691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (10.04.2012 à 00:29)

I AM HEEEEEEEERE!!!!

Et naooon JAMAIS je n'irais me réconforter chez les gl-gl beurk! *croise les bras et prend un air hautain* lol

Tin j'y crois pas, plus qu'une quinzaine de pages et on a finit le road! C'est du n'importe quoi!!

Celodie  (10.04.2012 à 00:29)

*se place à côté de Linkette et croise les bras*

Moi aussi je l'ai guidée à son arrivée!! Je lui ai donnée ma liste des surnoms d'abord!! Et puis je lui ai expliquée plein de trucs!! Hein oui Link??

Bon, j'avoue que l'ancètre du Road c'est quand même Nonix!! Elle doit être la seule rescapée à avoir connu le Road 1! ^^'

*s'incline devant la vénérable Nonix*

Zelda19  (10.04.2012 à 00:32)

vous m'avez super bien accueilli toutes les deus et toutes les roadeuses en général

MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *fait un big hug à nono et celo*

cadeau

Celodie  (10.04.2012 à 00:32)

JE TE VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!! ET JE T'ENTENDS AUSSI ALORS ARRETE DE CRIER DANS MES OREILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!!

Mariieee26  (10.04.2012 à 00:33)

BWAAAAHH BWWONNJOUUUUURR !! :DDDD ^^

Zelda19  (10.04.2012 à 00:34)

mdr nono l'ancêtre, je te signale qu'elle est plus jeune que nous, ça fait bizare.

Onnen  (10.04.2012 à 00:34)

*arrache les oreilles de cleo* LAAAAAAAAAA TU M'ENTENDS PLUUUUUUUUS!!!!!

Han thanks zeeeeel! Comment je les adoooore!!! Comment que j'ai trop haaaaaate de le svoir en vré de vré!!!!!! :D

Zelda19  (10.04.2012 à 00:35)

Tiens coucou marie

Mariieee26  (10.04.2012 à 00:35)

Hellllooooooo Zeldaaa ! :)

Chaa vaas vouuuuuuus ???

Celodie  (10.04.2012 à 00:36)

Awwww! Trop Beau le wall!! J'adore la petite toto des J2 et Misha avec la petite madame!

*s'engouffre dans le collectif hug*

Tu t'es super bien intégrée ma Linkette!! Nous te nemons: tu fais partie de la famille maintenant!! Et puis le Road c'est la VIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!

*ressort les pancartes anti-censure* NON NON NON A LA LIMITE DES PAGES!!!!!!!!!!

Celodie  (10.04.2012 à 00:39)

HELLOOOOOOOOOOOOO MARIRI!!!!! Ca fait longtemps dis-donc!!!!

J'ai vu ton dernier dessin!! Tu es toujours aussi douée!!! Bravoooooooooo!!

LOL Link!! L'âge Roadien est différent de l'âge IRL!!! Et c'est vrai que nous avons presque le même âge IRL toi et moi!!! A quelques semaines près! C'est rigolo!! ^^

Mariieee26  (10.04.2012 à 00:40)

Heelloo Hellooooo ! :DDD ^^

Meuurchhiiiiiii Celooo ! :DD :P

J'hésite a le mettre en vava, ou je garde mon petit blondinet !! :/// je saaiis paaas !! :((( XD

Onnen  (10.04.2012 à 00:45)

Bonjour riri!!! tu arrives juste apres la guerre lol!

D'ailleurs les filles si vous voulez vous plaindre avec moi, dlo nous propose de le faire dans le topic suggestion d'amélioration, dans la partie developpement de l'accueil!

J'suis d'ailleurs! Et j'ai l'impression de taper une lettre de "démotivation" lol, je suis pitetre un peu trop formelle ^^' Mais bon je tiens à rester courtoise! *rerespire*

Mariieee26  (10.04.2012 à 00:50)

Je pense bien y passé Nonoo, mais pas minant ... je suiis un peu occuper .... !! ^^

Et je suis presque sure a 100% que les Quartier de KAz, dumoins, Kaz, vas se plaindre, ainsi que True Blood !!!

^^^^ MDr Nono ... xD

Celodie  (10.04.2012 à 00:51)

J'suis partante Nonix!!! Dans tous les sens du terme d'ailleurs!!! Mdr

Je suis tout à fait partante pour poster un petit mot des plus cordialement protestateur sur le topic en question!

Et je suis également en partance pour mon bocal!

Celodie  (10.04.2012 à 00:52)

4 oeils Mariri???? Wow! T'es de quelle espèce????? MDR!

