Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*a aimé la pavétisation davesque de Bloomy* XD

*mange une banane de réconfortage*

Moi ca va bien! Hier journée de repos! ca fait du bien et ca coupe la semaine! La semainre prochaine je ne travail que 3 jours! Et après c'est le retour d'Elixloup ^^
*fait un coucou à Wait et lui répond aussi* Bwahhhhhh bwahhhhhhh

Zou moi je vous laisse, c'est mon heure (déjà) ! Plein de gros poutous pour vous toutes et à très vite !
Si vous voyez Fx et Liiii qu'elles pensent à aller voter dans Esprits Criminels...Sinon ils vont m'obliger à chanter.....Oh seeeeecours....
Bye Bye !

Ro des fraises ca donne envie d'en manger
mais c'est vrai que tout a augmenté! snif! ca te fais au moins une balade!

OUiiii Elixloup!! :D C'est quand exactement!?

Coucou ma waitinette!!!!!!!
ça été ????????? *croise les doigts*
....
Ok ma Lili semaine sympa la semaine prochaine!!!! hihihi :)

Ah oui je ferais passer le mot Eli
gros poutou à touah
Bonne popote! t'MM a tout vite

Ca sera fait Ely!! Bonne journée!! :D BISOUUUS NEM NEM!!

Bizou Eli, t'inquiète je les trainerai moi-même par la peau des fesses sinon!!!!! XD
A pluche!!!!!
...
euh Elixloup??????????

Ah voui alors alors Wait! c'était aujourdh'ui le pire si j'ai bien retenu! et alors?
C'est de vendredi 18 à dimanche 20! et on mange avec Stitch samedean midi! Ca va etre super

Bah, c'était la matière qui pouvait me faire planter... Finalement, ca n'a pas été si mal, mais le prof à fait le batard quand même... Mais au oins, ca c'est fait!! BWAAH!On verra bien lors des résultats!!

Au un Elixloup aromatisé stitch!! COol! :D

*croise les fesses* ca marche toujours ^^
Bat fin janvier je suis déjà aller voir Eli et on c'était connecté toutes les deux avec le même sammy et Panpan (qui appelle Eli Elix et mouah Liloup) ba nous a transformé en Elixloup! ^^

YUMMY!!
*barre fièrement la première épreuve sur son planning*
PLUS QUE 6! XD

*offre un deanou à waiti*
Allez le pire est passez!!!!!!!!!! COURAGE !!!!!!!!

coolraoul? mdr! j'adore! *mange quelques fraises* Merchi
Oh super alors Wait si pour toi ca a été! j'espère vraiment que tu auras de bons résultats!

Ok ma Lili, c'est vrai que c'est dure de pas se tromper quand les roadettes ont le même vava. Je me rapelle que trop bien quand j'ai débarqué ici et que beaucoup avaient le même vava pour le poisson d'Avril!!!!!!!!!! mdr XD

Perso, je ne pense pas que ce sera excellent, mais j'ai au moins limité la casse!
*touche du bois cazou*
OH un deanou!! Ca me motive vraiment vos encouragements!! C'est super gentil!
*est touchée*

vouiii le poisson d'avril c'était trop bon!! XD

HS
God, Jim Beaver est mon héro!! Il arrête pas de nous mettre tout plein de photo de son voyage en Europe, et la il est devant les tombes de Brahms, Beethoven, Mozart, Schubert... Bwah!! LE NEM!!

Ah oui Bat c'est perturbant ca! surtout quand vous êtes plusieurs ^^
M'enfin pour nous c'est plus drole!
Je croise fort les doigts Wait! je suis sur que ca sera bien! même plus que bien ^^

*aime bien les totos de Jim*
Le nem aussi, et le nemerai encore plus si il venait chez nous!!!!!!! :)

Mdr oui Bat on le nemerais encore plus plus si il venait!
Alala je suis trop impatiente de savoir! On dirait une vrai gamine ^^

*dream*
Je sais qu'il fait un détour par Nice, ca fait un peu loin... mais si je vois qu'il twitte par chez moi je fonce!!!!

Mdr!! OUiii, je veux trop savoir moi aussi!!

t'inquiète Lili, on est toute des gamines alor!!!!! ;)
je vérifie quasiment tout les demi-heure chez SE si il y a des nouvelles!!!!!!! :)

Ah ba ca me rassure alors ^^
On va faire une syncope avant de savoir ^^

Ouiii, la même Zely!! je fais des vérif tout le temps.. XD