700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (16.11.2011 à 08:37)

Je viens de finir de relire oui j'ai vu qu'elles nous prépare une surprise ! Cool !!!

Alors pour ce matin, j'ai déjà eu des idées... je vais voir si je peux les poster rapidement, histoire de réveiller ou d'endormir Eli, c'est selon ^^'

liliju  (16.11.2011 à 08:39)

Oui possédé ou alors un esprit vengeur! ^^

Je suis en train de relire un peu le 2! pfiou^^

Elisab  (16.11.2011 à 08:39)

C'est les médocs qui me font dormir !

Oh oui de la musique viiiiiiiiiiiiite !!!! mais please pas de musique du père noel !!! mdr

bloom74  (16.11.2011 à 08:42)

Alors ça c'est ma contribution que j'ai pas pu mettre hier soir, pourtant elle est de circonstance... C'était une question de temps et bravo à toutes et tous ^^'

*remouru pour le coup*

liliju  (16.11.2011 à 08:44)

Hum d'ailleurs Eli j'attend mon mp moi ^^

merci Bloomie *sort le défibrilateur*

Elisab  (16.11.2011 à 08:48)

Oui oui il arrive Lili !

J'ai bien aimé lorsqu'on a dit que DM faisait parti intégrante du Road hier soir ! c'est vrai qu'on a toujours en bruit de fond (pas forcément de fond d'ailleurs) du Dave..... Bwaaa et il arrive dans le road 3 ! ça aurait manqué !

liliju  (16.11.2011 à 08:54)

Ca c'est sur! Il est aussi en image! En vidéo! en tout quoi! même en vava! Vive Dm!!

Elisab  (16.11.2011 à 09:02)

Oh 9 heures !!! l'heure du petit café bien chaud qui redonne du tonus !

bloom74  (16.11.2011 à 09:08)

Alors vu qu'hier j'ai acheté l'album, du coup j'en mets deux pour vous faire partager...

la reprise de Nine Inch Nail que j'aime beaucoup, Eli devinera peut être pourquoi, mais je ne pense pas que ce soit lié que à la voix du chanteur ^^'

Et j'ai cru lire qu'il y avait des personnes qui aimait Patti Smith, qui Ô coïncidence a repris aussi une chanson sur l'album ^^' Until the end of the world

Si l'album vous plait, sachez si vous l'acheter (via Itunes) car il n'est pas disponible autrement la plus grosse partie du prix de la vente (5,59 sur 6,99 €) va à l'organisation Concern contre la faim en Afrique.

Bon et pour se réveiller et revenir en forme voici, ouvrez grandes vos cages à miel (cf Mister Zégut ^^)

Can't stand still et moi non plus en écoutant çà !

Et Fullmoon pour une piqûre de rappel, je trouve que vid est sympa en plus, ça change du clip *clin d'oeil à Nina*

Allez zou, je m'arrête là,

enjoy et

BANZAIIIIIIIII !!!

liliju  (16.11.2011 à 09:11)

Bon café les filles

et merci Bloomie!

bloom74  (16.11.2011 à 09:12)

AH OUI CAFÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!

Et oui il est partout et tant mieux (je lorgne de partout) ^^'

liliju  (16.11.2011 à 09:15)

y'a la petite flèche hihi chouette

Elisab  (16.11.2011 à 09:20)

Oh ça a l'air bien toutes ses musiques..... va vite prendre un casque pour écouter ça en savourant mon café ! que du bonheur !

La musique va peut etre faire venir Nanou !

bloom74  (16.11.2011 à 09:26)

Oui en général elle est pas loin, à croire qu'elle nous guette dans l'ombre ^^'

liliju  (16.11.2011 à 09:27)

Je crois qu'on est beaucoup espionné à mon avis!!

Elisab  (16.11.2011 à 09:29)

Oui Bloomi j'aime beaucoup Nine Inch Nails, son coté aérien avec les synté...Hop mis en favoris !

bloom74  (16.11.2011 à 09:36)

Et à propos du début de NIN je sais pas toi, mais moi j'ai pensé à l'intro de In chains, je suis désolée, écoute et dis moi si je fabule ???

