Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

GAAAAAH flûte en fait les horaires sont déjà en lligne et j'avais même pas vu!
Alors j'ai Introduction à la Statistique le 8 fév, Droit de la Communication le 16, et English Phonetics and Phonology le 17 et après c'est fini!

3 grosses dates alors! On va croiser les doigts pour toi!

Ah ben alors, j'ai bien fait de te poser la question alors !!!
Au moins t'es fixée sur tes dates !

Oui, merci Bloomie ^^
Maintenant je sais exactement quand stresser!

Meuh non ma choupinette, faut pas stresser, enfin pas encore surtout !!!
XD

Tu sais au moins par quoi commencer! et je sais que tu vas bien t'en sortir tkt pas!

Mdr bah je stresserai plus tard alors ^^
*va faire un mots-fléchés les doigts de pied en éventail*
Merchi Lili c'est gentil =)

De toute façon maman canard veut que tu lui ramènes de bonne note :)

Oui maman ^^

Coin coin !!!

Bloomie pourquoi les enfants t'excèdent? Ils sont chiants aujourdh'ui?

Ah toi t'as été lire twitter c'est çà ???

Waaah la résistance des sérivores s'organise! Je viens de dénicher tous les épisodes d'une série que j'aime bien sur... Youtube ^^
Mais c'est bien camouflé!

Oui! comme j'avais plus internet j'ai pas pu y aller! et je me suis souvenu qu'il y avait des mess!
Tu préfères en parler sur twitter?

heureusement que tu ne devais pas te laisser distraire mdr!
c'est quelle série?

Non, je suis pas du tout distraite ^^
Murdoch Mysteries! C'est Canadien =)
Mais je corrige ma transcription d'abord avant de regarder *tente de se convaincre*

Oui faut au moins travailler un peu avant hein
Tu te sentiras moins coupable ^^

Non on peut en parler ici, c'est que Val vient pas ici, et je veux pas metrte trop de détail non plus sur twitter, ni ici d'ailleurs !

Oki Bloomie
tu peux me mp si tu veux!!

Mais en gros la petite qui va bientôt avoir 3 ans il faut toujours se battre pour la faire manger, elle chougne dès qu'elle passe à table et tant qu'elle mange.
Pour faire son interessante, c'est comme ça, mais certaines fois l'entendre pleurer alors que tout va bien, ça me gonfle !
Rien que l'idée de recommencer avec des futurs petits, je me dis que je peux tomber sur un ou une comme ça et c'est jour là, j'ai plus envie de faire assmat, voilà c'est tout.
Mais sinon les deux autres sont nickel, rien à dire.
C'est rien juste un passage à vide ce midi, là déjà çà va mieux !!!

Hey Coucou tout le monde !!! Oh Dada est là aussi, enfin semi-là au moins ^^
ça va bien les gens ?? :D

Tu peux tomber sur mieux aussi. On voyant les parents tu peux peut être déjà avoir un apercu des futurs enfants
Et c'est vrai que te dire que tu fais tout comme il faut mais qu'elle pleure quand même ca doit te frustrée. C'est un mauvais moment à passer! Et en grandissant elle changera peut etre!
Courage Bloomie

Salouté Speedy! Ca va bien et toi?
Pas de poste aujourdh'ui :)
Et je crois que tu dois un pavé à quelqu'un...

Bonjour Saku
Lili non elle changera pas, je l'ai eu à un an et elle a toujours été comme ça !
Mais en septembre c'est fini je l'ai plus donc il faut juste que je sois patiente jusque là !

Elle n'a pas changé? et ben ca doit etre un vrai amour cette petite! Oui tiens le coup jusqu'en septembre. Après tu verras ca ira beaucoup mieux! Gros wizi enroulé d'un coeur de Dave à la fraise

Merci Lili !!!
Je fais le plein !!!
<3

Ah oui je sais mais là j'ai pas trop le temps ^^ Y'a pas mal de trucs que j'aimerai faire aujourd'hui donc cette personne devra attendre ^^ Et je n'ai jamais promis de pavé mais je ferai ce que je peux xD
Sinon oui, ça va ^^. Pas de poste ? Aurait-elle explosé ? mdr

Pfff fais une pose 5 minutes et viens prendre un bol d'air Roadanien....
J'suis pas une garde malaaaaaaaaaade.... snif
Va faire un café ? Café les filles ?
Et re tout le monde...

*Pause* tuée par les fautes....

Relis un peu... Bonjour Saku, une demie-Da ?
Oh Bloomie t'as un p'tit souci ?