Participe à la discussion Le Roadhouse 4 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouaip vienem ^^ amis on sait jamais :D regarde je suis une TB amis ej suis admin sur un quartier different donc ej demande :D

Je suis abattue.... Du coup, j'écris plus rien... Bouhouuuuu...

Sinon les filles mettaient des messages a l'accueil sur les topics de l'accueil. Et expliquer votre cas :P je viendrais soutenir ^^

La plupart des forums du cioté admins sont reservé aux AA et Ap :(

Mdr jerry!! J'adore ton message! Et encore 2 semaine t'as été tres genereuse lol! Avec le road ca sera en moyenne tous les 4 jours qu'on va en changer! Donc voui, la GROSSE galere!!!!

MDR j'adore ton commentaire freya xD
Voui on vas faire une mannif :D

le topic d'Eric est ferméééééé!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *cri de fin du monde*
*choppe son doudoueric et fait le rockingchair dans un coin*

MDR et encore tata ^^' la c'est 4 jour mais c'est le week end ^^' donc en journée sa parle pas des masses ^^'
sa vas etre quoi la semaine mdr

Voui j'ai été voir rorome!! Enfin je pense laisser un post sur le topic "probleme sur hypno"!
Mais je vais me calmer un peu avant, parce que si je vais ecrire de suite je vais pas etre tres polie, et bon je prefere éviter de me les mettre à dos!!!! *respire*

Bwah j'ai écris profil au lieu de topic o.O Faudrait vraiment que je pense à me relire... mdr, j'espère que sa passera pas inaperçu XD Y en a marre des trucs débiles qui servent à rien sérieux T.T

Au pire en attendant de trouver une solution on peut aller dans le topic des Gleurks!!!! Il leur sert à rien!! lol

PTDR Celo xD Allez hop on tape l'incruste chez les autres :P Ca va faire comme pour Nono & Stat on va être censuré o.o

euh vi tata sa serait preferable ^^'

le topic des quoi ? celo

bououuuuuuouuuu :'(
bon j'arrete de fouiller chez moi, les topics fermés me fotn de la peine :'(
je vais dodo bonne nuit les filles vous nem
*attrape son alex et va boubouter*

*sort son club de golf et envoit un choco*
CHOCOJENSOU !!!
Je compte vous soutenir aussi même si je passe rarement sur le roro, ça me manquerais trop de ne plus lire vos délires délirants x)

GLEURKS!! Haaaaan tu connais pas l'histoire zel! *ne devexera JAMAIS*
Si tu veux un aperçu de ce qu'ils nous est arrivé la bas à moua et tatsel!
*rajoute les panneaux "A BAS LA CENSURE!!!!" à son défilé*

Han trop mimi cook!
Bonne nuit ma rorome!!! On te tiendras au courant!!! Et bienvenue au club, c'est la grosse m****!!!!!! Dodote bien quand meme, te nem!!

Bonne nuit roro
essais de faire de beaux reves malgres tout ^^'
bisous te neeeem =)

Bon les miss moi je file aussi, je vais salonner XD
Bisous, vous NEEEEMS ♥ Bonne nuiiit :)
Et molo sur les chocos Paques c'est bientôt finit lol

C'est un peu bête de censuré vos messages, on voit quand même que vous avez été faire un petit tour là bas.
*Sort aussi la pancarte A BAS LA CENSURE à côté de celui NO LIMIT AU RORO*

Wiziiiiiiiiiiiii Roro... Bonne nuit!!!!!
Link: le topic du quartier Glee! ^^
Moi j'ai un petit espoir qu'on puisse faire bouger les choses! Après tout on a réussi à obtenir la fin des limites de MP! J'espère seulement que les Dieux Hypnowébiens ne vont pas trouver qu'on tire un peu trop sur la corde...
Mais si ya des soucis dans tous les quartiers ils vont devoir s'attaquer au problème! Parce que même si les blablas ne sont pas toujours très actifs, les autres topics le sont parfois... Je pense surtout aux séries qui ont déjà plusieurs saisons au compteur! Tout va être bloqué!!

Bisous freya bon salonnage =)
bisous te neeeeem =)

Bon salonnage ma jerry, je te nemeuh!!!!! Bonnenuite!

bonne nuit romane et frey
bisous

Babaye ! Frey !
A une prochaine j'espère ;)

Bisouuuus ceux qui partent!! Bonne nuit!!
Vous nem!!