700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (20.12.2011 à 19:48)

Yep... Tous les sous d'mon premier job vont y passez la, enfin surtout pour payer le voyage, le pass' c'est un peu mon cadeau d'anniversaire donc la c'est sur sa passe mieux :3 mdr, après c'est la première fois que j'vais pouvoir enfin faire ce genre de chose (j'voulais allez à la dernière avant première d'Harry Potter mais finalement sa s'est pas fait x_x) Du coup j'me suis dis... Cette fois c'est la bonne ! Et quand j'ai eu mon pass j'ai eu du mal à y croire... *-*

Vienem  (20.12.2011 à 19:51)

MDR pareil pour moi freya ^^

c'est mon cadeau d'annif mon pass ^^

MDR on a tous eu du mal a y croire freya une fois qu'on l'a eu ^^

moi mon pere sur msn qui me sort

"salut ma fille

tu sais quoi

(trois km de long de page blanche)

tu me dois 300 euros

bisous"

PTDR merci papa xD

et en fait sa c'est transformer en cadeau ^^

FreyaX  (20.12.2011 à 19:53)

PTDR, t'as le pass ange donc toi ?? O.O J'ai pigé demon *larguée*

Vienem  (20.12.2011 à 19:54)

MDR nan na nono et moi on a le ange xD et audre aussi mais tu la connais pas je crois ^^'

FreyaX  (20.12.2011 à 19:57)

DUDE ! La chance ! Moi je l'aurai bien voulus aussi mais le temps que j'me réveil y en avait d'jà plus *pleure* J'suis tout le temps de dernière minute ^^' En plus au final avec mon photoshoot ce pass la aurait été plus aventageux :/ Me suis faite rouler mdr ! Bah au moins j'aurai des gens que j'connais à la soirée hiii :D c'est Eli qui m'avait dit qu'elle était pass démon je crois... Je sais plus du coup :3

Vienem  (20.12.2011 à 20:03)

MDR ah bah perso j'ai harceler mon pere pendant 2 ou 3 mois pour l'avoir mdr

il se disait "nan mais acheter un an a l'avanc quand même"

oui bah resultat 2 semaines arés que je l'ai acheter y'en avais plus xD

Vienem  (20.12.2011 à 20:04)

Vi eli elle a le demon =)

et vi t'inquiete au road 'a tout les pass je crois donc t'aura forcement quelqu'un du road avec toi ^^

FreyaX  (20.12.2011 à 20:06)

T'as eu de la chance :O Moi aussi j'ai pas mal harcelé parce que je flippais trop qu'y en est plus mdr, et finalement y en reste encore... o.O Mais d'un côté j'serais assez bien placée donc faut prendre sa en compte aussi ! Plus tu traines, moins bien t'es placée :O Bon après je serais entièrement rassurée si j'arrive à avoir mon photoshoot avec Jensen... Parce que sa part en 2 secondes ces trucs la ^^' J'vais m'entrainer à l'avance ptdr ! D'ailleurs tu as choisis Jared ou Jensen pour ton photoshoot inclus toi ?? :P Nono c'bon je sais déjà PTDR

Onnen  (20.12.2011 à 20:06)

Oulah alors moi par contre je me sentais trop mal quand je l'ai fait acheté à ma mom! 300€ qd meme ^^'

C'est que au moment où je l'ai eu tout imprimé et dans les mains que je me suis dit: Put*** ça y est, j'y vais!

*en revient toujours pas* Bwaaaah ça m'excite un truc de malade!!! :D

Onnen  (20.12.2011 à 20:08)

JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!!

JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN!!!! Mais j'aurais adoré Jared aussi, et puis les deux soyons fou lol, dommage que ce soit si chere snif

FreyaX  (20.12.2011 à 20:08)

Tu m'étonnes Nono... Surtout qu'y a les J2 quoi !! On a une chance de OUF *-* En tout cas sa me rassure quand même qu'y est des pass chasseur sur le road ptdr ^^' En cas de pépins je serais qui suivre :P

FreyaX  (20.12.2011 à 20:10)

J'avoue x__x Les prix sur les photoshoot sont abusé je trouve... Parce que sur la convention que SE a organisé sur HP, leur première, un photoshoot coûté que 20€ :/ Y a une sacrée différence avec 65€ ! Quand j'ai dis sa à ma mère elle m'a traité de cinglée ^^' Mais bon je le paye avec mes sous celui la donc elle a rien a dire bwaaaaaah xD Enfin si j'arrive à l'avoir... *croise les doigts*

Onnen  (20.12.2011 à 20:11)

Mdr freya!! T'en fais pas avec tout ce qu'on sera, on va pas se perdre! On sera 19 quand meme! J'en reviens toujours pas!! C'est enorme!!

Onnen  (20.12.2011 à 20:12)

*croise les doigts pour freya*

Vienem  (20.12.2011 à 20:12)

Pour le inclus j'ai choisis Jared et celui de Jensen je l'ai acheter ^^'

et pour le secondaire j'attend de voir qui viens xD

meuh vi t'arrivera a l'avoir ^^

Onnen  (20.12.2011 à 20:16)

Et en fait hum, il faut préciser qui c'est qu'on choisis inclu, ou on le dira qu'une fois à la conv??

FreyaX  (20.12.2011 à 20:16)

Aaah les lucky girl :P Ce que je vous envie surtout c'est la photo de groupe *-* En tout cas merci c'est gentil <3 J'espère vraiment l'avoir parce que voilà... C'est Jensen quoi xD Si je le touche je vais être foudroyée mais tant pis PTDR Et l'ambiance va vraiment être génial je le sens :D Pour les secondaires j'ai hâte de savoir qui vient raaa... J'espère Misha, Jim, Richard, Mark (les deux :P) ou Seb, et Katie aussi !!!

FreyaX  (20.12.2011 à 20:16)

Non faut le préciser par mail je crois Nono !

Onnen  (20.12.2011 à 20:17)

Hate de savoir qui vient aussi!!! :D

Et oulalala on sera deux à être foudroyées alors, aucune chance que je survive mdr!

Vienem  (20.12.2011 à 20:18)

NAn faut le preciser par mail avant le mois de mars ^^

d'ou l'avantage d'aller un peut sur twitter parfois tata ^^'

Onnen  (20.12.2011 à 20:20)

BWAH!!!! *a faillit entrer en mode panique* Fiou ça va j'ai encore le temps! *destresse* C'est quoi l'adresse mail? *paumée* Comment je fais pour leur diiiiiiiiiiiiiiiire!!! *pleure* lol

Vienem  (20.12.2011 à 20:21)

Euuuh il l'on mise sur le site de la billeterie je crois ^^

FreyaX  (20.12.2011 à 20:21)

Moi je l'ai su en lisant toutes les questions sur le fofo de SE il me semble... J'vous jure sa sert ! PTDR Mais raaa j'veux vite une prochaine guest je tiens plus en place T.T J'ai peur d'être déçu en faite... Parce que j'ai quand même mes favoris :3 Et d'en choisir qu'une seule, ou même deux... C'est HARD !

FreyaX  (20.12.2011 à 20:22)

[email protected]

C'est celle ci Nono il me semble ^^

*la fille qui a tous les liens de SE en marque-page*

Vienem  (20.12.2011 à 20:36)

BWAAAAAAAAAAAH!!! xD

Daeva02  (20.12.2011 à 20:40)

BWAAAAAAAAAAAAAAAH?

Daeva02  (20.12.2011 à 20:40)

Vais dans mon QG!

A tout' !

FreyaX  (20.12.2011 à 20:40)

O.O Bruce Willis dans Friends c'est juste épique xD *HS*

Vienem  (20.12.2011 à 20:40)

a tout' sis' =)

Onnen  (20.12.2011 à 20:41)

Ayé, miel envoyé lol!!! *s'essuit le front* Vous avez écrit quoi vous dessus pour dire qui vous choisissiez?? Fallait pas que ce soit trop trop confidentiel hein quand meme, c'est pas un CV qu'on écrit! *commence à douter* ouin lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Aujourd'hui à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Aujourd'hui à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

Viens chatter !