691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (10.04.2012 à 01:18)

Oki cleo, je comprends ton point de vue! Mais j'ai quand meme peur qu'ils ne prennent pas la chose au serieux si on est que ce qu'on est à raler (et gentiment en plus) Rah c'est vraiment la grosse m**** ce truc, puis la reponse de babou est vraiment pas engageante! Faire des messages plus longs? Ou est la conversation alors?? On est pas là pour chacun dire notre truc de notre coté, mais pour communiquer entre nous!

Zelda19  (10.04.2012 à 01:18)

oui j'ai inverser en postant, lol

*un jour, mangera aussi une vraie pie USAzienne aux USA*

Onnen  (10.04.2012 à 01:20)

Awwww trop mimi Deanou!

Mdr cleo, j'ai pensé pareil! Nan le deuxieme acte c'est le premier! xD

Zelda19  (10.04.2012 à 01:21)

Tout à fait nono, ce qui m'a amené ici, c'est vraiment le fait qu'on puisse discuter et délirer sans limite. Et là ils vont tout bousiller.

 

Celodie  (10.04.2012 à 01:25)

*déprime*

J'espère vraiment que ça va s'arranger! Je ne veux pas avoir à expliquer aux petites nouvelles comment c'était du temps des Roads 1 2 et 3...

*nostalgique avant l'heure*

Sur ces belles, mais non moins peu encourageantes, paroles: je file dodoter dans mon bocal!! Heureusement que je peux le transporter partout avec moi! J'veux pas devenir SDF moi!!!!!!!!

BOUHOUHOUHOUHOU

Onnen  (10.04.2012 à 01:25)

J'approuve ma zel! Ca me fout en rogne comme pas possible, ils se rendent pas compte!!! Ils sont en train de ruiner un concept là!!!

Mariieee26  (10.04.2012 à 01:26)

Bonnneuhhnuiit Celoooo !!! Groos Bizouuuus et a biienttooot !! ♥♥

Zelda19  (10.04.2012 à 01:28)

non pleure pas celo *serre fort dans ces bras*

un deanou tout smile pour te remonter le moral

bon dodotage dans ton bocal (MDR)

bisou, te nem fort.

Celodie  (10.04.2012 à 01:28)

*en a oublié de dire bonne nuit*

BONNE NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT MES ROADETTES D'AMOUR!!!!!

VOUS NEMS FORT!!!

Au revoir le Road 4... Je pense malheureusement qu'à mon réveil je découvrirai le Road, cinquième du nom!

*laisse un petit mot sur le bocal*

"Merci de déplacer le Bocal dans le nouveau Road en cas de fermeture de celui-ci! PITIE!!!!! NE ME LAISSEZ PAS TOUTE SEULE DANS UN ROAD VIDE ET POSSIBLEMENT VOUE A ETRE SUPPRIME"

Onnen  (10.04.2012 à 01:29)

Haaan pareil cleo!!! Putain non, puis on pourra jamais battre le record du road2!!! TIN MAIS FUDGE C'EST N'IMP NAWAK LA!!!!!

Vous vous rendez compte??? Il nous reste 12 pages, et c'est FINI! Et ça va faire ça a chaque fois! C'est du grand delire!!!!

*se calme et rererespire*

Rah, bonne nuit ma cleo!!!! Je te nemmm fort!!! Et croisons les doigts que çsa s'arrange!! Ou comme dit dlo, qu'au moins ils assouplissent le truc!

Pareil bouhouhouuuuu le road c'est ma maisooooooon!!!! *fond en larmes*

Dodote bien quand meme, toupoutoux!

Onnen  (10.04.2012 à 01:30)

Maieuuuh zel c'est meme pas le vrai Deanou!! mdr! Bon c'est Jensen, quand meme, c'est vré! Ooooh je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh!!!!

Oki doki, t'en fais pas ton bocal seras mis en lieu sur, je m'en occupe personnelement! *aggripe le bocal et berce cleo* Dodooooooo...

Zelda19  (10.04.2012 à 01:32)

lol celo

on pensera à bouger le bocal, promis.

on va pas te laisser toute seule.

Celodie  (10.04.2012 à 01:33)

MERCIIIIIIIIIIII NONIX!!!

*se laisse bercer en admirant LuluDean*

*snifouille*

Dis Nonix: j'peux avoir mon beezoudavandodo s'il te plait???

*wall-e robot eyes*

Zelda19  (10.04.2012 à 01:34)

pas vrai mon deanou *grogne*

et celui là alors, c'est du toc ?

Celodie  (10.04.2012 à 01:34)

REPONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

C'est déjà mieux!!!!!!!

