Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu as tout à fait raison ! trop bien la dernière scène !

WOUAH Oo' personne depuis 8h ce matin?? *choqué*

OUIIIIIIIIIIIN!!
peut pas voir le nepipi a cause de ma connexion pourri *pleure*
*vas noyer son chagrin dans le PN en attendant quelqu'un*

Passe en cou de vent !!! Wahhh c'est vrai que c'est désert...
Un complot de Box réfractaires ???? ou les vacances pour certains !
Fait un calin à Vivi et donne un DaveDeanChocolat !

Coucou eli :D
vi c'est totalement desert xD et je pense aussi a ces deux theorie plus le manque de sommeil de certaines due au nepipi xD
Rooooo merchi pour le choco :D
*en fait son tit dej'*
*crounch*
*fais calin a eli et la laisse partir*
a très vite :D

Moi je suis là ! Bon j'avou que je n'ai pas encore regardé l'épisode (je ne suis pas un couche tard !).
Et je me réveille après une super vision ! Il y aura une saison 8 et le premier épisode commencera avec Cult of Personality de Living Color ! *bave*
Hello a celles quis sont là :D

Hello John :D
oh bah comme ça on est deux ^^'
moi je pourrais pas le voir avant dimanche soir *nif*
PTDR John pas mal ta vision xD

Moi je pense que je le verai ce soir. J'ai hâte de voir la scène avec le requin ptdr ^^
Ouaip belle vision. D'ailleurs, je trouve que c'est bizarre qu'ils n'ont pas encore mis ce titre mythique dans la série :( J'espère aussi avoir les derniers instants de la série sur Bitterswwet Symphony de The Verve, ce serai magistral ! *continu a baver*

Bittersweet*

Hello le RoaD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello NoLiefe :) Comment vas-tu ?
Bon je crois qu'on est les seul actuellement connecté :(

Hello John, Je vais bien après une bonne nuit de sommeil et un nouvel épisode : que demander de plus !
Quand j'ai lu ce que tu avais écrit, j'avais pas vu le mot "vision" : du coup je sautais sur ma chaise en pensant que j'avais loupé une annonce mais bon c'est pas grave, ce réveillé en pensant à ça : oui ca fout la patate !

Oups excuse moi pour la fause joie :( Mais bon vu les scores et l'envie de Jensen et Jared de continuer je pense que la saison 8 est dans la poche. Et en plus, je crois que le patron est fan de la série !
J'ai pas encore vu l'épisode d'hier mais vu les extraits, photos et tout je suppose qu'il est génial :)

Salut Nolie :D
Bien dormis? mdr t'a rattrapper ton sommeil d'hier? ^^

ce réveillé = se réveiller, la honte...
Oui je suis daccord la 8 ème saison ne devrait pas poser de pb mais bon tant que ce ne sera pas effectif.... je croise les doigts.
Ah au fait : j'adore la photo de ton aka : ces yeux rouges sur du bleu ca fout les petoches !

Ah Vivi t'es là ! Ouais la nuit a rechargé ma pile + le nepi 714 : c'est reparti du feu de Zeus !
Et toi tu vas bien ?

Je suis le crossroads demon ou Terminator, a toi de choisir :D

Sa va nickel :D mais je vais devoir etre patiente pour la nepi xD
je peut pas le voir avant dimanche soir moi ^^' etant donner que j'ai une conexion pourri ici mdr
Crossroad Demon sa te vas mieux john xD

D'accord Vie' ^^ Faudrait que je demande a Jared et Jensen s'ils peuvent faire un petit quelque chose pour que j'apparai dans la série ! :D

*envoie des ondes Wifienne pour que la connexion de Vivi s'améliore : WIIIIIIIIIIfIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Alors va pour le scary crossroads terminator Demon !

Bon je reviens plus tard, je vais deaner :)
A+

MDR merci Nolie :D
et voui bonne idée John :D
tu nous fait des autographe avant que sa soit payant? ptdr
bon ap' a plus :D

Sam 'ouvre l'appétit, tiens moi aussi je vais Deaner : reste plus qu'à choisr le morceau ! ... bon je suis gourmande => je prends les 2 en entier ! mais quelle forme !
A plus !

PTDR Nolie bon ap' alors :D

Hello le road ^.^

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour [...] Oh oui la gueguerre ! :D
Hello le road :)

Salut freya
Comment tu va?
reuh John =)
annonce : Je vais etre lente je me lance dans SPN que je peut finalement voir grace a celo :D

Ca va bien et vous ?? :)
Han moi j'attend les sous-titres sniiiiif T.T

Ah c'est cool Vie'... Je te souhaite un bon visionnage !

Pareil que toi FreyaX :(