Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh! Et elle est où Nony??

Bwah arrête Stat moi aussi j'ai un discours à préparer *pleure* J'vais me la jouer improvisée je le sens bien lol

bonsoir brook!!

MOI AUSSI J'VEUX VOIR DES TOTOS!!! Et des vidéos! Nah.
J'ai donné de ma personne à plusiseurs reprises: maintenant c'est votre tour!!!!! Renah.
Wizi Waity!!!

Hello Brooke!
Pourquoi tu boudes Sweety????

coucou brooke
les discours ! les discours ! les discours !........*saute parout*
j'ai hâte de les lire !

*vire angelos des waters*
*commence à griffoner*

Comment vous allez ?

Ouiii, c'est vrai ma Cely! Tu as pas mal donné!^^
Bwaah, sur mon compte de Fesse de mouton, y a pas mal de photos de moi... J'ai déjà vu Frey, et Cely, en photo/vidéo, mais c'est tout...

parce que bibou à fait gagner papy lulu face à gaby, alors que ce dernier était en train de remonter, elle a eu peur qu'il l'emporte alors arrêté le survivor, pauvre gaby, pour une fois qu'il allait gagner!!

Yoo Brooke!! :D Bien et toi?

GABYYYYYYYYYY!!! RICHARD!!!!!!!!
*s'en veut de ne pas avoir voté*
*boude aussi*

ça va brook et toi?!^^
*relis les quelque lignes déjà écrites* pfff trop forlmel!!
*arrache la feuille et la jette dans la cuvette des toilettes d'à côté*

Oui je vais bien ^^

C'est quand du coup la soirée de GC??

tout à fait d'accord avec roméo,
c'est un scandale !!!! Gabriel remontait la pente et lulu commençait à avoir les chocotes!!!!

MOUHAHAHAHA !!!! C'est Lulu qui a gagné *saute partout*

je suis sure que lulu a triché *fait la mine des mauvais jour*

Mais sa beug sa race !!!
*pete son ordean*

non freya, il n'a pas gagné, le jeu à été interrompu, donc pas de gagnant un point c'est tout!!
*croise les bras et fait le même regard que deanou quand on fait du mal à son ptit frère*

Ouiiii! Je suis désolé, mais Lulu, n'a pas gagné! C'est pô juste!

"Heu... j'suis tombé sur quelqu'un, il est comme ci comme ça: qu'est ce que je fais?!"
Ho!! Un Jensen à Lunettes!! ^^

la soirée des gc c'est samedean qui vient, jolie ton nouveau vava zel, c'est deanou sérieux, rho deanou président!!!!

M'en fou de toute façon j'adore le deuuuux *___* Mais bon Lulu c'est Lulu, et dans le 5x19 on voit bien qui c'est le plus fort (même si je le traite de tous les noms à ce moment la T.T)

*envoi un docteur de deanateur à Lii et croise les doigts de pieds*
voui il à l'air d'un intello comme ça !!!!
hihihihi Jensen en mode geek!!!!!!!!!!!!

Zel, t'as changé?? *fait F5*
DEANOU PRESIDENT!

M'en fou de toute façon j'adore le deuuuux *___* Mais bon Lulu c'est Lulu, et dans le 5x19 on voit bien qui c'est le plus fort (même si je le traite de tous les noms à ce moment la T.T)

Dites, juste une petite question, je ne suis pas tres loin dans la serie (saison 3, je suis nouvelle) mais j'adore les spoiler, donc je me permet de poser cette question:
Est ce que Dean a deja eu une aventure serieuse pendant la serie ?

Bwah mais c'est la journée doublon ou quoi ?! Bwaaah !!

La motié de l'ancien vava a ma grande soeur !!! :D
Elle, elle l'avait avec les deux a lunettes :D