Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lol, j'imagine la salle avec chacun son dico!! XD
BWAH! J'ai tellement hâte!!

Ad tal, Zelda, Eli...
Bonjour Wait, désolée j'ai du mal ce matin...

BWAAAAAAAAAAAAAAH!!
Hello le road comment sa vaaaa? :D

Coucou Bloomy!! Coucou Vieny!! :D Vous allez bien??
Bon pain ma Zely! :)

Vouiii ca va!! :)

Voui sa va nickel :D suis la pour 2h logiquement xD

Zel tu crois vraiment qu'on aura le temps de chercher quelque chose? mdr
Bisous Vvi tu vas bien?

Recoucou Vivi... alors t'es où pour le moment ?

*revenu du boulanger* et voui déjà la boulangerie est juste à coté!!!
coucou vivi!!!!!!!!!!!!!!!
non ma lili je crois que c'est mort, au pire j'enregistrerai tout et je traduirai après!!!!! :P

Heu Lili tu sais mm en comprenant l'anglais, ya des trucs que je ne capte pas toujours. On a rigolé avec Vivi pour suivre un DVD de 101 sans sous titrage ! Ca a été rock n' roll surtout avec les petits qui pqrlent autour !!!

Bouhouuuu...; Tous les acteurs de SPN sont à Rome ce weekend...Bouhouuu
JE VEUX Y ALLER!!!!

Oui je sais Bloomie mais j'ai peur que tout le monde rigole sauf moi parce que jaurais rien compis
mais bon avec leur tête je risque de rigoler souvent mdr
et j'aurais les grandes lignes par les filles!
Zel je veut bien la traduction mdr

Lily, tu as quel pass?

En fait je comprend pas la dispo dans la salle..

Bon je laisse le road, j'avance plus.
Bisous tout le monde, je reviens pour la sieste. Ad tal les filles.

Bisouuus Bloomy!! :) A tout'!

POur le moment je suis en zootechnie xD censé faire mon rapport mais j'ai pas envie donc bon ^^'
Mais cet ordi raaameuuuh xD

Bisous Bloomie! a toute
j'ai un pass démon! et je suis tout derrière ^^

C'est fou comme tous les ordeans rame en ce moment!! On pourrait presque les inscrire aux JO de cet été...

Oulala oui je confirme! xD sur les 3 membre y'en a qu'un que j'arivais a peut pres a suivre xD toute les 5min tata me traduisais parce que j'avais trien compris xD
Bisous ma tata a plus tard alors te neeeeem :D
Mdr wait domage que rome soit pas a coté hein? xD

Oui, c'est pas très loin Rome, mais faut y aller quand même...
Moi aussi j'ai un pass Démon Lily, mais il doit y avoir plusieurs rangée de Démon, comme il vont faire la différence entre les démons??

A pluche Bloomi
*veut aussi être à Rome*

j'espère que à la conv, on pourra se placer ou on veut avec ceux qui ont le même pass, sinon c'est ch*****.

A mon avis ca va se faire à l'enregistrement le vendredi non?? Je sais pas, oui ce serait cool de se placer ou on veut!^^ Euh...moi je vais sur la scène à coté des J2! :)

même si je suis contente d'être devant, j'aurais préféré qu'on puisse tout être ensemble.

*veut être sur la scène aussi*
JENSEN !!!!!!!!!!!!!!!! JARED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils font les places en fonction des pass! les VIp tout devant, les anges derrière ensuite les chasseurs et après les démons! mais entre pass on peut se mettre ensemble heureusement

Ouf... mais je veux dire, c'est deg pour les démon qui se retrouve à la fin des démons..

t'oublie les monstres deriere avec les' lili xD

Ah oui les monstres
Oh je l'ai déjà oublié une fois zut
*le grave*
Oui tu m'étonnes pas juste
Mais j'espère qu'il y aura de grand écran ^^