Participe à la discussion Le Roadhouse 4 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*rejoins waiti et défile aussi*

rooooooo connais pas zel' ^^'
*defile avec wait*
veux pas nan plus!!

1 road tout les 3 jours !!!!
aïe ça va en faire du road à la fin de l'année

*défile aussi* Bwah Vivi la chance !! Vous avez fait quoi d'beau ?? :D

Pour de vré de vré vous avez passé la journée ensemble nemy??? C'est super!
Et bwaaaaaaaah j'ai meupé dlo pour savoir si nous on pouvait protester! Je veux pas paraitre pour une chieuse et tout, mais là vraiment ça me fout les boules!!! Je suis en plein stresse, ils peuvent nous mettre des limites à ce qu'ils veulent, mais pas au road!!!!!

bin il faut diviser 365 j par 3 et on saura le nombre de roro dont on a besoin ><"

BONSOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIR!!!!
Moi aussi j'ai trouvé des chocoSPN!!!!!!!!!! Bwaaaaaaaaaaah!!!!
J'ai bien failli ne pas pouvoir vous les montrer: mon deanateur il voulait que je les garde rien que pour moi!! ^^'
Alors j'ai eu un chocobros,
Un chocodeanou,
Un chocosammy,
Un autre chocobros,
Un chocojensen,
Et un chocojared!!!!!!!!!!!!!!
MERCI LES CLOCHES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--" c'est vraiemnt n'importe quoi!! le blabla TB est bloqué!!! 200pages ca va faire fermer la moitié des topics!! et les topics jeux vont fermer aussi pour rien --" ca va juste faire surcharge de topics --"

Ben zel, justement le soucis c'est que on pourra pas les garder du coup les roads!!! Ca fera trop de topic, dlo et bibou seront obligées de les supprimer au fur et à mesure!! C'est la cata!!! Faut absolument qu'on puisse aller plus loin que 200 pages!! c'est n'imp quoi! Au pire tant pis si hypno rame de temps en temps, on peut faire avec!!! Mais on a besoin de nos pages de road là!!!

CELO *se jette sur celo*
coucou
encore des chocos et surtout des chocodeanou
merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

oui ma nono
LA CATA !
on peut toujours essayer de sauvegarder nous même mais c'est pas pareil .
bouhouuuuuuuuuuuuuuu

Salut celo ! J'adore tes chocos ! j'ai les dévorés ! ^^
Je défile aussi !!!
*attends la fin de la file et se met en dernier*

ROROME!!! PROTESTE AVEC NOUS!!!! C'est du n'importe quoi!!! Ca fait que depuis vendredi qu'il est ouvert ce road et on va deja le finir, c'est une CATASTROOOOOOPHE!!!!!!
On va pas pouvoir vivre comme ça!!!
Oh miam cleo!!! Vilaine deanateur qui voulait pas partager! *se gave*

et mon topic "delire des Tb" *pleure sur son tabouret*

BWAAAH! MA CELY!!
(((Cely)))
Le premier ChocoDeanou est tout simplement WAAOAOAWOAW! *.*
*vient de mûrir*
AIME LES BROS! :D

*indigestion de choco bwaaaaaaaah*
Hello Celo & RoRo ♥ & yeah F*CK hypno et ses stupides rules >O<

mais enfin on s'est pas possible qu'on soit le seul quartier dans ce cas de problème ?! ils ont fait comment les autres ?
A moins que si, on ne soit les seuls =x

rahhh oouii ej proteste avec vous!! c'est pour ca que je susi venu! surtout aprce que je savais que vous alliez avoir des problemes de road! c'est nimporte quoi!!
Ils devraient mettre la limite plus ahute sinon on va aps s'en sortir la!!!
*sors sa pancarte et defile en protestant*

Haaaaan ma rorome!!!! C'est l'horreur!!! Tu sais toi si ya pas moyen qu'on proteste quelque part???? Parce que là ça va pas être possible! 200 pages c'est la dech, c'est QUE DALLE, fuuuuuuuudge!!!!!

Kikou Kouki!!!!!!!
(((Waity)))
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TOUT LE MONDE!!!! *fait un bisou à tout le monde*
Vivi: j'ai vu des totos! Vous étiez à la plage pendant que j'étais sous la pluie... snif!
*regarde le nombre de pages* C'EST LA MISEEEEEEEEEEEEREUH!!!!!!

*s'etait egaré*
on a fait un mini golf et vous savez quoi?? on a gagner un parcour chacune xD
et sinon on a passer beaucoup de temps a la plage ^^'
MDR cookiz les autres ils se parlent pas ^^'

vous etes aps les seuls! tousles topics de plus de 200pags osnt bloqués!! On peut plus parler chez TB!!! *sors sa hache et l'aiguise*

roooooooo Oo' *vas ffaire un calin a celo*
tien je t'ai ramener un coquillage :D
*donne un de ses coquillages*

Non TB sont dans le meme soucis cookiz! Mais c'est vrai que le quartier spn reste quand meme le plus bavard, tin, la plupart des autres ils s'en foutent ils causent pas!!!
Mais rorome carrément pas de limite!!! C'est quoi ce delire?? Ca va rien changer! Maieuuuuh j'ai envie de pleurer la bouhouhouhou ON TOUCHE PAS A MES ROAD!!!!!

Onny faut aller du coté admin. Pour protester. Ya des admin ici? J'ai prevue d'aller me plaindre deja :P Mais 'j'ai pas la cote aupres des autorités docn faut que je trouve d'autres admins.

du mini golf, c'est chouette !!!!!!!!! 1 partout, égalité
jensen aussi il adore ça : preuve

*cours partout et hurle* On est foutuuuu !!!
*s'arrête et sort sont kitwinchester*
Ce sont des démons !!!!
*fait un piège a démons et sort le fusil*

totalement d'accord tata ^^
PAS DE LIMITE!! c'est encore mieux xD
Euh nan ici les admins c'est bibou et Dlo ^^'

VOuiiiiiiiiiii!!!! on a penser a lui au mini golf xD

Ben rorome, en tant que responsable des sondages je peux m'en occuper aussi non? 'fin là j'attends des reponses de dlo et bibou, voir si elles en savent plus! Je sais que dlo avait deja prévu de protester aussi!!