Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

euh voui brooke !!!!!

ouais wait, elle a mit deanou le président super sérieux qui réfléchis aux problèmes de son peuple, donc il fait semblant de réfléchir puisque qu'un peuple gouverner par un deanou est forcément un peuple heureux qui vit dans une utopie!!

Trooooooooop drôle celui-là!! MDR!
Ahem... Sorry! ^^'

SPOILERS BIP BIP : Voui Brooke... mais je n'en dirais pas plus ^.^

peut être !!!!!!!!
ou pas !!!!!!!!! hihihi donne des fausses pistes à brooke

Serieuse ? Euhhhhh...nan Ta eu Cassie mais elle la quitté quand il a dit qu'il etait chasseur apres ta Lisa mais sa a duré un week donc non pas de relation serieuse :D

Que quelqu'un me dise tout par MP..
J'adore les spoilers, je suis curieuse de nature ^^

ptdr VIVE L'UTOPIE DEANESQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OHOHOHOHOHOH!! J'aime ton Vava ma Freyoux!! :D
J'aime le tiens aussiiiiii Zely!!
BWAAAAAAAAAH!! JE LES AIME!!

PAGE 700 !!!!!!!!

Brooke: je dirais un peu plus ou moins pas tout à fait vraiment...

ah ça y est je vois ton vava frey !!!!!
Ils sont trop choupinetttttttttttt !!!!!!!!! *adore*

Ahhh ouais ta l'autre la sa a duré un tit long temps mdr mais c'est plus loin ^^
Je l'avait oublie cette bitch --'

D'accord d'accord mdr

Mais fuck j'arrive pas a lire c'tte video de merde !!! xD

"ils zont pas d'pot quand même: mettre au point un truc pareil et tomber sur des cerveaux comme nous" Peceval et Karadoc!!!!!!!!!!!!
*est morte de rire*

Merci ma Wall-E :D
Et Brooke c'est pas bien de spoiler sa gâche tout le plaisiiiiiir T.T
Bon j'avoue qu'à l'époque youtube m'avait beaucoup spoiler sur SPN... mais bon, dur, dur de résister ^.^" C'est mieux quand t'es à jour en faite, t'as beaucoup moins de tentations !!

c'est une réponse de normand ça celo, disons brooke, que dean va vivre une relation sérieuse, seulement on ne l'a pas vraiment vu!!

se spoiler*** sowy

Oui, je plaide coupable !!
Mais je n'arrive pas a resister ..
J'ai toujours aimer les spoiler, je respecte eux qui n'aiment pas. Mais moi j'adore !

Ahh c'est la vid qui beug la vid que tu ma envoyer par mp Celo t'arrive a la voir ?

VIVE DEAN LE PRESIDENT? VIVE L'UTOPIE DEANESQUE!!!!!
en fait, c'est quoi le slogan de deanou pour la campagne présidentielle?! PUDDING?!!

*adore les spoilers aussi*
*est Normande et fière de l'être*
*tire la langue à Sweety*

"SOn of a PIE!!"

nemo, j'aime bien les normands, certe ils ne boivent pas de mirabelle, mais ils ont toujours des réponses qui tuent!!

slogan de deanou president :
Sexe, PN, pie et truçidage de démons à volonté !!!!!!!!!!!
Voter Deanou!!!!!!!!!!!!!!!!

Sex, Ghost and Rock N Roll

Dans le 316 en y a une pricesse Cleo dasn l'histoire que lit la mere a sa fille xD
Voila HS !

mdr, ha oui beau slogan, je crois que le slogan pour la présidentielle américaine c'est "bring me some pie"

Un gouvernement qui Rocks?!
Votez Deanou!!
Soutenu par Sammy et Bobbynou