Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nan désolé je suis alergique aux eglises autant qu'aux hopitaux celo ^^'
mais je t'envoi plein de wizi (ondes positives)

Ptdr celo!! Pas de soucis on va prier pour toi!! Et ayé t'es rajoutée!! :D *fiere* lol

Idem pleins de wizi !!! :)

Merci Vi! Tout est bon à prendre!!
J'ai décidé d'allonger la liste des surnoms! Je fais dans le court et pas original!! Ca ne t'embète pas?!

Reuh!
Oh bah *active le mode Bibou* Bravooooooooooooo Celo!!!
Wow tu t'es décidée en 2 jours??? Tu devais déjà être très proche du oui alors ^^
Hihi on peut même brûler toute l'église si tu veux, mais je suis pas sûre que ça aide =P
*va prier Cas'*
Sinon merci pour la carte Sister, je commence ENFIN à vous situer XD
J'ai vraiment du mal avec la géo française, je devrais l'imprimer et mettre des punaises avec vos noms pour savoir où vous habitez ^^
Moi je suis à la hauteur du 25!

Merci ma Lii!!
Et merci Oh vénérée Nono, maître de la liste!!!!

*chuchote à nemy* Shhhhh faut faire semblant!!! mdr!
Et voui, du wiziwiziwiziwiziwizi!!!! *saute au milieu*

Moi aussi je veux être vénérée, non mais =P
Je filer souper, vous nems fort et à tout' pour le Jeu <3

*salue gracieusement* Avec plaisir, tres chere Celodie!

wiziwiziwiziwiziwiziiii

Bon zapp ma Daev"' te n'aimee fort a toute :)

Hey there Da!! Même pas deux jours, moins de 24h!!!
Et autant dire que je n'ai pas beaucoup dormi! Je n'ai pensé qu'à ça toute la journée!! Faut vraiment que tout se déroule pour le mieux sinon je ne vais pas m'en remettre...

*tire la langue à 02* Et bah nananeeeereuh!! lol!
Bon soupage ma 02!!!!

Bon ap' Da!
A très vite dans les nuages!

T'en fais pas celo, ya pas de raison!!! Le monde se prosterne au passage des J2, tu ne travailleras pas ce jour là lol!

Je vais deaner!!! A reuh! Beezouxxx :D

Bon zapp ma Onny a toute, gros bisouxxx :D

Je vais les voir pour de vrai!!!!!!!!!! Je suis en train de regarder des vidéos de la dernière ChiCon, ça va peut être m'aider à réaliser!!
Il se passe quoi le vendredi aprem?! Les J2 ne seront pas déjà là? (j'ai pas trouvé de programme détaillé...)

Ha bas on dirait qu'il ne reste plus que nous 2 ma Lii! Mais je ne vais pas tarder à filer aussi, pour revenir en forme dans 1h45 environ!!

Ouiii ma Celo faut que tu soit en pleine forme :D
On compte sur toi !!! :D

pardon je 'etais perdu dans un MP ^^'
Bonne ecture et encore pardon pour le pavé xD
Bon ap' ma tata =)

Désolé moi j'étais partie miamer ^^' *grosse crevarde*
Et j'voulais savoir les filles, qui d'entre vous à un pass chasseur ?? :O
Pour savoir si j'ai des chances d'avoir quelqu'un que j'connais à côté de moi mdr

Reuh! Celo et talgik sont chasseurs! T'apprendras à les connaitre lol ^^
Et non celo, le vendredi il se passe rien, c'est juste l'enregistration des pass! (ça se dit ça?? lol)

pas nous freya ^^'
PTDR nono je sais pas xD

Talgik je connais déjà c'est notre boss chez les esprits :D mdr, Celo par contre non pas encore ^^

Mais la plupart z'êtes en pass démons je crois ?? Y en a qui ont eu la chance d'avoir des pass ange ?? :O

Bah tu la rater Freya elle etait la y a quoi 5 minutes xD

MDR bah vi nous freya xD

Han bah j'suis douée :X mdr, moi j'me suis dis autant prendre le pass le plus chère qui reste pour profiter à fond... Et surtout pour éviter les frais à rajouter ^^' Même si finalement y a de forte chance que j'me laisse tenter par un photoshoot avec Jensen... J'aurais bien voulus Jensen + Jared mais la c'est vraiment chère :S Enfin bref quand on est fan on a tendance à se laisser aller et après ouch au porte monnais ^^'

Voui ttotalement d'accord Freya ^^
pour ça qu'on s'est toute lancées dans les economies ^^'