Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A ce que je vois on a déjà perdu la flèche de droite ?? On l'aura pas eu longtemps xD

MDR tata par tes emotions? ahem ^^
vi on sait jamais essaye avec les deux Schumi ^^
et vi nickel ^^ enfin je m'ennui un peut chez moi tout le temps toute seule mais heureusement y'a le road ^^

oulala mdr
les effet nefaste du hiatuse se fon sentir? mdr

oh tu es toute seule??? pauvre Vivi! *attrape Vivi et fais un calin*
ben je te conseille les magasins si tu t'ennuies: y'a plein de monde en ce moment, tu peux me croire lol
Oui on a déjà perdu la fleche de droite!!! je pensais que c'était à cause de mon ordi qui nenfait qu'a sa tete moi! lol

vi sa vas faire 15jours que je suis kasi tout le temps toute seule ^^'
ah bah perso les magasins toute seule
j'aime pas xD
et puis y'a pas trois tonne de magasins ici ^^'
y'a une zoulie rue pietonne bien sympathique mais pareil seule c'est nul ^^'

*donne signe de vie*

oui je te comprends vivi... moi non plus j'aime pas y aller seule... en fait j'aime de moin ne moins y aller tout court!^^
ben heureusement qu'il y a le raod alors!!! tu peux profiter de Bloom et de Lili du coup non?? et puis avec les vacances y'a pas plus de monde en ce moment??

siii y'a plus de monde que d'habitude :D genre nono et freya :D
vi moi aussi les magasin genre la fnac j'adore =) avant y'avais même un magasin de jeux video ou j'allais tot le temps rien que pour parler avec le vendeur qui etait trop sympa
mais sa c'etait dans mon ancienne ville ^^'
ici bon c'est pas pareil ^^'
surtout que je connais perdonne a mons d'une heure de route ^^'

tu te plairais là ou je bosse alors Bloom :)
bon par contre désolée les filles mais ca rame trop... du coup je file! bonne soirée tout le monde et à demain!! je vous M fort et vous me manquez.. j'aurais plus de temps pour vous en janvier, promis!

roooooooo meuchnt ordi *nifnif*
bonne soirée a toi aussi Schumi =)
gros bisous te nem et a bientot :D
toi aussi tu nous manqueuuuuh!! =)

mdr tu t'assirais en plein millieu dun rayon un livre a la main et pouf plus de tata xD

mdr on te perdrais vite en route tata ^^'

mdr ah bah oui c'est clair tata xD

Bon visionage tata :D
moi nan plus me suis pas perdu hein
*fais signe*

ouii xD et dans le dernier nepi je le reconnaissait plus le christian mdr
il se douche plus se rase plus se coiffe plus il mange n'importe quoi (sa m'en a même presque couper l'apetit)
enfin bref je suis passer par toute les grimaces la xD

nan nan j'ai pas fini la saison en fait je parler du dernier nepi que jai vu ^^'
la il m'en reste euuuh pas beaucoup ^^
mais j'ai pas pu m'empecher de parcourirr un peut les nepi et bon la fin fini en cliffhanger un peut mais sa va sa me gene pas trop vu que c'est une histoire qui me plait pas des masse qui contitue le "suspens" xD

mdr vi m'en suis douter xD
mais je sais même pas si la serie continue en fait ^^'
me suis pas renseigner du tout xD

Vi j'ai vu xD
je sais plus quand d'ailleurs mais vi je l'ai vu :D

Ah ça par contre j'avais pas retenue mdr
que du beau monde ^^
j'avoue que cette serie me fait quand même trop marrer xD