Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Les filles, je vais avoir une conf téléphonique avec le big boss pour synchroniser nos listes d'affaires à apporter vendredi.
Si je disparais des écrans radar, c'est normal!
D'ac lili?

Oui oui Nanou j'étais déjà au courant et j'avais mis le radar en silencieux ^^
Bonne synchronisation alors! et à toute vite
Bisous t'MM

Bonne conférence alors avec Big Chef, bisous Nanou.

Oups ! je vais faire du pain avec les minis et je re très vite.....
Okay Nanou... A dans 3 heures..... hi hi hi....

Bezoux Eli et bon courage, branches la musique en faisant le pain, il sera encore meilleur ^^'

Bon pain Eli
Bisous a tout vite!
Et oui Dave à des pouvoirs hypnotiques sur le pain ^^

Lili, je viens de réaliser que tu ne pourras écouter tout ça que ce soir au plus tôt... Au retour du sport non ? pour te réconforter ;)

Oui Lili, le pain lève plus rapidement !!! MDR

Bonjour tout le monde ! vi on a dépassé les 700 *choc*

Je rentre super tard en ce moment du sport le mercredi! On répète beaucoup! mais au pire demain soir elles seront écoutées! je garde la page sous le coude!

Le lien est sur twitter darling ^^' comme toutes les ziks que je mets chaque jour.
Ssalut Chou, tu vas bien ?!?

mdr Lili oui je la surveille euh suis de près, c'est vrai, lol (et avouons-le nous toutes réunies ne suffirions pas à la tenir aujourd'hui!!)
Et sinon ça va oui! J'essaye de passer entre les gouttes... *pas facile*
Alors j'avais prévu un thème aujourd'hui mais je le garde pour demain, je vais me contenter de coller un peu au sujet du jour hihi... et pour commencer une citation d'un philosophe venu du froid pour qui j'ai toujours eu une faiblesse:
"L'admiration est un abandon heureux de soi-même." [Sören Kierkegaard]
Ah cette définition aussi est intéressante:
"L'admiration est une subite surprise de l'âme, qui fait qu'elle se porte à considérer avec attention les objets qui lui semblent rares et extraordinaires." [René Descartes, sacré R'né! XD]
Et je finis par un autre auteur classique:
"Il y a dans l'admiration je ne sais quoi de fortifiant qui dignifie et grandit l'intelligence." [Victor Hugo]
...et je concluerai en vous disant que dans la vie, rien de grand ne se fait sans admiration! ;)
Bisoux tout plein les filles, à tout vite pour la suite!

ça va cette aprem va falloir que je réviseeee demain et vendredi : brevet blanc !! *pleure* et puis ma prof de français revient juste maintenant avec plus d'un mois d'absence et une remplacante comment dire.. qui ne s'est pas trop faite respectée en classe je dirais !
& toi ?!

Coucou nina enchantée ! eh bien moi je suis en admiration devant tes citations ! ^^

Ah ba ca colle pile avec le sujet du jour ^^ Merci superbes phrases comme toujours
*donne un parapluie à Nina* comme ca plus besoin de devoir passer entre les gouttes ^^
Bisous et à tout vite!
Salut Chou! ca va touah?

Ca y est Reeeeeuh !!!! Pain spécial Dave en préparation..... ça va sentir bon !
Hello Chou !!! comment vas-tu ?

à part ma tête qui va exploser avec les révisions ça va ^^ & vous ?!

Mdr je pose toujours la question après la réponse... en mode décalage aujourd'hui ! J'aime la citation de Victor Hugo ! c'est vrai !
Courage Chou ! concentration, logique et évidence !

Ca va bien Chou
et oui gros wiziz! ca devrait bien se passer
Bloomie j'ai peur qu'il se perde parmis tout les Dave mdr! y'a un moyen de garder de côté un tweet?

Oui tout à fait mais hier j'ai eu un moment de faiblesse je suis allée voir Avengers au cinéma lol il fallait que je le voie ! *s'en veut profondément*

Mais non Chou faut bien faire une pause si tu veux pas que ton cerveau explose!
Je veut gouter le pain spécial Dave mouah ^^

c'était un breff passage matinal les roadiennes je m'en vais de ce pas zoubi vous nem peut-être à ce soir :)) ♥

Oui lili ! merci ça m'aide à moins culpabiliser ^^

Bye bye et courage Chou on est avec toi !

*revient, range le balai et les courses*
Re et coucou les gens!!!!!!!! :)
Olala c'est cher le marché !!!!!! *en mode raleuse*
...
coucou choupi, a pluche choupi!!!!!!! :D

Nina : Quoi dire de plus que : je suis d'accord avec les trois !!! et aussi avec toi forcément ^^'
Et puis quand le sujet a tant à dire que lui, je veux bien continuer à l'admirer longtemps.

Chuis au téléphone... je reviens...

Bisous Chou! wizi pour les révisions! T'MM
Re Bat! enfin bonjour parce que j'ai loupé ton départ! Alors alors qu'as tu trouvé de beau?

Bah pas grand chose à vrai dire, tout est super cher je trouve, j'ai acheté un peu de fromage de chèvre, des pommes, des fraises et du saucisson. Je voulais prendre du poisson mais quand j'ai vu les prix je me suis enfuie en courant. Je vais très rès rarement au marché, et je comprends pourkoi, c'est super sympa mais les prix eux sont pas très sympa!!!! XD
Et toi ma lili !!!!!!!!! comment va?

*ouvre la porte et pousse un cri*
BWAAAAAAAAAAAAAAAH!