Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T'as été voir quoi bwaaaaaah ?

Me dis pas que tu es ENCORE allée voir Titanic????????????? O.P

non c'est pas possible didi, elle va finir par le connaitre par coeur, ah moin que se soit déjà le cas!!!!!!!! :P

HS: "Mister cool" MDR

C'est le cas Deucette!!! Mais ça ne la freine pas! ^^'

Le pauvre Mister Cool! Il a l'air tout sauf cool... ^^'

Les Français qui parlent anglais: quel accent!!!! Mdr

Pire qu'un mauvais accent?! Faire Pékin Express et ne pas parler anglais!!!! O.O

Non c'était pas Titanic! Meme si j'aurais préféré le revoir! Je veux le revoir!! *prévoit d'y retourner* Non à la base je voulais voir Anvengers, sauf qu'evidemment c'était complet, du coup on est allé voir le Blanche Neige avec Julia Roberts, et puis comme la seance avait deja commencé on a eu une reduction!! *contente*
Ya quelques années quand on avait voulu aller voir PDC avec une keupine on s'était fair refoulé parce que les PUBS avaient deja commencé pffff... *en boude encore*

Voui c'est une HONTE cleo!! Au moins avec l'amerique du sud ils parlaient espagnol et ça faisait moins mal aux oreilles lol!
Et m'en fiiiiiiiiiiiiiiiiche Titanic c'est trop bien j'aime j'aime j'aime!!!!

AVENGERS !!!!!! Je vais le voir dimanche normalement ♥ On se le fait en synchro Nono ?!!! mdr, oooh PDC ♥ Les batards ils ont pas honte o.O Dans notre ciné sa rentre limite comme dans un moulin tsé pfff ! Et alors Blanche-Neige il est bien ?? Perso' c'est plus la deuxième version qui m'interesse !!

Ouii avengers! J'y vais demain! :)

Veut voir "We Bought a Zoo"!!!

Avengers ça me dit rien...

TONY & LOKI BWAAAH !!!! Trop de BG dans un seul et même film je vais dédé ♥

23h et toujours pas de PUB!!!
Bwaaaaaaaaah!! Ca va encore être difficile demain...

Moi je vais voir We Bought a Zoo et avengers la semaine prochaine!!!!

Mdr jerry!!! Voui si tu veux, je devrais pouvoir y aller dimanche! Samedi bon je me connais je vais passer la moitié de la journée à pioncer lol, donc voui j'y vais dimanche!
J'ai haaaaaaaate!!! Il a l'air cro bien! HULK!!!! lol
Pour Blanche Neige, ben pareil jerry, le deuxieme avec la twilette me parle plus!! Celui là était moyen, y avait des passages marrants, mais bon c'est sans plus. Et la fille a TROP de sourcil, ça m'a bloqué lol ^^'

Ma CDI tu sors naméoooo !!! xO mdr *rigoooooole et fait calin*
Ma mère a était voir We Bought a Zoo avec une coupine et elle m'a dit qu'il était bien :)

We bought a zoo aussi m'intersses! Avec miniSam lol! Mais c'est le genre de film, ça me derange pas de pas le voir au cinoch, je peux attendre! (ben voui c'est pas donné le ciné quand meme lol)

Ptdr !! Toi aussi t'aimes pas les gros sourcils ?!!! C'est meuuuche !! Mais celui la me parler vraiment pas du tout donc j'irai pas le voir ^.^' Même si j'adore Julia Robert (sowy lady !) Et dimanche pour info j'irai surement à 18h parce que c'est la seule séance sans 3D et je supporte plus la 3D bwaaaah !!!

(M'enfin j'aurais préféré voir miniSam que Blanche Neige je pense, mais dommage y avait plus de séance depuis 16h quelque chose) Pour le roi lion encore pire, plus rien depuis 15h!

Han mais vouiii c'est vrai qu'y a mini Sam j'avais zappé !! Mais idem celui la je le verrais à la maison, le ciné je vais surtout voir que les films que j'ai très envie de voir, parce que sa me saoule de plus en plus, déjà c'est chère, mais en plus t'as toujours des cons dans la salle qui te gâche ton plaisir >.<

Bah la 3D je déteste pas mais je trouve que ça change pas grand chose personnellement, ça change surtout le prix du billet!!!!! :X

Tout à fait ma Link !!! mdr

Ben j'avoue jerry je vais pas te pousser à aller le voir! Tu peux vivre sans lol! Par contre c'est vrai que comme je l'ai dit, l'autre j'ai vraiment bien envie de le voir! C'est plus sombre deja, je prefere lol
Ooooh par contre dans le blanche neige y avait Boromir!! Bwah! Il a pris un coup de vieux lui par contre! ('tin c'est dingue ça fait deja 10ans les LotR!!)

lol camaradean, y a quelque semaines j'aurais dis la meme chose que toi, j'avais pas du tout aimé Avatar en 3D, mais Titanic m'a conquise lol, c'est vrai que ça change pas grand chose mais j'ai adoré en 3D! Ca fait un autre effet!
Han jerry, c'est insupportable les gens!!! Et encore là ce soir ça allait, y avait pas de cons pour bavasser touuut le long du film!

SEAN BEAN !!!!!! ♥ Bon bah je le BIIIIPerai un jour alors *ANGE*
Oui déjà dans Game of Thrones il fait plus vieux, mais en même temps il doit être sur ses 50 piges la lool
C'est clair que l'autre à l'air génial !!! En plus y a Thor en chasseur *bave* Et la reine a grave la classe !! Et peut être que ce film me fera enfin apprécier Bella lol

lol! On le voit pas beaucoup jerry!! Il a deux scenes à la fin!! (bon on le voit pitetre au debut, c'est probable meme, mais je l'ai pas vu le debut je peux pas te dire :p lol)