Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*envoi des wizi et des perfusions d'épinards à celles qui passent des exams ou qui ont des soucis de tuture* ;)

Ohlalalaaaa!!! Mais il y était pas toutaleur!!!! Je dis! *se frotte les noeils*

et ça c'est bien apssé le bac de sport alors nono ?
voui lili les jurys étaient sympas et les questions qu'ils m'ont posé étaient assez faciles, mais j'ai quand même bien stressée XD

15 en escalade? Bravo Chouuu
Mais si qu'il y étais d'abord! Il s'est pas faufilé comme ca! Snif

un sammy express pour Lili !!!!!!! :D
...
*est fière de nono qui est fière de moi d'être fière d'elle* XD

Moi lili ton mail en faite je l'ai reçu dans "Spams" et pas dans la boite de reception !! heureusement que j'ai vérifié là dedans parce que d'habitude j'ai que de pubs et j'efface le contenu xD

MA LILOUP SAMMY EST LAAAAA!!!
*fait gros calin*
J'espere que ça c'est bien passé alors ma chou!!! Et vi moua c'était bac de sport, et j'aimerai bien un 15 aussi ptdr *grapille des points pour le bac où elle peut*

Oh merci Bat *fait un calinou*
Mon Sammy à mouahhhhh

SAMMY !!!!!!!!!! oh ce regard *tombe à la renverse*

les mails de Lili c'est des SPAMS!!!!!! mdr!!!!!! XD direct poubelle!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr

Et aaaaaah non j'ai pas été voir mes miels depuis un moment!! J'y cours!

Un deuxième Sammy *fait un calinou à Panpan aussi* mercii
Et sport de quoi? pas trop dur?

Et nono, tu as fait quoi comme sport alors ??? *croise els doigts pour que nono est 15*

Des spams? mes mails? ah mais non vilaine messagerie recrache non mais
Oh ba tu as bien fait Chou! mais bon tu devais les attendre aussi je pense ^^

nono, elle fait du dodo synchronisé!!!!!!!!! XD

ptdr zeldounette xD c'est peut-être mon compte qui bug lol

Là c'était muscu!!! Et je pense que ça c'est bien passé! Enfin j'espere! Que ça rattrape un peu le bad' et l'accrosport que j'avais foiré lol! Je croise les doigts! J'ai réussi à soulever 60 kilos sur machine, ouhlala que je suis fiere ptdr

Ah ba elle va avoir une super note alors
Ah ba voilà si tu regardes pas tes mails hein! je suis à jour mouah mademoiselle mdr

Oui lili je trouvais ça bizarre que je les vois pas dans ma boite de reception à chaque fois je faisais *recuperer les nouveaux mails* mdr et après j'ai regardé dans spams et là je vois AURELIE !!!!

Ptdr camaradean!!!! Oulah j'aimerais!!! Et on serais noté en fonction des reves! JE GAGNE! Je reve de Deanou au minimum du grand minimum trois fois par semaines!

Avoue ma nono, t'as demandé à deanou de t'aider!!!!! XD

*est médaille dort alors, rêve de deanou tout le temps même éveiller* XD

MUSCU ????? omg mais c'est trop dur ça !!!!! t'es trop FORTE ma nono *est fière de nono et lui envoie un poids de 50kilos pour feter ça* xD

*fière aussi de Panpan le lapin le plus fort de Lyon* mdr
Je croise les fesses pour toi
Ah ba oui Chou je vois! Ah ah en faite je me cachais hihi

Non non non chou, c'est super la muscu! J'adore! Et c'est facile en fait! On te demande pas de soulever 100kg non plus mdr! Et ya plein de machines!! Ya de quoi faire! Enfin on est aussi noté pour un muscle sur sole, mais ça c'est moins drole lol
Ptdr zel, "médaille dort" xD Je le suis aussi alors! Je vis, je respire Deanou!!!! *prend un air enflammé*

ah c'était donc ça !!!! *tout s'explique* ^^ mais je t'ai trouvé et attrapé ! ce sera à mon tour la prochaine fois !
tiens en parlant de compte rendu et tout j'ai reçu mon albbum photo de port aventura !!!!!!!

Et bwaaaaaaaah liloup au fait j'ai bien reçu tes miels hihi!!

Nono oui dis comme ça ça a l'air facile XD, non mais après il faut s'entraîner et tout quoi !! ^^

Ah ba voui j'espère Chou! *attend le mail de Chou*
Oh un album photo! veut voir des toto
Et Panpan tu en as eu 2 hein *montre deux doigts*

AU FAITE zeldounette, j'ai vu the LAST EPISODE !!!!!!!!!! j'ai voulu me jeter par la fenêtre mais y'avait ton enorme coussin qui bloquait tout *pleure toutes les larmes de son corps*