Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Quoi de neuf ? Alors euh...je vais enfin avoir mes DVD's le 28 depuis que j'attends --" j'ai repris les cours lundi --"
Bon sa c'est les negatif, j'ai pas de positif :/
Le programme ? Ordean & Télé :D et j'ecoute de la music pour faire passer le temps parce que je m'ennuie :D
Et la je fais mon phone :D

Et Bouygue c'est de bastard ! xD
Bonne poste Lili a toute :D

Moi aussi je me sauve pas, mais chuis pas dans le maïs !!! lol
reach out and touch faith...

Bon sauvage Bloomi!!!! :D
ordean + télé = très bon programme ma liiii :)

Ouais comme d'hab' ma Zel' :P

Coucou tout le monde !! Non n'ayant pas peur, je suis pas un fantôme mdr

Salut Saku, oui en effet ça commence à faire un bail qu'on t'avait pas vu. Qu'est ce que tu racontes ?

Coucou Sakura !!! :D
comment va ?

Hey Bloomie !! Bah écoute, je suis overbookée xD La première semaine des vacs, je bossais en gde surface *ne cite pas de marque* qui commence par Le et qui finit par Clerc mdr Et la deuxième vacs en famille en Bretagne. Et puis là ba je suis sensé être en train de réviser mes partiels mais j'ai pas envie xD
Et vous, quoi de neuf ??

SPeedy! toi ici mais c'est un mirage!*touche Speedy* ah mais non c'est bien toi *saute dessus et écrapoutille dans un calin* tu m'as manqué! en seumeuseu aussi
Lii pourquoi t'as encore un soucis avec Bouygues? Oh et les dvd c'est du positif ca! chouette

BWAAAAAAAAAAAAAAAH je suis mourruuuuuuuuuute!!
*s'avachi dans son lit et continue son visionnage de pavé*

Ahhhhhhh Liliiiiiiiii *saute et fait léchouille* Tu m'as manqué aussi !!! Ce matin, en cours, je me faisais tellement iech que j'aurai bien voulu t'envoyer des smeus mais la prof était trop prêt :/ Je te reprends en mp !! :D

Bijour le road ^.^

mdr, c'était si creuvant que ça l'aspi ma vivi?
*donne un PN à vivi*

Saku pour moi rien de neuf...
Sauf qu'aujourd'hui c'est l'anniv de Dave alors on fête ça par ici si jamais t'es en manque de musique ^^'
Donc j'ai la pêche, la banane et tout et tout ^^'

coucou sheey!!!! :D koi de neuf ?

Je viens de me faire casser par une vieille bique pendant 1h xD

Speedy oh oui je veut seumeuser aussi! et mptiser ^^
Stitch oh qu'est ce qu'elle te voulait la biquette?

Ouais prie que je les ait Lili :D et j'arrive plus a envoyer des sms et mon pere essaye de resoudre le bleme parce que Bouygue c'est de la merde en boite xD
Oo' *doit rever* *se frotte les noeils* *tjrs la*
Ma ma ma... *arrive pas a parler*
MA GGGSSSSSS !!!!!!!!!!!!!! *saute dessus* *ecrabouille* *sert fort*

Bon maintenant que t'es avachie, je peux t'envoyer le bonus.
Et puis chuis un peu obligé, ensuite les petits vont se réveiller et ça sera la course !
Donc voici ma Vivi...
Ah je te préviens juste prévois le bavoir, la serpillère et la baignoire... Tu vas être servie !

PSSSSSS !!! Non tu ne rêves pas c'est bien moi ^^ (même si je me suis changé xD) Comment tu vas la miss ?? :D

Quoi j'ai oublié de mettre le lien ???
Non c'est vrai j'ai fait ça ???
Rhoooo c'est pas bien de ma part...
;)

euh tu verrais comment est fouttu mon apart mdr c'est trop la m**** de passer l'aspi ici xD puis j'ai du netoyer mon escalier avec des marche surdimensionnées xD
ou voici tata?? il est ou le lien?? mdr

Bah j'avais un rendez-vous à la CIO pour qu'on me conseil et tout ce qu'on sait faire c'est me démotivez sur tout ce que je veux faier et m'envoyez balader o.o GNEH ?!!!

J'aime bien ton vava oui Speedy! très beau
Quoi pti kangourou! plus de seumeuseuh? ah mais non! pourquoi?

tata tu me torture la avoue! xD
*la met de coté
je fini mon visionage de pavé d'abord ^^ même si la je les connais kasi toute xD

Ca va allez plus vite si tu connais ^^'

T'es pas tombé sur la bonne personne on dirait Stitch! mais qu'est ce qu'ils sont chiants avec leur conseil à deux balles! Te démotive pas ma Stitch! tu vas y arriver j'en suis sur! faut juste un peu de temps
*prépare le masque à oxygène pour Vivi*

Tu t'es changé ? *regarde* Ohhh mais mais les passer ou le Jensen avec son sweet ? xD
Maias osef t'es la !! *s'accroche*
Bah moi sa va bien comme tjrs penard chez moi en mode "je fous que dalle" :D It's a Beautiful en gros ;)
Mais tete partis ou mon desquatter le Road ? :(