690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (16.11.2011 à 10:42)

Oups je vous abandonne un peu...

Merci pour toutes les musiques et vidéos....

Je reviens plus tard ! vous n'mm

liliju  (16.11.2011 à 10:45)

T'MM Eli! a toute! Bisousssss

Salut Noliefe! Ca va? Oui t'as vu tout brille aujourd'hui! Faut en profiter ca va pas durer lol

bloom74  (16.11.2011 à 10:46)

A tout' Eli !!! Coucou NoLie !!!

Lili : pour le son des vids souvent quand elle commence à être beaucoup visionnée certaines qui sont hors la loi sont court circuitées (on va dire) c'est bien dommage !

Sakurache  (16.11.2011 à 10:47)

Mdr Bloomie, je vois pas comment elles ont pu arriver là vu que je le tape mon exposé ^^

*fait calin à Lili*

Ba j'ai dormi déjà c'est une bonne nouvelle, j'avais pris un petit cachet aussi ^^ Du coup je suis encore un peu dans le pâté, et un peu mal au crâne mais ça va ! Faut que je me réveille pour continuer un peu à travailler :D

bloom74  (16.11.2011 à 10:48)

Je passe sur davy, je vais avancer mon repassage pendant qu'Hugo fait du coloriage ^^'

liliju  (16.11.2011 à 10:53)

Quel rime Bloomie *applaudit* Bon repassage! je croyais que tu avais finit hier?

Oki je comprend mieux Bloomie

 

bloom74  (16.11.2011 à 10:56)
Alors hier j'ai fait l'urgent pour mon homme, par contre mnt c'est un peu tout le reste !!! Et il y a bcp de restes ^^'
NoLieFe  (16.11.2011 à 10:57)

Demain soir aussi j'ai prévu d'aller voir Intouchable. Je vous conseille aussi Polisse, c'est vraiment un bon film.

liliju  (16.11.2011 à 11:01)

Ah ok Bloomie! Bon courage alors

Ca parle de quoi Noliefe?!!

Sakurache  (16.11.2011 à 11:05)

Hey ! Je suis transparente ou quoi ? Mdr j'ai l'impression que personne a vu mon mess mais c'est pas grave xD

bloom74  (16.11.2011 à 11:09)
T'en aspas écris d'autre depuis dix minutes Saku ! Il y en a un autre que j'ai loupé ??? Non j'ai vu qd t'as parlé de ton clavier et depuis j'en ai pas vu d'autres *cherche sous les coussins*
liliju  (16.11.2011 à 11:11)

Euh ba si je l'ai vu Speedy

Celui où tu dis que tu es mal réveillé mais que tu dois bossé? *cherche aussi*

bloom74  (16.11.2011 à 11:12)
Désolée je suis plus très réactive Saku, je repasse en mm tps !!!
liliju  (16.11.2011 à 11:16)

Quand Bloomie repasse, les plis trépassent ou s'éffacent mdr

Speedy toujours là!!!!

liliju  (16.11.2011 à 11:16)

Grrr *mange l'accent du é*

NoLieFe  (16.11.2011 à 11:16)

"Polisse" est un film (basé sur des faits réels) de Maiwen (elle a fait "le bal des actrices") qui mets en scène une équipe de la brigade des mineurs (d'où la faute d'orthographe volontaire dans le titre) et ses actions auprès des mineurs pour gérer les embrouilles de vols, abus, abandons, ... . Il y a pleins de très bons acteurs : Karin Viard, Joey Starr, Marina Fois et d'autres que je connais de vue mais dont j'ai oublié les noms. C'est très prenant, voire touchant (j'ai versé comme beaucoup ma petite larme a un moment) quelques fois drôles (le passage sur l'ordinateur portable d'une gamine de 14 ans). En fait, on devait aller voir intouchable mais il y avait tellemnt la queue qu'on est aller voir celui là et franchement on était en famille, on n'a absolument pas regretté.

Bon c'est sûr il faut aimer le genre policier.

Sakurache  (16.11.2011 à 11:18)

lol oui c'était celui-là ^^ Mais comme personne a fait de commentaires, me suis posée des questions xD Je supporte pas l'abondonnnnn bouaaaaahhhh 

...

 

lol Oui toujours là, je pense que je vais être là toute la journée mais en mode "exposé" donc voilà ^^ Je serai pas plus réactive que toi Bloomie tkt ! ^^

bloom74  (16.11.2011 à 11:20)
*fait un gros calin a Saku* MAIS NON ON T'ABANDONNE PAS !!! Jamais ici !!
liliju  (16.11.2011 à 11:23)

T'abandonner? jamais!

Alors euh un commentaire vite! Wizi pour ton mal de crâne et bon courage pour ton exposé! Je me rattrape bien?

Du moment que tu fais des apparitions de temps en temps Speedy ca me va! t'endors pas sur le clavier Tu vas avoir beaucoup de lettre sinon! Genre hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... mdr

merci pour le résumé Noliefe! Il a l'air bien en effet

Sakurache  (16.11.2011 à 11:23)

lol J'espère bien ^^ 

liliju  (16.11.2011 à 11:24)

Devise du road 3

"Plus facile de rentrer que de sortir" mdr

Sakurache  (16.11.2011 à 11:24)

Mdr Lili, oui bon rattrapage ^^ 

Je vais essayer xD Mais c'est sûr que si quand tu le liras tu vois des zzzzzzzzzzz quelques parts, ça sera pas bon signe LOL

liliju  (16.11.2011 à 11:25)

Et pis tu sais Speedy y'a des fois on ne répond pas toujours à tes questions mdr! J'ai l'habitude ^^

bloom74  (16.11.2011 à 11:25)
Oui NoLie j'ai vu la bande annonce de Polisse oui ca a l'air pas mal du tout !
liliju  (16.11.2011 à 11:25)

Ah ba j'espère pas en avoir! sinon je te réveille a grand coup de sms! mdr!

Sakurache  (16.11.2011 à 11:27)

ptdr ça fait mal les coups de sms !!!

Oh ma pauvre lilinette, il y a des gens qui osent ne pas répondre à tes questions ?! C'est scandaloussssss !!!! 

liliju  (16.11.2011 à 11:29)

Hum j'aime l'image mdr

Je crois que j'en pose tellement qu'il y en a qui passe à la trappe mdr!! faut que je me rationne mdr

bloom74  (16.11.2011 à 11:33)
Oui ca m'arrive aussi, alors faut insister ! Surtout quand y'a du monde certains posts passent inaperçus ! Ça m'est encore arriver hier !
liliju  (16.11.2011 à 11:35)

Oui hier ca allait un peu vite!!

Mais tkt Bloomie je repose mes questions le lendemain des fois ou par mp^^

Sakurache  (16.11.2011 à 11:35)

Ah oui moi aussi ^^ Bon en même temps j'étais pas super présente hier soir xD 

lol Lili, je savais qu'elle allait te plaire ^^

Ah tiens, ma télé beugue...Ah non, c'est fini mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !