Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Renault!!!!! bah c'est pas une chevy impala de 1967 noire alors!!!!!!! XD

Meme pas Lili, c'est involontaire en plus ^^'

bon couchage de monstre tata :D
et bah on attend qu'il nous en propose une il a touours pas rappeler xD
et vi bien sur zel' ^^ je vais même personalisé la plaque xD

Oulala j'arrive a l'epoque Dave aux cheveux longs ^^'
oui je le cache pas je suis pas fan mdr

Ah ok! Alors attendons le coup de téléphone *zhypnotise le téléphone*
J'espère qu'il t'en trouvera une bien et sympathique ^^
Bon couchage Bloomie!

j'espere aussi ^^'
*prie fort*
*prie encore pour audrey d'ailleurs*
son patron lui a dis aujour'hui qu'il etait super hesitant parce qu'elle a mis une grosse somme dans le voyage et qu'il veux la laisser y aller mais vu qu'il a deja dis nan a 2 autres filles il a pas envie de crée des injustices ^^'
voila pour Audrey-news.fr ^^

Bon courage ... euh couchage Bloomi!!!!!!!

merchi pour les news vivi!!!!!!!!!!!!!
c'est sure que c'est embêtant pour les deux autres filles, mais là c'est juste super méga important!!!!!!! *ne décroise pas les doigts toujours croisés*

Et au fait Vivi je te conseillerai sur twitter de lire l'accueil twitter, j'ai retwitter qqbelles photos, ou peut être une seule... *a un gros doute d'un coup*...
il a une sacré voix le Dave cheveux longs, c'est celle qu'il a perdu un peu en plus... Mais il en a retrouvé une autre !

mdr moi aussi je croise super fort les doigts ^^ mais si il repousse a chaque fois sa veux bien dire qu'il y a de grande chane de oui ou c'est moi qui suis pas du tout objective ?? xD

Tu veux dire que le patron d'Audrey n'est plus sur de lui donné ces journées pour la conv? ah non mais ca va pas ça! On va les mettre en férié spécialement cette année comme ca il aura pas le choix
*croise aussi les doigts*

ah bah vi si la voix suivait pas je crois que j'aimerais pas du tout cette période ^^ mais bon même si physiquement j'aime pas les chevelu *vas se cacher de nina pour pas se faire taper* la voix reste toujours... gaaaaah y'a pas de mots pour une perfection pareille *.*

Lili, le patron d'Aud avait dit non, carrement mais je pense qu'à force d'insister il va finir par dire oui, t'as raison Vivi vu les sommes engagées c'est qd mm pas rien une conv' !!!
t'en est où Vivi dans les ziks ???
l'aspi est passé ou pas encore ???

Ah mince! c'est pas cool ca! oui faut qu'il dise oui! c'est pas comme ci c'était quelque chose qu'elle pouvait se faire rembourser! et puis elle doit venir! *zhypnotise le patron*
merci Bloomie pour la remise à niveau ^^

Hihi Vivi je rigole toute seule parce que sur ma page d'accueil j'ai ton activité qui apparait ! MDR Tu peux rien me cacher !!! Ta liste YT DM s'aggrandie !!! lol

nan nan je passe l'aspi après mdr je veux les images mouah :D
et nan en fait il lui a jamais dis NAN categorique ^^ il arrete pas de dire qu'il vas reflechir et qu'il lui dira la reponse plus tard ... sa fait 2 semaines qu'elle poireaute xD
et elle lui a dis qu'elle en avait pour une certaine somme (elle lui a is qu'elle allait voir de la famille a paris, nous en l'occurence hihi) donc elle a pas dis le vrai prix et il est loin du compte ^^'

Elle aurait du dire le vrai prix, il aurait changé d'avis direct ! C'est dommage ! Elle dit que une méga réunion et que tout le monde ajoute des ronds...

Si le patron veut un mot d'excuse pour Audrey ont peut le faire nous!

Et non non, je te renvoie qq vids que j'ai mis de côté exprès, mais qd tu auras passé l'aspi, je suis sure que tu peux le faire !!! XD

Et comment trouves tu l'interprétation de 87, moi elle m'a donné le sourire quand je l'ai trouvé l'autre jour !!! lol

Euh sorry si je suis pas très causante cette aprem!!!! :)
*part se perdre dans le maïs*
*est là mais plus vraiment là*

bah ouais mais le vrai prix c'est pas credible juste pour aller voir de la famille xD mais alors vraiment vraiment pas ^^'
87? celle de NLMD+Strangelove? Vouiiiii elle est superbe celle la :D domage que ça soit du playack mais bon ^^' on crache pas dessus quand même mdr

Bon maîs Bat! A tout vite! Bisous
*met un bavoir avant que Bat ne file*

Bon retour dans le maïs Zel !!! Tu y passes un temps là dedans ! Me demande si tout est bien légal ??? *se gratte la tête*

Hello le road ! Zallez bien ?
Je viens de voir les photos du Roadhouse con Brazil : du coup, je viens de commander un winchester en maillot de bain pour Noël ! Miam le grand Sam, qu'il est beau !

oulalala sa fait des tit gili au ventre quand tout le monde il cri dans Personal Jesus 93' xD
*viens de deader devant un sourire*
agaaaaaah... *pouf*

salut Nolie ! Oui je confirme il a bien profité notre Sammy depuis la première saison hein ?!? Lol

bon voyage dans le mais zel' ^^
coucou nolie :D comment sa va depuis le temps? :D

♫ Doux chaton, adorable chaton ...♫
Bijour les filles :D Sa va bien ? :D

Coucou Noliefe! si tu passes commande je veut bien un exemplaire aussi mouah ^^
Ca va?