Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR Nono ! Moi j'ai pas encore choisis vue qu'on a toujours pas d'acteurs secondaires *pleure*

Ptdr freya!!!
Ah et euh t'es bien sur que c'était cette adresse hein freya?? C'est quand que j'ai la reponse?? *en plein stresse*
Et bwaaaaaaaaaaaah ya le jeu qui arrive en plus!!! *stresse 10 fois plus*
*voit une 02 passer* *fait coucou de la main*

miel envoyé?? mdr
et euh perso j'ai juste mis une tite phrase et puis voila ^^
elle vont en avoir trois tonne a lire xD
par contre!!!
t'a mis tes identifiant de pass??
parce que Drey m'a dis qu'il fallait mettre le numero du pass ou de la commande du pas enfin je sais plus xD

Ben voui j'ai tout réécrit ce qu'il y avait sur mon pass! J'ai eu peur de pas en mettre assez mais du coup je crois que j'en ai mis trop lol ^^'

perso je l'ai envoyer y'a plus de 3 mois avec drey et toujous aucune reponse ^^'

En tout cas c'était l'adresse qu'il y avait sur la bieilletterie Nono :O Et pour la réponse j'peux pas te dire mais panique pas si tu reçois rien tout de suite en c'mom' ils vont à deux à l'heure xD

MDR c'est pas grave va tata au moins il save qui tu est xD

Haaaaaan aucune reponse???? Ca vous stresse pas?? Olalala si j'ai pas de reponses avant d'aller me coucher mais ça va être la panique!!! *se mange les doigts*

Nemy c'est bien à cette adresse là que t'as envfoyé??? *va envoyer son miel à toutes les adresses trouvables sur le site* lol

Ou alors ils répondent p'tet pas je sais pas :3 Renvois un mail au pire Vivi pour leur demander si ils ont reçu... Mais va savoir si ils se rappelent maintenant :/ Parce que c'est quand même mieux de répondre pour être rassurer quoi !

Je crois qu'ils ont changé d'adresse Nono en faite, y avait eu un prob avec la première il me semble o.O

Et je viens de voir mon mail c'est pas a cette adresse que je l'ai envoyé moi tata ^^
bon je t'envoi par mp l'adresse après le jeu ok? =)

Oki doki nemy!! *va envoyer à tout le monde* mdr ^^'
Et pas de soucis freya, je prefere qu'ils soient envahi par mon miel plutot qu'ils ne le recoivent jamais lol

Voilà maintenant j'ai envie de miel... xD mdr

BWAH =)

bwaaaaaaa aussi!!!

SCHUMIIIIIIII!!!
*saute dessus*
sa fait longtemps que j'e t'ai pas vu ou c'est moi? xD

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!
*saute au milieu*

Hey coucou tout le monde !! :D

AREUH AREUH :D *s'installe au bar*

oui Vivi ca faisait longtemps... avce Noel je suis une loque le soir et du coup je ne traine pas ici après le calendrier... mais aujourd'hui j'étais en repos pour la première fois depuis... le 11!

coucou saku =)
reuh tata ^^
roooo super alors Schumi tu reste un peut ce soir ? :D

oui Vivi ca faisait longtemps... avce Noel je suis une loque le soir et du coup je ne traine pas ici après le calendrier... mais aujourd'hui j'étais en repos pour la première fois depuis... le 11!

oh la la désolée pour le doublon! c'est mon ordi qui est fatigué ce soir... oui je reste un peu, s'il veut bien! ca va vous???

DOUBLON MA SCHU' :D

Meuh vi qu'il vas vouloir le gentil ordi meuh vi meuh vi xD
et sa va nickel =)

hihi j'espère qu'il va faire preuve de bonne volonté!!
*donne un susucre à l'ordi pour l'amadouer*
je devrais peut etre essayer avec un chocolat qui sait? alors ca se passe bien les vacances les filles?

par tes émotions??? tu es triste? heureuse? tu vas bien ma moitié????