Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi une seule fois ^^ Je suis pauvre :( Les 4 derniers films que j'ai vu au ciné sont Pirates des Caraïbes 4, Fast and Furious 5, Saw 3D (nul ce film) et Piranha 3D (le film où je me suis presque fait dessus tellement j'ai ris avec mon pote)

PTDR bah me too :D
z'ont vu tout les HP tout les PDC et tout les SPN aussi :D enfin mon popa lui manque les 4 derniers qui sont sortis xD

Ma mère s'endort aussi devant des films au ciné ! Pourtant elle avait Silent Hill en grand écran quoi :D

MDR elle s'est pas reveiller avec les cri a la fin John? mdr

Han mais non c'est bien Saw :D Je kiff ces films mdr xD Bon par contre si t'as vue les autres t'as pas du trop piger ^^' Et fuuck la 3D sa sert à riiien xO
Oh Piranha je l'ai vue aussi par contre avec ma couz' on a faillit gerber il est vraiment très trèèès gore o__o
Et le dernier film que j'ai vue moi c'est Sherlock Holmes 2... 2 fois ^^' mdr, j'suis à peine pas accro au ciné xD

si t'as pas vue*** putain j'en zappe des mots xD

Non :( Pourtant ce film c'est un chef-d'oeuvre ! Tout y est ! Le scénario, l'ambiance glauque, les personnages et monstres, l'ambiance sonores tout simplement extra, ...

J'me fais tapé si j'ai pas aimé Silent Hill ?? :3 mdr, je l'ai surtout regardé pour Sean Bean en faite *se cache*

Moi pareil, sa fais + de 8 ans que j'ai pas était au ciné xD
Parcontre saw c errkk veut pas voir mdr
silent hill parcontre moi et mes parent on a adoré xD

Non j'ai vu tout les Saw et j'ai étais grave deçue :(

*Va chercher sa batte de baseball et tappe FreyaX avec* Tiens ! tiens ! Comment oses-tu ne pas aimer ? Tiens ! Bien fait ! *part avec un sourire sadique*
Non sérieux, qu'est-ce que tu n'as pas aimer ?

8 ans o__o Bwaah comment vous faites et si y a film avec Colin Farrell qui sort alors ?? xO ptdr, moi j'y vais moins souvent en ce moment j'avoue, mais quand j'ai un coup de coeur bah j'ai un coup de coeur xD mdr, et heureusement j'ai des tickets réduits parce que faut avouer que c'est pas donné le ciné de nos jours -.-

Bin parce qu'on a pas l'argent mdr et le seule ciné l'ai hyper loin vu que suis dans un put** de trou du c** du monde de m***** oui j'aime ce coin --'

Euuuh je sais plus ça fait longtemps que je l'ai vue ^^' Et toi qu'es ce que t'as pas aimé sur le dernier Saw heiiin ?? xO ptdr, le seul truc que j'ai pas aimé c'est la 3D en faite ^^' bon après je m'en rappel plus trop non plus sa date... xD Mais j'adore Mark Hoffman bwaaah !

Ah bah j'avoue j'ai de la chance moi il est à 5 minutes ^^' C'est p'tet pour sa que j'y vais souvent xD Et si j'y vais moins c'est à cause des gens insuportables qu'y a dans la salle >_< J'aime être au calme quand je regarde un film xD Je supporte aucun bruit ^^'

Parcontre si j'ai et que je peux a paris à la conv, bin j'irais au ciné XD *prie fort* et *prie fort pour qui aille un Farrell*

J'ai pas aimer la 3D (contrairement à Piranha 3D), j'ai pas aimer les pièges (a part le premier), j'ai pas aimé le médecin qui a prit du poids ( :D ), j'ai pas aimé le scénario et surtout...j'ai pas aimé la fin ! Du parle d'un chapitre final :(

Tu parle*

Le médecin qui a prit du poids ptdrrrr xD Tu m'as tué la ^^' La rumeur dit qu'y en aura p'tet un autre xD Mais bon sa commence à faire beaucoup la ^^' Mais j'aimerai bien avoir le coffret un d'ses 4 que j'me rematte tout car je les ai vue une fois chacun donc la mémoire commence à flancher un peu beaucoup xD
Oh oui Antal faut qu'on se fasse un ciné héhé :P Y en a un à Disney Village à ce que j'ai entendu dire ^.^

Rooooooh sa serai trop bien Freya :D et moi aussi j'aime bien être au calme avec les fims XD *sautille*

En parlant de coffret dvd, j'ai oublié de continuer l'intégral de Freddy (j'en suis au troisième) ! :(

PTDR je confirme tata t'est dans un trou bien paumé xD
perso moi le c iné le plus proche est a ... 10m mdr
je suis collé au cinema ^^' mais c'est pas pour ça que j'y vais plus xD

J'vais regarder si Colin a un film qui sort dans ses eaux la Antal tient xD mdr
Han bah Freddy j'ai même pas vue le 3 faudrait que j'continue aussi ^^' J'ai vue que le 1 (avec Johnny <3) et le 2 ! Et le remake aussi (avec Katie :D)

Mdr Johnny tu le reconnais même pas mdr ^^ Surtout avec sa coupe de cheveux ptdr ^^

*se rend compte qu'elle abuse beaucoup avec le ciné* mdr
Mes parents me le disent aussi d'ailleurs xD Mais me suis calmée !!! Le seul film que j'ai vue cette année c'est Sherlock *fière* Bon même si c'est en double heiin... Pas d'ma faute Robert il est trop beauuu :'(

Euh malhereusement le prochain qui sors il est en aout de colin je crois freya snif :/

Han la dèèèche x__x Par contre en mai y a un film avec Johnny si jamais sa intéresse quelqu'un *siffle* De BURTON qui plus est :P DARK SHADOWS <3 *non je suis pas une groupie !!!*
J'avoue c'est son premier film il est tout jeune ça fait trop bizarre xD

Cette année je pense aller voir au ciné Expendables 2 et Piranha 3DD, voir peut être The Avengers :)

Johnny deep ? XD Meuuh veux farrell mdr' toute facon y'a bien des film qui peuvent repasser non ? ^^' *prie mdr*

ooh the avengers sa a l'air super ^^