Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

VOILA FINIIIIIIIIII!!
j'adore j'adore j'aore
*très deconcentrer par le fou rire de dean*
*se taie vas mourrir dans le canap'*

Je ne suis jamais aller là-bas mais on me dis souvent tu mal de ce parc. On me dit que c'est plus des attractions de fêtes foraines qu'autre chose :(

Bwaaah re Vivi veinarde xD Oui je confirme Jonathan, ce parc est à chier lol, mais l'attraction à laquelle je faisais allusion est un des rares qui soit bien par contre :)

Re Vilaine :D
FreyaX je pense donc que je n'irai jamais faire un tour dans ce parc ^^

Non c'est pas utile en effet xD Moi j'y ai été souvent parce que c'est vraiment près de chez moi et que pour passer une journée entre potes c'est pas mal mais à force y en a marre donc j'évite ^^' Surtout que souvent les attractions sont en panne donc bon... -_- Je crains presque pour ma sécurité quoi xD

Ah ce point là ? Ben merde alors. A Europa-Park il n'y a presque jamais de panne d'attractions. La seule fois où il y avait un problème c'était dans l'Euromir où j'étais bloquer 5 minutes dans la monter, dans le noir ^^

Oula vous parlez de quel parc? mdr (j'avais un parc pareil a coté de chez moi ... tout pourri et presque tout le temps en panne donc je veux savoir si c'est le même xD)
en tout cas je peut vous dire que vous allez adorer =)
mais attendre rend le visionage encore plus intense ;)

Je viens de voir une vidéo sur Bobby et maintenant j'ai des larmes qui coulent... *sniff*

Vie' le mauvais parc qu'on parle est Waligator, le bon c'est Europa-Park ;)

Walygator en Lorraine Vivi mdr xD
Oui Europa-Park j'avoue ils assurent sur tout ^.^ Et leur eau est belle et pue pas à eux au moins xD Parce qu'à Waly l'eau des buches sa pue OMG !!! Et c'est limite vert OMG... Et la déco je te dis même pas xD Donc honnêtement je préfére faire 2h30 de route et allez à Europa-Park que mettre une demi-heure pour retourner dans ce parc... ^^' Je dis pas encore à ses débuts c'était un jolie petit parc, sur le thème des Schtroumpfs en plus ! Mais plus le temps passe, plus sa empire, ils vont faire faillite à ce train la xD

Dean aurait aimer aller dans ce parc lors de ses débuts alors ^^ Donc maintenant c'est devenu des incompétents qui ne s'occupent même plus de la propreté de leur parc ? Hallucinant.

oh bah nan c'est pas le même xD (rassurer que Walibi Aquitaine soit pas le seul parc qui tombe en ruine)

Lol Vie' tu aime que les parc français tombent en ruine ? :D

*chante* Cult of personality, cult of personality, cult of personalityyyyy <3

Bah décidemment les Waly ils craignent tous alors xD Les meilleurs parcs que j'ai fais toute façon c'est Europa-Park et Disneyland Paris <3 Par contre Disney je suis choquée des prix xD J'y suis retournée l'année dernière : 15€ le parking, 69€ l'entrée, euuuuuuuuh ?

Ouai ils abusent Disney. Europa-Park c'est 4 euros le parking et 37,50 euros l'entrée (tarif de cette année)

Et encore Europa-Park j'arrive à avoir des tickets réduits xD Et le pire c'est qu'ils ont plus d'attractions que Disney... ^^' Sa dég' un peu sur le coup ! Je voulais y retourner cette année vue que la convention se déroule juste à côté mais finalement je crois que je vais éviter xD Au risque de finir totalement fauchée ^^'

ça fait 15-20 fois que j'écoute Bittersweet Symphony de The Verve, elle est géniale et émouvante. J'espère qu'elle passera un jour dans Supernatural...

ptdr freya c'est clair que disney font pas fort la xD

PTDR c'est clair freya on vas eviter xD
y'a toujours disney village mdr

Couuucouu ^^
vous allez bien ?

Ouais j'pourais aller dévaliser les boutiques sans passer par Disney c'est cool *.* mdrrr xD Sérieux je m'étais ruiner l'année dernière, avec ma pote on passait par toutes les boutiques j'avais envie de tout dévaliser *.* Je préfére Europa-Park pour les attractions en général, mais rien ne vaut Disney pour son théme <3 C'est juste magique la haut les parades et tout :')

Ouai c'est vrai en plus. En plus, Europa-Park chaque année il y a des nouvelles attractions alors que Disney leurs grandes nouveautées qu'ils présentent c'est plus les spectacles... Europa-Park c'est année c'est un grand-huit en bois + un nouvel hôtel 4 étoiles, un investissement de 50 millions d'euros ! L'année prochaine à Europa-Park il y aura Arthur et les Minimoys... OMG j'ai peur

Hey Antal :D Ca va bien et toi ??

J'avoue Europa-Park eux je leur en veux pas si ils augmentent un peu vue qu'ils nous offre des nouveautés de ouf chaque année xD Mais Disney y a même pas d'attraction à eau o__O

Hello Antal' ! Je vais bien et toi comment vas-tu ?

Bwaaaaaah je monterais jamais dans un grand Huit XD
Cha va très bien et toi freya ? =)

Cha va merci john =)

Ca va bien aussi ^.^ Enfin en week-end demain 'vais pouvoir enfin avoir une grasse mat' digne de ce nom mdr xD Han t'aimes pas les manèges ?? :P

Si FreyaX il y en a une ! C'est l'attraction (dont j'arrive pas a retenir son nom) qui est en intérieur avec des bateaux. Small World ou un truc du genre...