Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Freya
Ca va touah?

Bonjour Freyax Comment tu vas aujourd'hui ?

PAS VRÉ NANOU!!! *offensée*
Haloo freya!! *va faire beezou eskimo* Mitä kuuluu? ^^

Je travaille dans un garage !!!
Avec un peu d'exercice, si j'insisite sur les jantes, je pourrais avoir les bras comme çà

*calinouuu* Ca va bien et vous ?? ^_^
(z'avez vue j'suis "matinale" miracleuuh !!)

Ah Bloomie non! Arrête tout de suite ca ne tiras pas! ^^

Aaaah!! *tombe à la renverse* Mais ça fait peur! OO'

Ah mon Dieu Bloomie... surtout pas !!!! reste comme tu es par pitié !
Oui matinale Freyax !!!! qu'est ce qui se passe ?

Le boulot ;) mdr, et c'pas pour dire mais j'commence trop à paniquer la, videoBB vient de mourir et fileserve fait des siennes... La fin est proche :(
Sinan pour le quizz, Trubbies ça veut dire ??

Freya tu es tombé du lit ou ce sont tes parents? *prépare la tronco*

Coucou le road!! woaw y'a du monde pour un lundi matin!! zallez bien?

Les trubbies c'est les fans de True Blood freya! On va faire une soirée papotage toutes ensemble! :D

Han okaaay xD J'ai crus que sa concernait le Quizz mdr I'm HS ^^'

TIT PIEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!!! *saute dessus*
Wow freya non! Pas fileserve non non non!!! Et filesonic? Ca marche??? Et m**** pour videobb! *tente de ne pas painiquer pour le moment* On a jusqu'au 3, ça peut s'arranger ça peut s'arranger

Bonjour Schumi... Bwaaa vous arrivez toute maintenant alors que je vais bientot partir.... en mode caliméro !
Comment tu vas ce matin ?

Quoi vidéoBB aussi??? fermé définitivement? il parait que maga upload aussi a été fermé! comment on va pouvoir regarder spn en streaming nous???

Bisous ma moitié, coucou Freya !
Bon les filles je vais préparer mon repas et je reviens.

Salut Freya,
Alors, pour résumer, si tu n'aimes pas les cravates TU NE DIS RIEN ICI!
Nono a enfoncé ses 6 doigts dans son ordeanouteur et depuis............l'ambiance est électrique MDR.
Mais qu'est-ce qu'on rigole!
Et en mp, je te raconte pas!!!!!

SCHUMI *fait un bisous*
Ca va et toi?
Oui Freya comme c'est la soirée Trubbies/ Spiennes je décale juste d'une semaine. Et ca vous fera patienter pour spn ^^

Ca va pas trop mal... encore un peu mal au dos mais je vais m'y faire à ce matelas
*saute à pieds joints sur le matelas pour le ramolir*
et vous ça va bien? a part cette coaltion pour nous empecher de regarder SPN???

C'est la dèche :( Filesonic je sais pas, mais j'ai l'impression que le virus se propage ! On est mal >.< *s'imagine devoir attendre la diffusion française de SPN o___o*

De toute façon le premier qui trouve transmet aux autres ! et si on en a plusieurs qui marchent on aura des réserves potentiels...
Bezoux Bloomie... je reste encore 10 mn et j'y go aussi....

Bonne popote Bloomie!
Et oui Schumi c'est vrai pour megaupload! Il n'existe plus snif

Salut Schumi!
Tu as vu tout ce monde sur le road ce matin ???????
On se croirait un 1er jour de soldes!!! ^^

C'est quoi cette mode anti-cravate ?? :O mdr

ptdr Nanou! exactement!
Bloom: cuisine bien! et si tu en as en rab, tu peux penser à moi! Moi ce midi je fais de la grande gastronomie: knacky/ pates ;)
Freya: arggg c'est horrible, attendre M6 beurk tant qu'on y est... on aura la saison 7 en...2020?

*plussoie nanou* mdr
Ahum freya, non il FAUT aimer les cravates! C'est classe les cravates, c'est bien les cravates!!
Naaaaooooooooooooooooon ne pas pensez à SPN naaaooooon mais comment qu'on va faire, comment? COMMENT??? COMMENT?????!!!!!

Bon y'a encore, multiupload, redlist, filserve... y'a de la marge...
Ne veux pas etre pessimiste pour un lundi matin....
Je dois filer les mamours....
Gros bezoux et à très vite...

Bon désolé les miss mais j'dois vous laissez :( J'ai encore des gens à aller embêter avec mon sondage ^^' J'me la joue SPN avec ma carte toute belle... :P