Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Han non bah c'est nul alors *pleure* Un si grand acteur le voir si peu c'est honteux naaaah !!!

bah sur titanic je trouve que c'est superflu, le film a pas besoin de ça pour être magnifique!!!!

Voui Charlize Teron je l'aime bien! Elle passe mieux que Julia Roberts en mechante reine! (fin en meme temps il est censé etre comique le premier donc bon lol)
Mais voui pitetre qu'elle est bonne actrice la twilette, perso je l'ai jamais vu nul part, et j'ai jamais rien regardé des vampires-boules-à-facette!

*préfère Faramir*

Aragorn THE BEST d'abord mdr

*préfère aussi faramir à boromir*
mais l'acteur est excellent dans Games of thrones!!!!!!!!!!!!!!

Bwah si tu me prends par les sentiments camaradean lol! C'est clair que le film est grandiose "au naturel", mais moua j'ai vraiment trouvé que la 3D rajoutait quelque chose. Quand l'eau s'engoufre dans les couloirs, ou quand le premiere cheminée tombe! Ahr! Ou à un moment quand ils se penchent par dessus le bastingage, on a trop l'impression que c'est nous!

Je trouve mini Sammy excellent! Ca marche du tonnerre avec Jared! Ils l'ont vraiment bien casté!

*aime pas trop aragorn* non ne me taper pas !!!!!!
*part se planquer*

Nan mais je faisais trop une fixette sur Sean Bean à un moment, entre le seigneur des anneaux et benjamin gates lool, en plus dans benjamin gates y a Lulu qui lui met les menoooottes !!!!!! *dead*

*prefere Argorn aussi*
*puis apres Faramir*
*et Boromir apre*
ARAGOOOOOOOOOOOOOOORN!!!!! CLASSE INCARNÉE, Ô MON BRAVE CHEVALIER AU GRAND COEUR!!!!

C'est pas juste!!! JE VEUX Y RETOURNER!!!!
C'est la Conv à Rome ce WE!

Personne fait de fixette sur barbie Legolas ??? Roo c'est triste il a fait fureur Orlando Bloom avec ce film, mais perso c'est pas celui qui m'a tapé dans l'oeil lol
Mon grand amour c'est GIMLI !!!!!!! ptdr

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
un piti bonne nuit a tout le monde :D
gros bisous vous nem fort et faites de beaux reves!! :D
*attrape son Davinours et son doudoudave puis part dodoter*

HAAAAAAAAAAAAAN CAMRADEAN!!!!!!
*tombe dans les pommes* (HS mais dans le blanche neige elle a MEME PAS croquée la pomme, pffff)
Elle aime pas Aragorn!!!! DIANTRE!!! Mais comment? Comment??? COMMENT????
ARAGORN MOUA JE T'AIME!!!!!!!!!

Euh Celo on tombe sur la page hypno la :O mdr
Et vouiii Link il est trop chou ils ont vraiment su trouver le sosie de Sam jeune ♥

Sweet dreams ma Viviiii ♥ Te NEM !!! :D
Oui t'as bien raison de te cacher sur ce coup la Link mdr

Retourner où cleo?? Sur la page d'accueil??? *a loupé un truc*
ARAGORN EST MAGNIFIQUE, BWAH!!! C'est lui le mieux de touuuuuut le film! Nah.
BONNE NUIT NEMY!!! MOUA TE NEMER!!! TOUPOUTOUX!!!
Haaaaaaaaaaaaaan voui c'est vrai cleo ils retournent à Rome ce WE! Ils sont en retard d'ailleurs cette année, d'habitude c'est debut avril!

Ah voui là ça marche ma didi !!!!!!!!!!!!!!!!
la CONV CONV CONV CONV CONV CONV
CONV CONV CONV CONV
CONV CONV CONV
CONV CONV
CONV ....

BWAH CELO !!!! Y a Seb' la ou tu t'es mangé *-* ptdr

Ah à la fontaine ou t'a faillit te ramasser!!!lol
SEEEEEEEEEEEEEEEEEB!!!!!!

BISOUS VIVI!!!!
Je fonce bubuler! Je rebloup pour vous souhaiter bonne nuit juste après!!!
*préfère ARAGORN ET FARAMIR*
Bloup!

Bon dodotage ma vivi !!!
Bizou!!!!

Bonne bubulle ma deucette didi !!!!!

CONVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV!!!!!!!!!!! OH MY GOSH C'EST DANS PRESQUE UN SEUL MOIS!!!! *montre un doigt*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
MDR!!!

Bon bullage ma cleo!!!
ARAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORN!!!!!!
Oh et puis: DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

Bon bubullage ma CDI ♥ A plouuuuuuuuuuf !!