Zelda19  (10.04.2012 à 00:54)

olala frey a reçu une réponse à sa plainte, et c'est pas très encourageant :

"Cela va être une bonne habitude à prendre, faire des messages plus longs, utiliser d'autres forums (par exemple utiliser le topic acteur pour parler d'un acteur)"

ouais facile à dire, je comprends qu'il y ai des contraintes avec les performances du site mais quand même.

j'espère qu'on arrivera à trouver un compromis.

Mariieee26  (10.04.2012 à 00:57)

Waouuuh !! Oô Soiis qu'on commence a faiire comme LeVeilleur du Crash (Dark Angel) ouu bieenn en une conversatioon on soiit sur 5 quartier ....... Maiis heeuu .... c'est pas toute nos conversation qui on vraiment un sens !! Oô *se gratte la tête*

 

Ahh bah vouui .... 4 .... Oô XD Baah suiis d'espèce Canadienne / quebecoise ... ^^^^ MdR

Zelda19  (10.04.2012 à 00:57)

*va aussi écrire sa lettre pour le respect des droits de blabla illimité sur le Road.*

Celodie  (10.04.2012 à 01:04)

O.O

Je viens de lire ça aussi Link... j'suis encore plus dégoutée là...

Et je viens de lire le message de Nonix!! C'est très bien dit ma Nonix!! Je vais attendre la réponse pour pouvoir répondre à mon tour. Comme ça je pourrait argumenter en fonction... *se gratte la tête*

Suis-je claire?? ^^'

Onnen  (10.04.2012 à 01:05)

Bon c'est fait! J'ai laissé mon avis dans la partie developpement, et j'ai aussi repondu à babou! J'espere vraiment que la chose pourra être débloquée, parce que là c'est juste pas vivable!! On a besoin de notre road!

Sinon riri, voui pour True Blood, romane est passée! Elle est aussi tres déçue et en rogne, je peux que le comprendre là!!!

Zelda19  (10.04.2012 à 01:06)

ça y est, plainte déposée aussi.

bien parler ma nono, on va pas se laisser faire.

Onnen  (10.04.2012 à 01:07)

Voui tres clair ma cleo, pas de soucis!

Mais si tu as d'autres arguments que les miens, n'hésites pas et fonce!! Dlo a bien précisé que la seule façon d'éventuellement faire bouger les choses, c'est d'y aller en masse, de montrer qu'on est pas que deux ou trois à grogner!

Donc coureeeeez, remplissez le topic de vos frustrations lol, faut le faire savoir que ça nous plait pas!

Zelda19  (10.04.2012 à 01:09)

un peu d'humour pour repositiver. hihihi

Mariieee26  (10.04.2012 à 01:11)

Toutafé d'accord !! Je vaiis passé laissé une marquee, maiis plus tard ...... :P

Onnen  (10.04.2012 à 01:12)

Ooooh pauvre Deanou, a pas de pie!!! *saute dans les bras*

J'ai lu ton post zel, super!!

Oki riri! N'oublie pas, hein?!! mdr

Celodie  (10.04.2012 à 01:14)

Très bien dit aussi ma Linkette! J'ai pensé comme toi: qu'ils seraient en faveur de la suppressions des topics au fur et à mesure!

J'adore la façon dont tu as expliqué les choses. C'est tout à fait ça!

Nonix: je pense que ça aura encore plus de poids si on est dans l'échange et qu'on expose nos arguments face aux leurs. Et puis si notre "action" s'inscrit dans la durée c'est bien aussi.

Je ne vais pas dans les autres quartiers mais ça serait bien de rameuter les plus actifs pour qu'ils en fassent autant! On ne doit pas être les seuls avec les TB que ça pénalise?!?!?

Enfin, on tâchera d'informer tous les Roadiens afin qu'un max laisse son petit comm'! Par contre il faudra veiller à rester cordial, sinon ils vont se braquer!! ^^'

Mariieee26  (10.04.2012 à 01:14)

Noon, j'oubliee paas !! ^^

Au pire, refaiit le moi pensé !! ^^ MDR

demain j'ai pas d'école, donnc je vaiis essaye de passé !!!!! ^^

Zelda19  (10.04.2012 à 01:14)
Celodie  (10.04.2012 à 01:17)

lol Linkette!!

Le deuxième acte est plutôt le premier, chronologiquement parlant... Mais c'est troooooop rigolo!!! Deanou et ses pies... YUMMY!!

*mangera un jour une vraie pie USAzienne aux USA*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, 22.06.2024 à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, 23.06.2024 à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Avant-hier à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Avant-hier à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Viens chatter !