Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui le NEZ... Parce que les pieds sont enfermés dans les chaussures...
et En retard cette Fois mais Bon
Good Day
T... Ours en retard

Bye bye Teddy... bezoux et a très vite !!!
Lili... en y réfléchissant... il est "presque" partout plutôt MDR

Bonne journée teddy.
A bientôt.
Lili, oh, crie pas si fort, tu m'estourbis l'oreille!
*mets un cache protecteur sur l'oreille estourbitée par lili*
Tu vas bien ma lilinette?
Tu as passé un bon 8 mai?

Bye Bye Teddy ! Bonne zournée !!!

Et 3h après pour Nanou... chuis contente d'avoir visée aussi dans les chansons que t'aime bien, et donne un remontant pour la groguie ;)

Bonne journée Teddy
Oui Bloomie! il est même fourré dans les mp ^^
Ca va super Nanou et toi? et vous?
Alors hier on a fait visiter la maison aux parents et ma mère est très contente (et surtout rassuré) de voir ou je vais habiter!
Et vous alors?
Nanou valise prête? Eli la soirée ca a été? Bloomie tu as fait de zoulies rêves?

Bloomie, les zics ce sont celles que j'avais préférées dans les concerts que tu m'avais envoyé ya un moment.
Merci pour le remontant.
*respire le verre avant de boire, pour vérifier qu'il est sans alcool*
non, non, vous ne me ferez pas chanter dès le matin..........^^

Oui Nanou, mais elles sont pas toutes des mm concerts non plus. Et j'ai délibérement pas mis le dernier concert parce que je crois avoir souvent mis les liens et je voulais changer ^^'

Vous perdez pas dans vos mp les filles ^^
Ca a été vous hier?

Se met à chanter...
Now you're standing there tongue tied
You'd better learn your lesson well
Hide what you have to hide
And tell what you have to tell
You'll see your problems multiplied
If you continually decide
To faithfully pursue
The policy of truth
Never again is what you swore
The time before
Never again is what you swore
The time before

Oups c'est toujours un peu bousculé le mercredean avec les zouzous, en plus il pleut !!!
Ca a été Lili je suis rentrée à 1h22 hi hi j'ai regardé l'heure... plus tot que la dernière fois (y'a des progrès) et ça fait du bien c'est vrai.... qu'est ce qu'elles peuvent raconter de c****** !!!!
Et toi ? (je sens que la réponse va etre déjà mise après hi hi hi)

Tu as été plus raisonnable Eli, c'est bien ^^'
MDR

Voui Eli moi j'ai répondu la page d'avant! rien d'exceptionnel
*attend toujours les réponses de Nanou et Bloomie*
Je suis contente que tes soirées se passent bien! et avoue que toi aussi tu en racontes des bétises ^^

Lili, mon message il a zamais voulu s'afficher!
vilain hypno!!!
messagivore!
Et en plus, tu as eu la réponse en mp! ^^

De ce que j'ai fait hier Lili ?
Moi j'ai été au ciné voir Avengers avec mes gamins, et franchement c'est un très bon film de divertissement ^^'
Mon préféré c'est Stark toujours !!!
Il est excellent ! Chuis fan de ses répliques !

Oui oui c'est bon Nanou je les bien reçu le mp! hihi
Ah hypno quand il s'y met grrrr

Ah oui je savais que je devais te demander un truc mdr!
t'as vu il est bien! et y'a des moments de pure fou rire! Contente qu'il t'ai plu!

Lili, tu as essuyé la bave de mon mp?
J'en ai encore tout plein le clavier...........mdr.

La réplique qui m'a tué c'est quand Stark s'approche de Thor et qu'il lui dit " toi Point Break, on se retrouve plus tard"
La bagarre Hulk/loki et le coup de poing de Hulk pour Thor aussi trop drôle ! On en a discuté avec Zelda au retour du ciné hier !!!

Je pense que je vais y emmener mes filles.... ça doit etre un bon moment de détente !!!!
Va se refaire un café !!!! je sais...... et oui Lili je n'ai pas été avare de betises aussi.... On ne se refait pas !

Ah ok! Vais aller relire alors
Et oui le coup de poing trop fort! mdr!
Ah ba Nanou j'ai déjà fait le mp si ca a coulé c'est pas ma faute ^^

Tu peux y aller Eli, j'ai pensé à toi, il y avait des gamins de 6 ans dans la salle, et pas qu'un ^^'

Ah oui Eli je te conseil d'y emmené tes filles! tu passes vraiment un moment sympa! et si en plus elles aiment les super héros ca vaut le détour!

Pas besoin de relire Lili je t'ai refais rapide un condensé de ce qu'on avait dit hier ^^'

Ah ok Bloomie!
je vois qu'on a toute flaché sur les même moments! j'en parlais aussi à Lydean par mp et elle a accroché sur le même

Hello les filles (et les garçons, je ne suis pas sectaire, lol)
J'espère que tout le monde va bien! Je voulais remercier notre Bloomie en ce jour de fête pour elle, pour la sélection exceptionnelle qu'elle nous a concoctée! C'est un très beau millésime! *s'applique à Dave aussi* hihi
Là je me régale avec Enjoy the Silence, morceau culte pour lequel j'ai toujours gardé une tendresse particulière ^^
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et j'essaye de revenir avec quelques petits mots pour l'inspiration.. ;)

Ah et comme je suis toujours en mode Dave encore...
Je vous fais suivre ceci pour vous faire voir que vraiment c'est quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux...
*se renoie dans sa bave*

Vouiiiii reviens Nina et bonjooooooouuuur !!!! Bonne journée également !

Ninaaaaaa
Oh tes petties phrases d'hier étaient superbes: Oui oui je t'ai vu ^^
Comment tu vas touah?
merci de passer surveiller Bloomie ^^
Bisous à toi

Rhoooo coucou ma Ninouille... bezoux...
Me tarde de voir ton inspiration à l'oeuvre...Chic chic chic...
*tape des mains*
Et contente d'avoir contribué, enfin pas moi mais Dave plutôt, à ton pitit moment de tendresse...
;)