Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aaaah!! *range tout le matériel* Mais non, je te mangerai pas Schumy!! :D
Entrainement d'athétisme!

BEURK BEURK BEURK!!!!!!!!
Ils sont fous dans Pékin!!!! BEURKEUH.

wizi ma deucette didi, j'aime bien les frères belges aussi, je regarde pas souvent mais j'avais regarder la dernière fois et j'avais été trop dégouté quand il avait perdu en final!!!!!!

Bande de vilaines !!! mdr

HS pekin express :BEURKKKKKKKK mais c'est dégoutant !!!!
comment ils font pour manger ça *donne envie de vomir*

WIZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DE BEUUUUUUUUUUUUUUUURK!!!!!

*fait un calin à Frey*

Wizi
Je dirais même plus BEURKKKKKKKKKKKKK!!!!!
ABOMINABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MP Zely!! :)

*n'ose pas se dé-cacher de derrière Freya*
*chuchotte à Freya* oh non Celo aussi dit qu'elle aime les sushis.. tu crois que sa gentillesse n'est qu'une ruse pour me manger?
Celo: alors cette première semaine de boulot, comment ca s'est passé? ca te plait?

Ils mangent quoiiiii???

Celo serait prêt à tuer pour des sushis !!! Méfie toi mdr
Bwah mais keke vous regardez ????

Elles regardent Pékin express!! Moi aussi j'aime bien pékin express!! Je veux voir pékin express!!
Ca se passe ou pékin express?? Et ils ont mangé quoi dans pékin express??

*ne sait pas non plus ce qu'ls mangent mais n'a pas très envie de le savoir si ça donne envie de vomir lol*

ben Pekin express ca se passe pas à Pekin?
*se gratte la tete*

Bwwah! Non!^^ Ils ont gardé le nom mais ca change tout le temps!^^ Moi j'avais trop aimé l'amérique du sud... C'était juste magnifique!!

ça se passe à Seoul ce coup ci!!!!!!!!!
et il mangeait un espèce de calamar ou poulpe cru et encore vivant!!!
j'ai horrreur de ces bestioles !!!!!!!!!

ah d'accord c'est comme le paris dakar en argentine alors... rien de plus normal quoi!

Ils sont à Séoul! Ils doivent manger du poulpe VIVANT!!!! BEURK!!!
*est toujours gentille* Mais non Atchoum! Toi je ne te mangerai jamais! *aime trop les Disney*
Mon boulot se passe bien, merci! Demain je prends possession de mon bureau à moi! *fière*

C'est exactement ça Atchoum! Ou le Tour de France qui démarre en Belgique!! ^^'

YUMMY DU POULPE!!!

Le plus dur à faire passer, c'est les tentacule, elles accrochent encore dans la gorge!! ^^

On dirait que tu parles d'expérience Waiti!!!!!!

Ils ont mangé Davy Jones !!! *tombe dans les pommes*

ton bureau??? woaw!! *fière de Celo*
du poulpe vivant?? *malade rien que d'y penser* c'est dégoutant *imagine déjà les ventouses qui se collent dans la gorge*

Hum hum
est ce quelqu'un aurait une jolie toto de sammy et deanou sous la main ????
c'est pour finaliser mon vava en construction chez waiti!!!!!

vouiiii! J'en ai pas des tonnes en plus... Une jolie toto!! ^^
Non! je n'ai jamais fait! Mais pourquoi pas, ca, ca ne me dégoute pas, contrairement aux serpents, aux araignée grillée ou sauterelles... Bwaeu...

*applaudit Cely*
Clap! clap! Oh!! Ton propre bureau à toi!! Tu vas pouvoir le personalisé un peu!!^^ (entrée avec piege à démon, sac de sel et eau bénite) XD

ben moi j'ai mangé du poulpe mais cuit... ca bouge beaucoup moins! et kje le préfère en rondelle et sutout SANS tentacules! je déteste ces trucs!!!
moi les sauterelles ca me generait pas trop je pense, mais le serpent, mort ou vif je tourne de l'oeil!

tu es folle ma waiti!!!!!!!
je préfère largement des sauterelles grillées que du poulpe vivant, rien que d'y penser j'ai l'estomac au bord des lèvres*