Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr elix!!! Me too j'en ai une! Mais ça fait loooontemps que je l'ai pas mise lol
*se retourne et tire aussi la langue à liloup en croisant les bras et tapant du pied* C'est nanou qu'a commencer!

*regarde la jolie danse de Panpan* vouahou
Et y'a pas de preum's. C'est toute les deux!!

Eli, non je ne ris en lisant nem!
J'essaie juste d'imaginer comment il peut tenir dans sa super poêle familiale............
Maintenant, je ris!

Nanou, je me suis perdu ailleurs en parlant costume, c'est pour ça qu'il y a eu un black out...

SI liloup! C'est nanou qui a cherché la bagarre! mdr
*regarde elle le fait avec elix! *pointe du doigt* xD

NON, NON, NON, je ne me bats pas avec Eli.
Elle sait que j'aime beaucoup les nems (les vrais et les faux).
les nems c'est une private joke entre Eli et moi.
Oui, je sais, encore une!

Bah ma poele contient 12 gros nems et 8 crevettes ! nananère...
et à coté.. 900gr de riz cantonnais, 20 raviolis et petites bouchées chinoises
et l'ananas en dessert.... niak niak niak
Je vous donne envis hein....

*fronce le nez* Ca sent le bruler Oô *va faire un tour se rassurer que rien n'est en train de cramer*

Hum il y a de faux nem? *n'essaie même pas de comprendre*
panpan je crois que Nanou n'aime la bagarre qu'avec toi hihi
Miam Eli. Je vais venir mangé chez toi là ^^

Ah le nem... sujet de conversation intense... !
Surtout le roulé de nem...
Oh Bloomie je ne t'ai pas dit que ton vava était beau comme tout !

Oui ça donne envie, mais on a prévu de se faire un resto chinois samedi avec mon homme et ma fille pendant que mon grand va enfin sortir !!! Youhou, c'est la première fois en trois ans qu'il sort (si on excepte son pote d'enfance chez qui il va deux à trois fois par an !)

Oh félicitation à ta grande saucisse alors. Une vraie sortie! chouette! Bande de profiteur va

*revient* Non tout va bien!
Hum liloup, dois-je me sentir vexée ou flattée? *se gratte la tete* mdr

Bloomie, tu me donnes une idée pour dimanche. Un resto chinois en famille.
Il aime ça en plus.

Café?????????????
Cappu?????????????
Chocolat chaud ??????????????
Porto??????????

Moi pendant des années j'ai mangé plus chinois que français.... trop bon !!
Mais je suis une convertie.... eT si vous avez vu la photo tout à l'heure du dragon.. derrière c'est chez moi dans le 13ème arrondissement de Paris...
Pleure MON CHEZ MOUAAAAAAA !!!!!
D'ailleurs Lili, samedi je vais tenter de t'emmèner voir le défilé du dragon chinois dans Nancy, terminus place Stanislas (bah ma grande doit y participer puisqu'elle fait chinois)

Cafééééééé... tiens Vivi m'a fait rire hier... elle a osé me comparé à Dexter... à cause du café hein... pas du tuer psychopathe... enfin... je crois !

Oh chouette Eli! je vais adoré! Géniale j'ai trop hâte
Panpan flattée bien sur voyons!!
Nanou CAPPUUUUU *cours le chercher*
et Bloomie bon programme!

Oui Caféééééééééééééé
J'vais chercher le mien !!!

Super programme Lili!
En plus, tu verras en vrai notre sublime place stanislas!
Veinarde, va!
Au fait, le collège de ma fille va participer le 30 mars à un concours qui s'appelle "Quai du polar"
Ils ont besoin de parents pour encadrer des groupes de 6 à 8 élèves. Je me suis inscrite.
Je vais ptet aussi inscrite Castle. Ca l'occupera vu que la saison est finie. MDR

Panpan a une coupure de courant. Elle re dès que possible ^^

Pas de bol !
Moi j'ai un changement de pneus, je reviens !

Nono, c'est un prétexte pour ne pas dire que je l'ai vaincue par KO! ^^
Sérieusement, c'est pénible les coupures de jus. J'en ai aussi parfois et c'est stressant.
ordinateurement parlant bien sûr^^

Elle va bientot reviendir normalement! Bon changeage de pneu Bloomie

Bloomie tu me fais rire avec tes changements de pneus quotidien !
A tout de suite....
Onix à fait dijoncter le compteur ?!!!! ça ne m'étonne pas !

J'AI SURVÉCUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! Ololo j'eus bien peur! *se tient le coeur*
Comment ça nanou! Tu vas voir! *retourne à l'écriture de son mp qui fut lachement interrompue* Ouin je dois tout recommenceeeeeeeeeeer!!!

Voui ordeanateurement mdr, surtout que j'ai la musique bien fort et d'un coup plus rien! Et plus de Deanou sur l'écran ouiiiiiiiiin!!!
Ah non pour une fois c'est pas mouah elix!!! Et ya meme pas de pour une fois, j'ai fais sauter les plombs qu'une seule fois nameho! *croise les bras! Et c'était que la moitié de l'appart! PAs partout! Donc une demi-fois! *croise les bras*

Si on ne connaissait pas la vérité sur les pneus de Bloomie, on se demanderait ce qu'elle peut bien faire comme burning avec la voiture chaque nuit pour devoir changer les pneus tous les jours..............
Nono a trop fait de bisous à son ordeanouteur, il a pété un câble! MDR

Merci pour ton mp Lili... vu et partie répondre...

Coucou le road :D