Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci ^^ ! Oui, je suis vraiment désolé pour les posts à répétition , je suis victime des bugs de mon ordi , je plaide coupable :p , je vais essayer de réparer ca. lol

Mdr Zeck et on nous fait pas le coup deux fois à nous ptdr
double personnalité? hum intéressant
Super Lestatou tu auras tout le temps d'en profiter! Moi je repars à 21h40 de la gare de l'est

tu repars à kel heure waiti????

No souci Zeck!!!! *sert une double tasse de thé* :)

le 3 lili?!
idem, j'arrive et je repars de la gare de l'est

Je repart .. euh.. attend je cherche mes billets!
Au fait Zecky, tu viens à la convention à Paris???

Je repart le 4 à 20H41 de Marne la vallée

auh non... dsl le 3 à 20h41

20h41!!!!! BWAAAAAAAHHHHHHHHHH
je sens que je vais être la première à partir!!!!!! *a pas pu avoir un train plus tard*
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui Lestat j'arrive le 1 et je repars le 3 de la gare de l'est avec Eli! On aurait pu se croiser mdr Enfin on va se voir à la conv donc ca va :)

Non la 1ère c'est Speedy Bat! elle repars à 17h30 je crois! Ca va faire juste!

17h30?? WAW!! Elle va rater la cloture.. Non???

oui si je serais venu 3 jours comme vous^^
en plus, je prends le train à nancy, comme louloute je suppose, puisqu'elle habite à villers (où j'ai squatté pendant 1 an et demi sans savoir que tout pret il y avait une louloute pfff....)

Euh... qui c'est speedy déjà?? XD

Oui mais elle le sais! le soucis c'est qu'elle a pelin d'heure de trajet avec des changements et qu'elle a pas pu faire mieux! Au pire elle loupera 30min

speedy!!!!! c'est pas Saku!!!!

rho pauvre baby jr...*fait une minute de silence*

Ah ba oui Lestatou tu aurais été avec Eli! elle prend le tgv jusqu'à la gare de l'est!
Speedy c'est Saku Wait

Et puis de partir la premiére c'est des fois pas plus mal, elle se décomposera moins, elle aura pas le temps !

*soulagée de pas louper le final* :)

Oki! Lol! Merciii! J'lui offrirais une belle cloture en Cazou!! XD
Mais, Lesty, elle est pas morte!! Elle marche nikel!! J'ai juste eu bcp de chance que la pierre ne tombe que sur le pare brise! ^^'

rho décidément, on fait que se loupé elle et moi, on était encore voisines juste 2 semaines avant qu'elle ne fasse sa grande entrée au road, et maintenant, on se loupe d'un jour dans la gare!!

Ah ba oui Bloomie elle aura vraiment pas le temps là
Je vais pas arriver à vous lâchez moi! Snif! le pire c'est Eli à la gare ahhhhh

je sais waity, mais pauvre baby jr, dans qu'elle état elle est!!

*veut lâcher personne*
*met de la super glue en cazou dans son sac pour la conv* XD

Mdr domage oui! Vous vous loupez à l'arrivée et au départ ptdr!
Qu'est ce que tu as comme ticket du coup? C'est un ticket qui fait tout les transports à Paris?

Voui, elle est pas très joulie... et pour être honnête, ce matin, j'ai eu une OPT à chaque oeil quand on m'a annoncé ca...

nop, je prend le tgv de nancy à gare de l'est, puis, si j'ai de la chance, je vais retrouver mon pote lulu, en espérant que son vers solitaire le permette (il a ramener son ptit locataire d'afghanistan) ensuite je prend le rer direction marne la vallée

BWah! Il a pas de chance ton pote Lesty...