Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

My precshiousssss! Mais on le voit presque pas du tout Gollum dans le 1, dommage il me fait rire lol
Mais ya Aragorn! Ô, Aragorn!

je saiss plus du touut il faut que je les revois oui !!!

ah oui c'est celui qui dit "Mon précieuuuuux" ^^'

Ooooooh jerry faudrait que je les revois moua! Ca fait troooooop longtemps! Et bwah trop trop hate de retourner au cinoch le voir! Bwah!

Bon bah c'est Gollum alors lol!
Et ouhla voui si tu te souviens plus des noms faut que tu revois! *met les mains sur les hanches et prend un air severe*
LotR, c'est la VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!! mdr

bon je vais prendre une doudouche bisous à toute !!!

Boromiiiiiiir :'(

Ayé le generique vient de finito! Bwaaah je veux voir le 2 maintenant! Avec la bataille de Helm's Deep aaaaaaah trop bien!!!!!

Bwah arrête tu vas me donner envie de les revoir alors que sa fait pas longtemps mdr

Voui pauvre Boromir!!! Mais ya pas son frere dans la 1! Roh je veux voir Faramir!!
Bonne bulles chou!! :D

ARAGOOOOORN!
*saute sur Nono et Freya*
Alors, vous vous refaites LotR???

Mdr jerry! Han moi par contre ça faisait trooooooop longtemps que je m'étais pas posée devant!!! Mais c'est clair c'est le genre de film dont on se lasse jamais!!

Bon bubullage Chou :D A p'luche ♥
Han voui Faramir, et Eowyn je l'adore elle aussi ! Et Eomer... bwah oki j'arrête mdr

Ouaip c'est comme Titanic *___*
Bijour Da :D *saute dessus* Non pas moi Nono lol, moi c'est encore tout récent faudrait plutôt que je me refasse les HP & les Star Wars tient...

Mdr jerry!!!
022222222222222222222222 BWAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
*saute aussi dessus*
Voui Aragorn!! C'est mon pref'! Il est trop brave il est trop beau il est trop noble!!! Je l'aime! Je l'aime je l'aime!!
J'aime Deanouuuuuuuuuuuuuuu aussiiiiiiiiiiiiiiii!!!
GLOIRE A DEAN! *salute et se prosterne*

*aime pas les HP et a toujours pas vu les SW* lol ^^'
Han Titanic voui! Je veux le voir et le revoir et le rerevoir et encore le rererevoir!!!

reuh!!

Bwaaah Nono pas biiiiiien *croise les bras* mdr pourquoi t'aimes pas HP ??? *choquée*
Reuh Stat :D

rho freya, j'adore hp, en revanche, autant les films de lotr je les aime, autant les livres je les déteste

Parce que c'est nuuuuuul! Non serieusement je sais pas, à partir du 4 j'ai trouvé que ça devenait presque ridicule, j'y retrouve absolument pas l'atmosphere qu'il y a dans les livres! *croise les bras et boude* Du coup je me suis arreté au 5, j'ai jamais vu les 3 derniers^^' Mais il parait que les deux 7 sont mieux, donc je tenterai un jour
Haloo tatsel!!!

le 5 film d'hp est nullissime, contentes toi du livre, le 6 relêve un peu le niveau mais là encore, ça ne vaut pas le livre quand aux deux dernier, ils sont biens, ceux là tu peux les regarder sans risquer d'être déçu

Pour HP les livres sont 100X mieux que les films, faut au moins finir les livres lol, après y a certains films moins bien que d'autres mais quand t'es fan tu loupes ce genre de détails ^.^' Et Stat je peux pas te dire j'ai toujours pas lus le seigneur des anneaux mais on m'a dit que c'était assez hard comme lecture :O

Tiens lestat salut *tend une corde*

Moi perso le pire je trouve que c'est le 6, trop cul-cul ^.^" Bon c'est surtout la première fois que je l'ai vue que j'ai été deçu après il est passé tout seul... (en même temps c'est un coup digne de HP ou SPN donc bon je suis pas, comment on dit déjà ????? le mot m'échappe XD) Mais le tout dernier OMG !!! ♥

le style de tolkien est lourd et pompeux, en plus les livres sont gros mais il ne se passe rien, ce qui fait qu'on a l'impression qu'il y a plus d'action dans les films.
J'ai essayé de les lires en français j'ai abandonné au milieu du deuxième tome, j'ai essayé en anglais, c'était pas mieux, la prochaine fois j'essayerai en espagnole

salut kas'!!
c'est pour quoi faire cette corde?!

Oki tatsel! Les deux derniers sont deja sur ma liste, faudra que je m'y mette! Mais roh voiu j'avais pas du touuut aimer le 5! Trop nul! Alors que le 5eme bouquin lui est intense!
Sinon j'ai lu les LotR, et voui c'est clair que c'est surtout long à démarrer. Y a énormément de details, et j'avoue ne pas avoir tout lu ^^' Mais c'est une lecture à tenter! Apres t'accroches ou pas ^^

Coucou Lestaaaaat =)
J'ai toujours pas vu SW *pense Sam Winchester plutôt que Star Wars* mais pour HP je confirme, les livres sont 3'000x mieux...
Et pour LotR, c'est vrai que les livres sont durs à lire, ya beaucoup trop de loooongues descriptions et disgressions... J'ai passé 3 mois sur les "prologues de" pcq je laissais tomber au bout de deux pages, finalement j'ai zappé les prologues et c'est allé mieux ^^
Donc oui c'est rare, mais dans leur cas les films sont mieux!

C'est pour que tu grimpe la falaise facilement, je te donne du lest. :D