Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non désolé choupi, pas lu ni vu;
un peu dégouter de ces films et bouquins qui massacrent le mythe du vampire en en faisant des gentils petit vampire tout mignon et sage comme un toutou.

PN = Purple Nurple la boisson que boit Dean dans le 215 ^^
Coucou vite fait ^^'

PN c'est Purple Nurple, Choufie! ^^

Coucou Lii, *fait un calinou*

Ma pauvre Lestat ^.^" mdr, bon courage pour le 4... il est encore plus nul que le 2, je l'ai passé en accéléré tellement je m'emmerdais d'vant bwark, je l'ai regardé par curiosté bah je l'ai regretté lol, le 3 encore ça va y a de l'action (pour une fois !!)

non chou, elle est sur ma liste de série à regarder mais j'avoue que depuis twilight et tout les livres et série qui sont sortie sur les vampires, je ne suis pas encore décidé à la commencer

Non je regarde pas cette série, j'ai fait une surdose de vampires en ce moment ^^
(Bon ça m'a pas empêchée de commencer Buffy la semaine passée *sifflote*)

ah ça oui zel, à part fright night où y'a quand même un peu plus de sang que dans les autres films de vamp'
hey liiiii, thank you maintenant je comprends touuuuuuuut !! sinon ça va ? :)

*se fait caliner par Zel'* Hey salut toi ^^
Comment sa va les girls :D ?

MINI-MAAAAAAAAJ'!!!!
*saute dessus*
Tu vas bien? Rhooo j'adore ton vava <3

non freya, plus nul que le 2, c'est pas possible!!!

Semi-wizi, Les' ^^

ah Buffy c'est pas pareil Dae : ça me rappelle ma jeunesse *dit la vieille*

Derien Loppy a ton service :P
Bah moi sa va appart un nez bouché et une voix mais carrement peté c'est affreux je parle on dirait un mec xD Chuis obligé de marqué sur une feuille nan mais comment !!! xP
Oh et j'ai Vendredi 13 pret pour ce soir :D

lestat je te dis tout de suite c'est vraiment pas méchant comme série pour le niveau vampire, au début j'ai vraiment hésité j'avoue vraiment trop trop gentil ^^
daeva si tu fais une surdose de vampire alors là oui je te la conseille vraiment pas xD.

sisi les' le 4 est vraiment abominablement nullissime *sait même plus pourkoi j'ai regardé ce navet*

Arrête ça fait plus de 10 ans qu'on m'a dit de commencer ^^
Et encore plus quand les gens apprennent que j'aime SPN; je me suis fait conseiller Buffy et X-Files une bonne dizaine de fois ;-)
C'est quand une amie de l'uni m'a dit qu'il fallait que je les regarde et qu'une semaine après elle me passait le coffret de la saison 1 que ça m'a convaincue et je regrette pas du tout !

rahhhhhhh merci de me l'avoir rappeler liiiiii j'avais totalement oublié *shame on me*
han je connais cette voix c'est aussi horrible quand ça m'arrive et je déteste avoir le nez bouché x_x t'as essayé genre un pchhiit pour le déboucher ?

DAEVVVVVVV' !!!!!!!!! *rattrape et fait big hug* Bah ouais sa peut allez ^^ Et toi ? :D
Ohhh merci j'en ait eu que des compliment :P
Dit dit tu reste hein ? *puppy eyes et s'y accroche comme un koala*

coucou :))
ça va bien?
Si ça vous dit il y a une soirée blabla sur Moonlight en ce moment! Un verre de champ' offert et des friandean ;b

*regarde le tirage du loto*
Ah zut pas gagné, dommage

Wizis pour ton nez et ta gorge, Mini-Maj'!
Voit le bon côté des choses: si tu chantes du AC/DC, t'auras une voix presque comme Brian Johnsson =P

coucou bloody, a je suis tenté par les friandean

Enchantée bloody :) *serre la main de bloody*

Bon choix de film ma Mini-Maj', c'est de circonstance ^^ *l'a toujours pas vu*
Vouiiii je reste cette fois, vous allez regretter la paix que vous avez eue pour quelques mois ;-)

Hannnn Loppy pas bien !! *croises les bras*
Ouais je fait sa met sa me n*que le nez --' On dirait un clown avec mon pif rouge mdr Et je me drogue de lysopaine la classe :D

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH :D
reuh le road =)

Coucou Bloody =)
Oooh ça a l'air intéressant du coup ^^

BWAAAAAAAAAAAAH vivi !!!!!!!!!!

SISTEEEEEEEEEEEER!
*saute dessus* Bwaaaaah <3