Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pas de panique les filles. Ils ont dit que plein de site reprendraient le relais! Alors respirer!
Schumi tu as changé de matelas?
Et Freya nous on aime les cravates mais pas les hommes! (enfin pas tous)

Aïe, aïe, aïe, Frey a prononcé le mot qui tue!!!!
Je préfère vous laisser.
En plus, c'est vrai, je suis pas une lâcheuse, c'est mon heure aussi.
Pour celle(s) qui serai(en)t tentée(s) de chercher à m'assassiner en mp, je coupe la connexion.
Bonne fin de matinée à toutes!
Bon zappétit. Hum knacky/pâtes..........

Nanou tu recevras les mp plus tard pas grave *grand sourire*
Ba aller s'y partez toutes! Bande de vilaine mdr
Bisous Eli Freya et Nanou
A tout vite

*imagine Deanou avec pour seul habit une cravate...* AHUM
Bonne journée tout le monde *____* Vous neeems <3

Hier je suis allée voir sur le site sur lequel je regarde et ça vait l'air de fonctionner encore... mais bon comme ce sont des liens vers ce genre de sites, j'ai peur que ça finisse par coincer aussi! c'est trop HORRIBLE!!!
et sinon la saison 5 en dvd, elle est annoncée quand en france (commence déjà à maudire M6 et WB...)?

Bonne journée Elisab et bon courage Freya alors!!!! sondage bien :)

Oui Lili, je lirai les mp plus tard..............avec une armure de moyen âge et un bouclier et une lance et tout et tout!!!!
Parce que tu sais pas ce que quelqu'un veut me faire!
Moi je sais!!!!!
zou, refile!

Quelqu"un qui veut te faire? Ca serait pas Panpan mdr!
Alors a tout à l'heure en combi Nanou ^^

Nanou tu l'entends toi la sirene dans la rue?? J'ai pitetre des halu auditive lol, on est pas le premier mercredi du moi hein??? Et il est pas midi! *se gratte la tete et se demande si c'est la fin du monde*

Oui j'ai changé de matelas... pas la meilleure idée du week je crois! lol
Lili: oui croisons les doigts pour les autres sites!
Et au revoir Nanou alors!!!
*entre dans le débat* ben les cravates, ça va bien à Sam et à Dean...
*sifflote d'un air innocent*

Naon c'est pas moua!!! *se colle son plus beau visage innocent*
Et zapetit tout le monde qui s'en vaaaaaaa!!!!

Nono comment ca se fait que tu sois là un lundi matin? t'es pas malade quand même???
*passe en mode maman poule inquiète*

Elle sèche les cours Schumi mdr! *se cache*
l'innocence et toi ca ne va pas ensemble Panpan mdr
Oh wizi pour ton dos alors Schumi. C'est l'instant de s'habituer!

Non tit pied!! J'ai une prof absente, du coup j'ai une coupure de 6h entre le cours de ce matin et celui de cet aprem lol!

PAS VRÉ LILOUUUUUUUUUUUUUP!!!!!! Je suis outrée! Et innocente!

Une coupure de 6h???? rien que ça???C'est plus une coupure, c'est un gouffre là! heureusement que y'a hypno pour t'occuper alors!

Toutafé tit pied mdr!!!
Bwah ça sonne toujours dans la rue! Les martiens attaquent chez vous aussi??

Nope chez moi y'a pas de martiens... t'es sure que c'est pas le facteur qui sonne à la porte ptdr?
*reagrde par la fenêtre*
tiens mon voisin a des antennes ce matin on dirait...

Ptdr tit pied! Arf du coup c'est dommage que ma prof soit absente et que je sois pas au lycée! La sirene est sur le toit du batiemnt lol, on aurait pas pu s'entendre, donc pas pu faire cours! Et on se serait tous fait manger par les martiens ensemble mdr
*regarde aussi dans la rue* Bwah tout le monde s'en fou lol *se demande si c'était pas prévu* Je devrait regarder les info xD
*va faire de la bouille du voisin de tit pied* Bwaaaaaaaaah ils commencent par chez toi!!!!

*gratte son appendice codal et ses antennes*
Non je te dis qu'il n'y a pas de martiens chez moi! je t'assure
*prend un sourire rassurant*
Ben oui pour le coup ca t'aurait pas dérangé d'etre au lycée lol! et pui peut etre que c'était prévu si les gens s'en foutent... à moins qu'ils soient envoutés...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est la fin du monde ja vais me faire mangeeeeeeer!!!! Tout le monde est infestéééééé!!! *regarde tit pied* Aaaaaaaaaaaaah un dipplo vert à antennes!!!!
*court se cacher sous sa chaise*

Pas de martiens ici non plus! Sauf si tu trouves que mon collegue en est un! *va enquêter*

mais nooooooooooon Nono la fin du monde c'est pour la fin de l'année, pas avant! rassure toi!
Lili: oui méfie toi quand meme car parfois ils sont bien intégrés... regardez Clark Kent, avec ses lunettes, on ne penserait jamais que c'est Superman ptdr!!!!

Voui mais c'est pitetre progressif tit pied, on sait pas! Et puis je fait pas confiance aux martiens!!!! *retourne sous sa chaise*

y'en a qui dise qu'ils se sont trompés dans la date et que ca ne serait pas 2012 mais 2020 ou un truc dans le genre!
*regarde son collègue* Il a une chemise violette à carreau avec une cravate verte. Vous croyez que ca va martiens ca?

bon allez les filles moi je dois filer! j'ai encore deux ou trois trucs à préparer avant d'aller "faire" à manger!
bonne journée et à très vite! gros bisous bien baveux et bon courage pour le boulot/ les cours!! vous neme fort!

violet et vert???? ben là pour un tel mélange de couleur, c'est clair que ca doit etre un martien ptdr!!! ca doit piquer les yeux, non??? ptdr!

Bisous Schumi! Bonne popote et bon app
a tout vite
T'MM fort

C'est un violet sombre et un vert cacadoua donc ca va encore! Mais oui sacré mélange! Y'a un test à faire pour les martiens? mdr

Bweurk!!! Mange lui sa cravate, c'est une honte c'est moche! lol
Grooooos beezoux ma tit pied, bon preparage et faisage de manger!!! :D Te nem!