Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*fait semblant de n'avoir rien entendu mais prend des notes*

Aby je te dit ok pour tout sauf le dernier! Je suis pas sur mais je crois que ce n'est pas ca! Bouge pas je recherche!

Moi aussi je suis nulle en espagnol, c'est parce que j'ai ps de vocabuaire !
Ok merci Lili. Et merci reverso !! lol

Oui j'ai quelques connaissances mais pas autant que Schumi! j'adore cette langue
Pour l'extérieur met la fuera pas por avec!
Voilà ^^

Un nouveau forum et déjà 28 pages... Vous êtes rapides dit donc :P Re-bonjour ici donc, je serais arrivée juste à la fermeture du road 2 moi xDD

Salut Freya ! Contente de te retrouver parmi nous !! :)

Merci ! Moi de même :D

Salut Freya
Oui tu as eu de la chance! Tu as pu connaitre le road 2
ca va?

Ca va bien et toi ?? :)

Ca va nikel!
Tu viens de te lever?

Euh non mdr, j'me suis levée seulement à midi (A)

Ah ba oui midi c'est mieux mdr
juste un truc: si tu veux nous connaitre davantage va dans WWW>chasseurs et là tu as les interviews des filles de faites (genre lestat, onnen, daeva)...
Je re

Oki merci :)

Mdr, moi aussi je juste de passage je dois aller au code après T.T (Permis à la con !!!) Et sinon quoi d'beau... Bah disons que ce matin j'étais rassurée de revoir mon pass chasseur posé sur le bureau en réalisant que ce n'était pas un rêve *-* mdr XD et toi ?? :)

je suis**

ce n'est pas un rêve mais tu réalises ton rêve ^^
Oki Bloomie ca me rassure mdr

Tu en es ou dans ton permis Freya?

Au code, une dizaine de fautes... D'ailleurs je vais y aller la, bisous !

Bisous Freya! Bon courage!

Et voilà Bloomy, c'est de ta faute => depuis tout à l'heure c'est en boucle dans ma tête : "because the night belongs to lovers, because the night belongs to u..h..us"

*rentre dans le new Road*
*met ces Deanou au mur a coter de ceux d'Onny*
*met ces clones dans la trappe n°3*
*installe son jacuzzin et son trone*
Voila :D
COUCOUUUUU !!!!!

Salut Lii! Ca va?

hello Lii

Hey Ps !!! T'arrête pas de changer de vava en ce moment !! Je dois dire que j'adore celui-là *bave* Je vais peut-être changer le mien aussi tout à l'heure tiens... ça va toi ?