Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*défile fièrement avec son nouveau vava*
Voui il est zoli, c'est la gentille waiti qui me l'a fait sur mesure!!!!!!!!

Bonjour Zelda noctambule diurne !!!!
Donne le café tout chaud qui sent bon !!!!
Oh tu n'as pu le regarder qu'hier Lili ?!!!!

Allez ce matin, ça arrive en vrac et sans vraiment de tri particulier...
ET DE TROIS Je suis toujours ébahie par la netteté des vidéos de cette chaine, les images sont toujours top !
C'est vrai quoi ya qu'à profiter des images... ET DE QUATRE
Allez hop...
voilà pour ce matin...
et
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Oh l'épi 19 je l'ai regarder vendredean soir en vo, mais je l'ai regarder en vostfr que hier aussi.!!!!!!

*regarde le défiler et met une note de 10/10*
*applaudit*
Elle l'a bien réussit
Oui Eli qu'hier parce que je n'ai pas eu le temps avant et que gentil Freddie me fait des misères

mouai je vais essayer de faire sa Eli ! ou alors je continu de regarder supernatural the animation

Ah zut je dois déjà y aller, doit aller faire du gardiennage de petits monstres pour ma soeur!!!! j'espère que son internet marche sinon bah à plutard!!!!!!!!
merci pour la note ma Lili, c'est waiti qui sera contente!!!!!
merchi Eli pour le café bien chaud!!!!!!!!! sans ça je marche au radar le matin!!!!
Je pars avec la zik de bloomi dans les oreilles!!!!!!
Bizou et peu têtre à pluche!!!!!!!!!!!!

Bisous Zel
bonne matinée! j'espère te revoir cette aprem! T'MM
et merci pour les zic Bloomie
toujours un palisir de les entendre le week pour moi ^^

Ah merci pour la musique Bloomie ! C'est vrai que c'est super net l'image !
Muse et Indochine !!! ça faisait un moment que je n'en avais pas écouté !!!

Bye Bye Zelda !!! A très viteuhhhh....
Moi je regarde l'épi le samedi matin vers 6h en vo et le samedi soir en vostfr !
bref je commence et termine la journée avec SPN !!!

Muse en ce moment je suis retombée dans leurs albums, j'aime bien, et Indochine aussi ça faisait longtemps pour moi aussi, enfin un peu.

Bye Zelda, moi pour les episodes j'ai pas encore eu le temps de rattraper, mais ça viendra...

J'aime bien les deux aussi
ca fait un bout de temps que jen e les ai pas entendu
merci DjBloomieRoadeuse!
Ouah Eli Spn à fond! hihi

Mdr Lili mais entre les deux épis j'fais un tas d'autres choses....
Mais ça permet de bien démarrer la journée du week-end !!!!
Et tu as raison un grand merci Bloomie !!!!

Oui tu démarres avec un grand sourire parce que tu as vu les images et compris la moitié
Et tu finis avec un grand sourire parce que tu as tout compris et que tu aimes mdr
Bloomie il t'en reste beaucoup à rattraper depuis le passage de Vivi?

*de retour*
ma petite nièce aime bien ta music bloomi!!!!!!!!!!!!
pendant le weekend avec nono, on regarder des épis mais que en vo (à la sadique), heureusement que je connais les dialogues quasi par coeur!!!!!!! (moua pas très douée en anglais malheureusement)

Mdr Lili c'est tout à fait ça !!!!!
Bon je file maintenant parce que j'ai ma deuxième qui vient de se réveiller la tete encore dans les choux !!!! Gastrokill à encore frappé !!!!! Pire que le virus Croatoan.....
Bezouxxx vous tous et à plouch !!! vous n'mm très fort !

bienvenue au club Zel
Moi non plus pas très douée! mais la VO euh non merci ca me frustre de tout voir sans rien comprendre mdr

Heu oui on en a regardé que deux le soir où les épis de Dexter on pas pu être vu. Donc je dois en être au 14 à voir.

T'Mm super très fort ma Eli et wizi à ta puce
a tout vite
Ah ok Bloomie! Au moins tu as pu récupérer les épi! reste plus qu'à trouver du temps pour les voir! Ma proposition tiens toujours hein ^^

Bon courage Eli, moua pour l'instant la deuxième elle mate les dessins animé, ouf sauvé!!!!!!! Te nem!!!!! A pluche
bah lili ça me frustre aussi mais rien que pour voir leur bouille le vendredean soir je me force un peu, je peux pas résister. hihihihi. le pire ça sera pour la conv (aîe aîe).

BONJOUR EL ROAD!! Nous sommes jeudean!! BWWAH
>>>J-36<<<
CONV CONV CONV CONV
J'espère qu'ici tout le monde va bien???

BONJOUR EL ROAD!! Nous sommes jeudean!! BWWAH
>>>J-36<<<
CONV CONV CONV CONV
J'espère qu'ici tout le monde va bien???
(doubon en mieux) :)

Hihi oui mais moi j'attend juste le samedi aprem et tada je le voit en ST
Et pis en générel le vendredi soir j'ai pas trop le temps ^^
POur ce qui est de la conv pareil! Saku m'a dit qu'elle m'aiderait un peu mais ca va pas être évident

Mdr Doublon en mieux
Ah mon compte à rebours *sert fort Wait*
ca va et toi?

Ma waitiiiiiiiiiiiiiiiiii BWAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!
*saute sur waiti*
COUCOUUUUUUUUUUU

ouii, ca va!! ^^ Y a un vent de malade chez moi, j'ai cru que j'allais m'envollais dans mon lit! ^^'

*big hug Zelynien et Lilynien*

éh Lili, je nous vois bien toutes les deux avec nos dico entrain de leur dire :"Can you repeat please" MDR

*envoi du cazou à waiti pour la protéger du vilain vent*
*écr(aser dans le big hug*
bon j'enmène les gnomes chercher du pain,
A pluche les filles!!!!!!!!