Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai pas le cerveau pour suivre en VO :( mdr, j'ai essayé une fois et j'ai compris qu'à moitié donc c'est chiant x_x Surtout que j'ai pas forcément le temps de revisionner en VOSTFR after donc autant attendre le VOSTFR au final xD

Punaise qu'est-ce que ça fout la pêche d'écouter du Papa Roach !

Encore une fois... pareil que toi Freyax :D Malheureusement j'ai jamais eu de cours d'anglais :(

Mdr xD Moi 'suis endormis la... Z'ai du me lever pour 2h de code youhou x_x

Ah en plus o_o Moi j'adore l'anglais, et je comprend un peu près xD Mais bon... Suivre tout un discours c'pas toujours évident x__x Pis ils parlent trop vite bwaah xD T'as fais quoi comme langues en cours ??

Et moi j'ai pu faire une grasse matiné (comme d'hab :D). ça c'est bien passer les 2 heures de code ?

Yep comme d'hab' ^.^ Mais sa commence à être loooong xD Fuck la conduite vivement que j'en ai finis... :/ (VDM <3)

En étant alsacien et en habitant a une heure de la frontière allemande, j'ai pris l'allemand. :)

Dis-toi que tu as de la chance... Je suis épileptique et donc je ne pourrai certainement jamais conduire :(

Oh mais t'es pas loin de chez moi xD Mais y a LV1 & LV2 normalement t'avais pas une deuxième langue ?? Car moi j'avais LV1 : anglais, et LV2 : l'allemand, et heureusement d'ailleurs parce que je déteste l'allemand u_u

Oula x__x Mon pauvre, je savais pas :3

WOUHOU je disparait 10min et je me pren 2 pages xD
merci pour le visionage ^^
bon bah tant qu'a etre paumé autant l'etre jusqu'au bout :D
*repart*

Ouaip mais vu que j'avais pas trop de temps libre je préférai ne pas prendre de LV2 et puisqu'au collège je n'avais fais que allemand (et que j'aime Europa-Park mdr) j'ai continuer l'allemand.

Han la chance nous on était obligé de prendre deux langues >.< Oh oui moi aussi j'aime Europa-Park :D mdr

A + Vilaine...euh Vienem, pardon :D
Pas grave FreyaX :)

FreyaX cete musique https://www.youtube.com/watch?v=aqQEVxMqWds&feature=autoplay&list=LLgr2VMtczifXIOeyVY4_hlQ&lf=plpp_video&playnext=2 te dis quelque chose ? Tu tu tu tu tu *chante*

Merde j'ai déformer la page avec mon lien lol ^^

Ouiiii xD mdr, par contre Euromir sa sera une fois mais pas deux... Je hais les désentes en arrière et j'me suis tapé la plus grande dans ce sens justement, j'ai crus que j'allais mourir xD

Moi je l'ai fais trois fois d'affilés ! J'adore la musique et le fait de ne pas savoir dans quel sens on descend ^^

Roo c'est chiant la page déformer, on voit même pas la phrase en entier :(

en entier*

Sa fait une sensation trop horrible de descendre en arrière je trouve O.O Je sais pas si tu as déjà été à Disney, mais y a le même genre d'attraction... Dans le noir mdr, et je connaissais pas du tout donc vive la surprise xD

Oui a Disney c'est le grand huit sur le thème du Monde de Nemo ! Qui est d'ailleurs mon film Disney préféré :) Mais moi j'aime bien la sensation, la première descente a l'envers ça va mais le pire c'est dans les dernier virages mdr^^ Je me rappel qu'avec mon pote juste avant la première descente on criait comme des malade "A L'ENVERS ! A L'ENVERS !" mdr
Sinon, j'aime bien aussi l'Eurosat, qui est aussi dans le noir, avec la bonne musique et le décompte juste avant la première descente .

Oui Nemoooo <3 Au début c'est tout calme, tout tranquille et d'un coup BAM tu valses dans tous les sens xD
Oh oui l'Eurosat je kiff :D Et le Silver Star aussi héhé la dernière fois je l'ai fais tout devant c'était l'éclate ^.^

Ouai le Silver Star <3 J'aime bien aussi quand tu es même pas encore dans le parc et tu vois le grand huit qui passe juste au-dessus de ta tête.
La meilleur musique du parc : https://www.youtube.com/watch?v=lXMbrIeI-jw ptdr ^^

Han non mdrrr xD Tin tu me donnes envie d'y retourner, cet été je vais essayer d'y aller surtout qu'y a une nouvelle attraction :P

Ouaip le grand-huit en bois Wodan ! Trop hâte aussi *bave encore une fois*
https://www.youtube.com/watch?v=NuckaihQhGk Styler une bande-annonce pour un manège ^^

Bwaaah j'ai trop hâte :D J'ai le même style d'attraction dans un p'tit parc près de chez moi et c'est trop bien !! Puis les décors la haut pfiou <3

Quel petit parc ? Le parc Asterix ? Waligator ?

Waligator