*retrouve un semblant d'optimisme*

Onnen  (10.04.2012 à 01:40)

Moui... tout repose sur hypnotic là en fait! Rah j'espere qu'il comprendra que c'est vraiment la grosse galere!!!

*pose son beezoudavandodo au fond de bocal* bloup!

Celodie  (10.04.2012 à 01:42)
Zelda19  (10.04.2012 à 01:43)

je viens de lire la réponse de Babou et j'espère qu'ils vont vraiment y réfléchir et essayer de trouver des soluces *prie très fort*


Pas tapé :)babou31  (10.04.2012 à 01:45)
Message édité : 10.04.2012 à 01:47

Désolée je vous prends un précieux message :-). Je ne suis pas contre vous et j'adore les blablas :-)

Mais j'ai connu Noel 2007 ou le site a mis plus d'une semaine pour repartir et on a cru que cela n'allait pas le faire d'ailleurs. J'étais modo et AP à l'époque et quand on nous a annoncé que des pans entiers des quartiers avaient disparu ... la misère. 

Donc oui la performance est importante. Parce que sans ca y'a plus d'accès au site donc plus de site ...

Ne submergez pas la partie accueil de plaintes, ca ne changera rien . Le problème est entendu. Après il faut voir quelles solutions sont possibles, sachant que peu de quartiers sont concernés et que , pas tapé , la priorité d'hypnotic n'est pas les blablas. Mais j'ai demandé à Hypnotic qu'il nous parle du pbm en meeting pour voir si on peut pas mieux faire.

Mariieee26  (10.04.2012 à 01:49)

Si jamais le probleme ne se règle pas, peut-être au moins, simplement augmenter le nombre de messages ... donc de pages, car 200 pages est vraiment petit, sourtout ici, dans se quartier ... ://

*retourne dans sous sa table*

Mariieee26  (10.04.2012 à 01:50)

Mais je tiens à te remercier, Babou!

Et je comprend que la performance du site soit la priorité. :)

Zelda19  (10.04.2012 à 01:54)

merci de pour ton message et de nous tenir au courant Babou.

On comprend bien le problème (problèmes de performance du site ....), mais la convivialité tiens une part vraiment importante, surtout sur ce quartier (ce topic en particulier) et ça serait vraiment dommage de la jeter aux oubliettes.

Onnen  (10.04.2012 à 01:54)

D'accord, merci babou!

Et comme marie, j'espere au moins que la nouvelle mesure sera assouplie, car s'il y a moins de page sdans les topic, il y a plus de topic, donc bon, à mon avis le probleme est simplement déplacé.

Celodie  (10.04.2012 à 02:02)

*se réveille*

Oh!! Bienvenue Babou!!

Merci pour ton message! Et heu... comme tu vas le découvrir, j'ai laissé un deux trois petits messages à l'accueil!! *pas taper non plus*

On attend donc avec impatiente la sentence...

*croise les doigts et prie le Dieu Hypnowébien*

En tout cas ça fait plaisir de se savoir entendu! Merci!

*se rendort*

Zelda19  (10.04.2012 à 02:08)

*jette un coup d'oeil*

il reste quelqu'un ou tout le monde est parti, a étaint les lumières et me laisse dans le noir. snif snif

Mariieee26  (10.04.2012 à 02:16)

Suiiiis toujouuurs làa !!! Sorryy ... Je regardaiis des vidéos sur Youtubeee !! :///

SUIS LA SUIIS LA !! * saute sur le do de Zelda* BWAAAH

Zelda19  (10.04.2012 à 02:17)

marie yes

quel genre de vidéo *curieuse*

Mariieee26  (10.04.2012 à 02:21)

Des vidéos de hockeyy ... Mdr Sur les canucks, y'a un truuc que je comprennais pas avec l'équipe, et la je viens de découvrir .... Snif snif ... Triste ! >.< :((

Zelda19  (10.04.2012 à 02:25)

ok

mais tu joues au hockey ou tu aimes tout simplement ça ?

et qu'est ce qui est triste ?

Mariieee26  (10.04.2012 à 02:30)

Je ne joue pas au hockey, pas sur glace et pas dans un équipe .... haha .... Mais j'adore ca !!! ^^

Et y'a un logo qui a été fait pour les canucks, avec dessus écrie 37 RYP .... Je savais que RYP etait un joueur de l'équipe, Rick Rypien, et que son numéro était 37 ... Maiis je ne savais pas que ce même joueur était mort ... :(( Il souffrait de dépression et il a été retrouver mort à son domicile en août 2011 !!! :((

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, 22.06.2024 à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, 23.06.2024 à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Avant-hier à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Avant-hier à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Viens chatter !