Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nope meme pas aby! *fiere* Je l'ai retrouvé dans une grooooosse pile de papiers de tous mes "cours" (et autres, hum) de l'année derniere!!! C'était comme trouver l'aiguille dans la meute de foin!!!! *encore plus fiere* mdr

Lol la meute de foin

Ben tu peux toujorus changer ton vava nolie!!!
Et voui ils sont beaux nos vavas hihihi, c'est a celui qui fera le plus graaaand rire mdr! *aime els voir mort de rire* Oh je les aime! Oooh je veux etre a la conv OOOOOOH JE VEUX LES VOUAR!!!!!!!

Mdr nolie, voui il faut faire gaffe, paske si le foin t'attaque en meute t'es cuit mdr

Ma ABYYYYY
Il est encore temps de changer Noliefe ^^
MOI JE T'AIME PLUS PLUSSS QUE TOUAH
*fait un calin a son vava* t'MM toi

C'est moi qu'a dit qu'il yavait que des piplettes, parce que c'est vrai !!!! Namého ! *sourire Freedent Nono ®*

wow un nouveau road tout neuf je viens l'inaugurer avec vous !!
*casse la bouteille de champ sur le bar en évitant de justesse la tête de nono*
oups pardon XD
vive le road !!!!!!!!!!!!!!
vive SPN !!
et vive nous lol

Vous êtes déjà allé à des conventions de SPN ?

Moi aussi j'ai des exposé à faire. Une en section europe sur le Domesday Book et l'autre en SVT sur le hotspot de l'Himalaya et j'ai fais un diapo merveilleux je suis fière de moi !!!!

Non jamais Noliefe ca sera ma première
VALDORA! Chouette chouette te voilà
ABY ca faisait longtemps! Ca va?

Coucou Val !!!! Non pas encore Nolie ! Mais j'aimerais bien mais le problème c'est avec mes parents, ya personne qui aime SPN !! Enfin au point d'aller à des conventions ...

Mais non car définition de pipelette = personne légère (d'où la fin en ette) qui travaille sur les pipelines et ici c'est sûr y en a pas. ya que des gens qui aiment travailler l'oral et les relations => c'est pas du tout pareil Hips !

Si tu préfère le therme "bavarde" c'est bien aussi ! lol
Oui Lili et toi ?? Tiens un autre petit cadeau pour ton anniv, ça me fais plaisir !!

J'aime beaucoup ta définition Noliefe ^^
Ro merci ABY *fait un gros bisous* *bave après avoir fait le bisous*

Même qu'on y apprend des choses : par exemple Domesday book, j'ai filé sur google pour savoir ce que c'était : maintenant je me sens plus cultivé grâce à toi Aby donc on ne fait pas que du blabla :)
Moi non plus je n'y suis jamais allée : en fait, je ne suis pas certaine que j'aimerai ou que j'aurais le niveau en anglais pour comprendre ce qui se dit. Ou alors si, seulement pour faire la connaissance des personnes du forum par exemple et pouvoir s'amuser ensemble

Mais de rien !!!! *essuis la bave de Lili sur la joue*

Ca me fais plaisir que tu te sentes plus cultivé Nolie !! ^^ Moi j'adorerais aller a The Apocalypse à paris vu que j'habite qu'à 2h de Paris mais je crois pas que mes parents voudraient m'acheter des places, même les places à 90€ en plus faut que quelqu'un vienne avec moi j'ai pas le permis et je peux pas y aller toute seule en train !

Noliefe j'ai pas le niveau non plus pour comprendre mais je pense que les filles m'aideront à comprendre! et rien que de les voir et d'être avec les filles ba j'y vais ^^
Aby pour le train on aurait pu te récupéré à Paris à la gare! je viens aussi en train! Mais faut que tu convaincs tes parents de te prendre les places pour noël

Moi je préfère garder les boys au niveau écran sinon.... je crois que couic *tombe raide

Hihi mais non c'est le moment de te dire qu'ils sont réels et beau! et ca fera au moins une expérience dans ta vie^j'ai trop hâte

Tu viens d'où toi Lili ?? moi près d'orléans, de Beaugency précisément. En train c'est à 1h30 à peu près de Paris.

Et moi non plus j'ai pas le niveau pour tout comprendre ^^

Trop contente je viens de retrouver le livre que j'avais perdu et que je dois apporter pour mes cours de français !!

Je viens de euh comment te dire! vers troyes dans l'aube (10) et en train j'ai 1h 1h30! j'arrive à la gare de l'est!

Ouf tu as eu chaud Aby ^^

Faut que j'en parle à ma mère ce soir mais bon ... ça va pas être facile !! Déjà que pour mon chat, si ma meilleure amie était pas là, je l'aurais jamais eu !!! C'est quand exactement ??

Bon je vous laisse je dois faire la description de "mon village" en espagnol, souhaitez moi bonne chance je suis une quiche !!! Et après je vais à mon cours de piano. Je reviendrais ce soir pour te tenir au courant Lili !!

Coucou Bloomie !!! Au revoir Bloomie !!! ^^

C'est du 1 au 3 juin! donc vendredi a dimanche
Tu lui dit qu'elle te met dans le train et que nous on te récupère là haut! Tu arriverais à qu'elle gare?
Dit lui que tout le monde y sera et qu'il n'y a aucun risque!!
re Bloom! Ah encore un sourire