Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou zel!!

What???
Mais c'est KAAMELOOOOOOTT!!!! Les répliques sont trop bonnes pour qu'on ne les partage pas!!! O.O

frey, tu n'es pas la seule ^^.
COUCOU ZELDOUNETTE!!!!!!!

hello zel' :D
toujours vivu? xD

Alors j'espère que vous avez bien voter deanou aujourd'hui!!!!!!

Hello Link ^.^

bon, bisous les filles j'y vais gros bisous vous nem !!!

BIZOUNOU ma choupinette
A pluche

Ouais mais vue les résulats c'est Lulu VS Alastair la... mdr (je préférerais encore l'un des deux la héhé)

Bisoux Loppy gros bisoux a bientot te n'aime too ♥ ^^

Bisous Choupette!!! Bonne nuit!
Hello Deucette!!! Rebienvenue!

bisous chou te neeeeeeeeeem :D
bon moi je disparait une heure pour mourru ^^'
bisous vous neeeeeem a tout' :D

Zoubi Chou ♥ Sweet dreams ^.^

"Ah bah voilà une bonne chose: faisons une liste des cons!"
(...)
"Bon ben voilà, ya tout le monde sauf nous 3"

Pour mourru... gneh ?! o.O

BISOUSSSSSSSSSS VIVI!!!!!
A tout vite! Bon mourutage!

bye bye chou, bisous!!

didi
c'est qui "nous 3" ????????????????????????
A pluche vivi

ah non oubli mon post précédent didi, j'ai compris toute seule *un peu à la rue ce soir*

Deucette: je regarde KAAMELOOOOOOOOOOOTT!!! "nous 3" c'était Arthur, Lancelot et Père Blaise!

voui ma deucette didi, je viens juste d'allumer !!!!!!!!
KAAMELOOOOOOOOOOOT

zel, faut voter deanou où?!
bon je crois que je vais voir si y a pas moyen de mater kaamelott à la télé, par contre, je suis lâchée l'ordi du coup

bah roméo aujourd'hui il fallait voter deanou, malheureusement il a passé le deuxième tour des présidentielles!!! snif snif
DEANOU PRESIDENT !!!!!!!!!!

zut ya le pas de "pas" de la phrase qui a sauté, c'est parce que le road voulais aussi que deanou soit président !!!!!!!!! lol

rhoo zut alors!!
il aurait du faire voter les morts voyons il aurait passé, pour lui c'est pas vraiment de la triche

"... et c'est là qu'j'ai envie d'dire: est-ce que ça vaut bien l'coup?" MDR!!!!!

cherche PAS zel, a chaque fois, les "pas" ici se font passe à la trappe, je crois que le road n'aime vraiment pas qu'on soit pessimiste

celo t'es méchante, je peux pas regardé kaamelott et tu me nargue vilaine va!!
en fait, alors comme ça on achète sa voiture aux enchères hum?!

mdr voui
n'empêche deanou président saurait surement été mieux que les deux autres poivrot qui sont passés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs Celo moi aussi j'voudrais le replay si t'es passé à la TV !!