Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

reuh!!
coucou celles que j'ai pas vu encore!!

*atta tjrs*
J'aii faiiiiim moiiiiiiiiiii !!!!! *vas faire sa bouffe*

Va miamer, et des crêpes en plus *baaave* A p'luuuuuuche :D

*reviens* Et mon frere est parti voir Battleship grace a moi j'espere qu'il va aimé en plus dedasn y a Alex et il est super bien !!! :D J'adoreee !! ♥
Ohh coucou Les !!! *calin* Zolie vava tout mignon mdr

bonne crêpes freya, à tout'!!

*calin lii*
voui t'as vu, la cérémonie n'a finallement pas encore commencer que j'attaque déjà le buffet^^

ho jviens seulement de caler, mais ma ptite soeur à voté pour gaby au survivor lol!!
*va voir si elle est encore connectée*

Petit come-back bref : Hollande VS Sarkozy ?!!!!!!! Sérieusement -.-
*prend son baluchon et se casse vite fait bien fait aux States*

MDR freya moi aussi je viens de voir ^^

tu sais freya, les states c'est encore plus merdique que la france à ce niveau, bon là encore ça va c'est odama le président, mais c'est pour autant lui qui mène le jeu

freya oui je viens de voir ^^ j'étais en train de manger mon dessert et et puis je vois 2 minutes restantes, je me suis lancée un défi : finir mon yoghurt et s'assoir sur le canap' avant la fin du décompte et j'ai réusssiiiiiiiiiii ^^ oui oui!!
viiii je viens avec toi volontiers aux states !

obama*

Viens de voir sa too ^^'
Nan mais faut en garder Les namého !!! et nous alors ! xD
Mein j'ai dit la mmee chose a mes parents que je me cassé au EU xD
BOUFFE !!!

moi même pas besoin de mater les infos, je viens ici pour être au courant de l'actu^^

he ben moi je reste en france nah!!

mdr les' oui grâce à nous tu sais toute l'actu !!!!!!!

Ouais a donf on a des a commence sa s'appelle celle qui donne des infos la Rahhh je m'en souviens plus ouais bon osef mi-grave xD

*kidnappe les* tu viens avec nous !!!!

ha non, les états unis jveux bien y aller en vacance mais hors de question qu'j'y vive, pays de m****!!!

*suis les filles pour aller aux states*

PTDR les' on y vas juste le temps d'un mandat xD
*tien a rester en vie quand même*

Bon alors on y vas ce soir illegalement aussi preparer vos valises mdr
*attack la pizza*

par contre, si sarko est à nouveau réélu, je me casse sur une île deserte

mdr oui vivi ^^
viiii liii faut faire gaffe qu'il nous chope pas avec la lsdean !!!

Ouais j'ai pas nevie de me retrouver en taulle mdr Donc illegalement ^^
Nann pas Sarko !! Parce que sinon over pour le "le truc qui nous reste pour SPN" !! Alors non pas le nain !!! xD

*regardes les filles faire leur valises*
n'oubliez pas de revenir pour samedi hein?!

qu'est-ce qu'il se passe samedi les ? c'est pas les golden colts si ?!

Ouais t'inquiete Les on te rameneras un tit souvenir ;D

euh vi c clair chou xD
Si chou xD

étrange, vous n'êtes pas sarkoziste et vous souhaitez vivre aux states, pourtant, sarko a passé 5ans à américaniser la france avec des réformes à la c** inspirées du model américain
ouaip, golden colt samedi, j'essaye de trouver une excuse pour ne pas y être, si moi j'y vais pas, et que vous vous êtes chez les ricains, y aura pas beaucoup monde