Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vous avez de la chance, vous êtes pas loin ! Moi j'ai genre 4h de train de La Rochelle à Montparnasse xD
Petite incursion rapide, je replonge dans mon expo *plouf*
PS : Re Bloomie ! Salut NoLie !

Chouette un sourire
O O
( )

Salut Saku !

Oui mais vous y aller tout le week end ?? ou juste un jour ? Je sais pas à quelle gare j'arriverais... attend je cherche sur internet ...

Je pense que pour moi, ça serait Austerlitz, mais je peux pas savoir les horaires de Juin sur le site de la sncf, on sait les horaires seulement 3 mois avant le voyage.

On passe tout le week là haut Aby! On va essayer de se trouver un hotel
Envoie moi un mp ce soir si tu peux
Courage pour l'espagnol! Bisous

Je te tiens au courant t'inquiète ! Bisous à ce soir tout le monde !!!

Bwaaaaaaaaah voui aby je veux que tu viendes avec nouuus!!! :D
Gros beezouxxx!!!
Et sowwy j'ai oublié de vous dire que je partais manger ^^'

@ bloomy : j'ai bien vu et merci car oui c toute ma jeunesse AC/DC (vu en concert plusieurs fois avec le premier chanteur, paix à son âme => sourde un peu depuis :)), Patty Smith (elle était quand même un peu tête de cochon pour s'amener sur scène et jouer du pipeau, oui j'ai bien dit du pipeau pour des gens qui voulait entendre des chansons de son disque), Pat Benatar, Pink Floyd, Supertramp, Iron Maiden, Telephone, Kiss, Depeche Mode, Scorpions, Genesis, Van Hallen (vu aussi en concert du temps de Jump) (Mon dieu ! que du lourd et du bon ^^^^^)
mais là je peux pas mettre le son alors ce sera pour ce soir ...

Aaaaaaaaaah le road 2 a disparu de la barre des nouveautés, ça y est c'est fini on ne l'y reverra plus!! lol

Oui oui tu me tiens au courant! on va s'arranger! Si tu veux mon sms dit le moi ^^
re Panpan! oui tu te sauves souvent quand même ^^
Bien mangé?

A tout le road : 1 seconde de silence pour le Road 2 (je crois qu'on tiendra jamais une minute)

Tres bien! C'était bon! *se frotte le ventre* J'ai eu une poire en dessert, hmmm Avec une danette c'est bon! lol
Et par contre je vais reuh me sauver lol, je crois que je vais aller dodoter, j'ai un coup de barre là bwaaaah... mdr

*a fait une seconde*
*fiere* lol

Moi aussi je veut dodoter snif!
Bon dodotage alors
et la minute a été faites hihi

Arf aller gigot, je vais rejoindre Deanou! Plein de gros beezouxxxx!!! *s'endort sur le chemin du lit*

Pas juste Yen a qu'on du pot de pouvoir rejoindre leur fantasme en milieu de journée ^^

*repasse la tete* Pardon tata! *baisse la tete honteusement*
Et noooooon je veux pas le foueeeeeet!!! *se jette par la fenetre dans sa fuite effrénée*

*rerepasse la tete par la fenetre*
Voui, mon Deanou je le rejoint quand je veux lol!! Et bwah j'aime pas dormir la journée, mais la je vais en profiter pour rattraper du sommeil! Surtout que ce WE pas de grasse mat' de prevu! (entre mon pisode chéri, bac blanc et plongée en lac le lendemain, arf!)
Brefeuuuh, donc j'y vais, plein de kissouuuuuus!!!!

*tire la langue* C'est toi la grande folle! *n'est plus là*

Bisous panpan
pense à nous ^^
T'MM

Une grasse mat c'est quoi ? Ca doit bien faire mille ans que je sais plus ce que c'est !!

C'est ma p'tite potion secrète : la Zik, la SyFy et la Fantasy

Chut fo pas l'dire

Re coucou c'est encore moi !!
Si quelqu'un est bilingue français-espagnol, pouvez vous m'aider à traduire (sachant que j'ai regardé la traduction sur internet et que je sais pas si c'est ça):
un feu (de croisement) : j'ai trouvé une luz de cruce
un rétrécissement : estrechamiendo
un virage : una curva
une boulangerie : una panaderia (avec accent sur le i)
une place (publique) : plaza
la mairie : el ayuntamiento
un arrêt de bus : una parade de autobus
école primaire : escuela primaria
un ralentisseur (ou dos d'âne) : un ralentizador (pour dos d'âne : un baden avec accent sur le e)
et à l'extérieur : por la fuera
oui je sais je suis trop nulle !!! Je suis largement meilleure en anglais mais bon...