Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaaah sowy 'me suis perdue ze fais des allée/retour entre le salon & ici ^.^" Et si Stat je te jure le 4 est nul mais nul bwaaah : 1 demi-heure de mariage, 1 demi-heure de nuit de noces, 1 demi-heure de grossesse horrifique et 5 minutes finales intéressantes... Cette saga n'aurait jamais du naitre lol (15 ans après je sais bwaah !!)

Osef Zel' tant qu'on remplie le forum ^^'

zel' moi ausssiiiiiiii ^^ je connaissais pas jusqu'ici.

*s'est paumé*
raaaaaa je suis la depuis même pas 10min je suis deja paumé ^^'

c'est pas grave Zel si tu ne connais pas, c'est juste une soirée blabla sans rapport avec la série....on squatte quoi ;b mdrrr

Moonlight c'est une série de... Vampires, tiens tiens ^^
Mick est un peu plat (il est gentil, donc bon...) mais j'adore Joseph =)

euh ma cybersoeurette est fan de moonlight, c'est un vampire et une flic ou une detective qui s'associe ou je sais pas quoi, bon ok, je sais pas vraiment de quoi ça parle non plus

Mdr lestat, l'art de parler d'une serie qu'on ne connais pas c'est pas facile hein? xD

Bwahhhh enfin Bloody ta plus qu'a attendre le 20 avril il etait bien hein ^^' Donc ta vue le 7x13 ? :DD

Un vampire qui EST détective Lestat, mais t'étais pas loin ^^

Waaah Freya, t'as réussi à encore plus me dégoûter de Twilette!
*très impressionnée*
*offre une médaille en pur lapin en chocolat refondu*

ha oui, ça a l'air d'être bien nul, maius rassure moi, elle est un être torturé qui se complait dans son malheur, si encore on peut dire qu'elle ai des raisons d'être malheureuse, saloperie d'ado émo va!!!

oh oui sacré 7x13!!!!! bwaahhhh Deanou!!!!! *se remet à baver*

ha ben c'est comme dark angel

Les pages défilent à vitesse grand V la vache.
Un élevage de lapin chez toi lest'? (Au fait je peux t'appeller lest?)

rho angel je voulais dire, j'ai maté des épi de dark angel l'autre jour et du coupo ça me perturbe surtout jensenounet^^

ben voui, mais mon elevage de lapin garou est dans les trappes du road, je doute que ma tantine soit d'accord après!!

Jensen est dans Dark Angel???? savais pas!! quel épi?

Bon les filles je vais y aller GROS BISOUS ! Bonne soiréeeeeeee !!! Vous nem !!! Les' je vais m'occuper du lapinouuuuuu zoubi !!

JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!

*donne de quoi nettoyer a Bloody* Tu nettoye hein ^^' Ahh oui c'est tjrs un plaisir de revoir cette epi mdr

dans toute la saison 2 et un de la saison 1 Bloody
JENSENNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! je t'adore

bonne nuit ma choupi
BISOU

Quoi qui est comme Dark Angel? *a pas suivi*
Ah non d'accord c'est bon j'ai compris ^^
Bloody, Jensen est dans le 1x07 en tant que Ben et dans presque toute la saison 2 comme Alec, son clône ;-)

Bonne soirée Choufie, à bientôt

Il est dans toute la saison 2!!!!! Et le 1x17 aussi! *tape des mains*
BEEZOUX CHOUUU!!!! Fais bon dodo te nem!!

JEEEEENSEEEEEENNN MON DIEU !!! *fait sa priere du soir* mdr
Biosuxxx LOppy reviens vite bisoux !! ♥

ah faudra que j'aille voir ça!!!
Bonne soirée Choufie, fais de beaux dreamdean :)

Gros bisous chou bonne nuitt et bonne soirée :D
te neeem =)