C'est peut être aussi pour ça que j'aime bien hihi !!!

bloom74  (16.11.2011 à 09:39)

Non c'était pas une façon détournée de mettre du Depeche (quoi que ça aurait pu) !

Du coup, je suis en train de me refaire l'album aussi !

Pinaise deux ans depuis le concert... c'est quand qu'ils recommencent ??? C'est long ! Ze veux les voir moua !

*tape du pied façon Nono*

liliju  (16.11.2011 à 09:41)

E tu les verras bloom

y'a intérêt

nanou54  (16.11.2011 à 09:43)

Rohhh shocking!!! Quelle est l'âme noire qui pense que j'espionne le road???????

;-)

Bonjour les filles,

Le mercredi, ma 2ème nénette commence à 10h, alors, on se lève plus tard, et tout est retardé.

Et puis juste avant d'allumer l'ordi, il y avait Queen à la radio, alors, respect.

Ca va toutes les 3?

Vous vous êtes bien fait monter en chantilly cette nuit avec les obsèques du Road2!!! Grandes folles, va^^

bloom74  (16.11.2011 à 09:45)

Ah mais dès que je sais qu'ils ou il repart en tournée, mon billet est acheté aussi vite que le disc hier je crois !!!

En plus sur twitter on a qqinfos, Martin fait le DJ à Los Angeles bientôt, c'est pénible qu'il ne soit qu'à l'autre bout de la planète ! Fletch fait pareil ailleurs, et Dave est en studio alors je ronge mon frein et j'attend ! De toutes façons, on peut faire que ça !!!

Elisab  (16.11.2011 à 09:46)

Gros bisou Nanou, je savais que tu viendrais avec la zic ! Offre un café à Nanou !

Alors Bloomi pour moi c'est exactement la meme chose au début ! tu n'allucines pas !

nanou54  (16.11.2011 à 09:50)

Merci pour le café Eli. Rajoute une larmichette de rhum parce que je couve un truc pas sympa.

Comme on dit dans le sud, je suis ensuquée! Bouhhhh, et j'ai des invités dimanche. Une choucroute au doliprane, ça va pas le faire............

bloom74  (16.11.2011 à 09:50)

NANOUUUUUUU ! Bisous ! et oui t'as raison, on coupe pas Freddy quand il chante ^^'

Merci Eli *fais un gros câlin*

*saute partout*

JE SUIS SAINE D'ESPRIT ^^'

Je suis saine d'esprit !!!

*se jette dans le frigo*

*chope à boire*

Le café n'a pas été suffisant ce matin, je suis remontée comme un coucou suisse !!!

nanou54  (16.11.2011 à 09:52)

Ohhhhh Bloomie, STP, file moi un peu ton coucou suisse en pension, juste pour la journée.

Je suis fla-ga-da............

liliju  (16.11.2011 à 09:53)

Oh oui sacrilège de couper Freddie! On te pardonne Nanou

Et bonjour

Wizi pour ton truc pas sympa

Courage Bloomie! Je sais que dès qu'il y aura un concert on sera prévenue! et ton billet en main bien sur! Plus rapide que son ombre ^^

bloom74  (16.11.2011 à 09:54)

Mets toi les ziks ça va te faire du bien tu vas voir !

Moi AC DC me file la peche à chaque fois !

Même si là j'ai autre chose dans les oreilles !!!

Elisab  (16.11.2011 à 09:58)

Bwalalaaaaa bougez pas trop vite !!!! moi je suis en mode psychadélique...et la musique "Until the end of the world" est ce qu'il me faut !

Bwaa quand je pense à mon WE  (concert samedi soir et invités dimanche midi) j'ai interet de me reposer avant la fin de la semaine !

Suis ravie de voir Bloomi sautiller dans le nouveau Road !

bloom74  (16.11.2011 à 10:01)

Et oui Lili, plus vite que mon ombre, comme Lucky Luke !!!

Bon allez vu que je suis dans cet album, et que la chanson qui passe est celle-ci, je peux pas m'empêcher de penser à SPN ! Forcément !!! Alors hop je vous la remet ici !!!

Elisab  (16.11.2011 à 10:02)

Oh que c'est pratique les petites fleches, on peut voyager rapidement et retrouver vite les zics !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !