700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (16.12.2011 à 08:29)

LIIIIIII Bonjour

hihi merci pour le Sammy-parapluie! je vais en avoir besoin! et met de côté le sammyquisauvelemonde pour ce soir!!

Ca va touah?

liliju  (16.12.2011 à 08:31)

Ro j'ai été OBLIGER de changer de vava! Sinon on va nous confondre Lii mdr

Liicette  (16.12.2011 à 08:31)

Ouiiiii parce que ce soir c'est...attends la suite...LES VACANCES ! *saute partout*

Troppp presser donc ce soir je serais un peu meme beaucoup folle donc fauras faire gaffe ! :D

Bwah c'estl'heure allez z'y go ma Lili bonne journée gros bisouxxx a ce soir te n'aimeee ! ♥♥

BONNE JOURNEE LES FILLES !!!! :)

*fais un bisoux a LIli et s'envole*

Liicette  (16.12.2011 à 08:32)

*bave un peu sur le vava de LIli*

Gahhhh !! Bah moi j'ai pas encore eu le temps de le changer :(

nanou54  (16.12.2011 à 08:33)

Bonne journée Liicette! C'est la plus longue quand on attend les vacances!

Courage!

liliju  (16.12.2011 à 08:35)

Euh ok je mettrais une armure ce soir on ne sait jamais mdr

et moi je suis pas encore en vacances alors chut ^^

Bisous ma Lii et bonne journée! T'MM fort

liliju  (16.12.2011 à 08:36)

Nanou ca va? Bien dormi? Tu es en forme? ta liste est finit?

nanou54  (16.12.2011 à 08:40)

Vouiiii, lili, bien dormi, pour une fois.

Ma liste, euhhhhh quelle liste???????

Ah oui, celle-là!!!! Pfiouuuuu! Seulement 3 trucs de notés!!!!

A mon avis elle sera prête pour Noël 2012. MDR

Et toi, le pot du patron ? C'était comment ?

liliju  (16.12.2011 à 08:42)

Noel 2012 pas au pire tu hibernes pour cette année comme ca tu es tranquille ^^

Le pot nikel! Bien bu (bon de l'oasis quand même), bien mangé (des petits fours! d'ailleurs j'en est ramené parce que Bloomie me l'avait demandé) donc y'a du salé et sucré! (sucré reste quand même mon préféré)

Tous les ans ils nous offrent trois bouteilles de champagne (donc je suis repartie avec)! enfin c'était sympa

Et toi ta soirée?

nanou54  (16.12.2011 à 08:49)

Ohhhh du champ! Ton stock de Noël est fait! Sauf s'il est pas bon.

*aime le champ, encore plus que le porto*

Ma soirée, je l'ai quasiment passée au tél avec un copain du site qui vient à Lyon en janvier.

Tout le monde piaffe d'impatience à l'approche du D day. Mais je tiens bon, je ne divulgue rien des festivités.

liliju  (16.12.2011 à 08:55)

Oh tu fais des cachoteries en plus? Je comprend pourquoi ils ne tiennent pas en place ^^

Oui il est bon (enfin moi j'aime pas ca) Oui je sais mdr! mais c'est un producteur qui le fait et ma famille aime!

nanou54  (16.12.2011 à 08:59)

En fait, c'est pas des cachoteries, c'est juste que je veux maintenir le suspens.

Si je leur donne les noms des restos, je les connais, ils vont aller regarder en ligne ce qu'on y mange, comment c'est décoré, et tout et tout.

Et moi, je veux leur faire la surprise totale!

Et pour le champagne, ce que j'apprécie c'est de faire tout le repas avec le même.

J'aime pas les mélanges.

liliju  (16.12.2011 à 09:01)

Oui je comprend! En même temps je connais personne qui change de champagne pendant le repas! Quand tu en achètes un c'est le même!!

Ils osnt comme ca? mdr! oui alors vaut mieux ne rien dire et garder le suspense jusqu'au bout! S'ils arrivent en entier bien sur mdr

nanou54  (16.12.2011 à 09:05)

C'est surtout quand tu passes du champ à l'apéro puis au vin blanc pour l'entrée puis au rouge pour le plat puis à nouveau au champ pour le dessert!

Je déteste ça! Radical pour être malade le lendemain.

Sinon, hier soir, c'était l'extase pour Nono!!!!

Elle a eu son DEANOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas sûr qu'elle ait dormi. MDR

liliju  (16.12.2011 à 09:10)

Oui j'ai vu! Mais dans son équipe elles sont plus Sammy alors la pauvre à du le fêter presque seule! mais oui elle a eu Dis nous

J'espère qu'elle va perdre maintenant mdr

Ah et oui les mélanges là c'est mortelle! Moi je suis surement une extraterrestre mais j'aime pas le vin, le rosé, le champagne! donc pas de mélange pour moi!

nanou54  (16.12.2011 à 09:15)

Bon, elles font quoi les consoeurs ce matin ??????

Elles se sont déjà perdues dans YT?

nanou54  (16.12.2011 à 09:17)

Elles ratent quelque chose parce que qu'est-ce que ça sent bon le café sur le road ce matin!

Un délicieux café de colombie, fraîement torréfié et qui embaume à des kilomètres.............

Hummmm! Je ne résiste pas.................

liliju  (16.12.2011 à 09:19)

Oula ba là tu vas les voir débarqué!

Il faut utilisé les bon mots le matin

genre CAFE, DAVE, ou même SAM

*attend de voir*

nanou54  (16.12.2011 à 09:20)

Ohhhhh, j'entends DM à la radio!

Et c'est vrai en plus!!!MDR

liliju  (16.12.2011 à 09:21)

je te crois Nanou! ca m'arrive souvent! genre vendredi dernier il me semble! j'avais envoyé un sms a Bloomie! Et coïcidence (ou non) on en a parlé l'aprem!! On est poursuivit mdr

Elisab  (16.12.2011 à 09:26)

Rentre trempée comme un chat mouillé !!! Je me sèche et j'arrive... préparé le café !!! Hu ça sent bon....

Elisab  (16.12.2011 à 09:26)

Mdr les poubelles allaient plus vite que moi ! quel temps de m***** !!!!

nanou54  (16.12.2011 à 09:27)

Salut Eli,

Normal, les poubelles ont des roulettes!MDR

*pense à offrir des roulettes à Eli pour Noël*

bloom74  (16.12.2011 à 09:28)
J'etais en train de vous relire Grandes folles !!! Je sais je suis a la bourre ! Mais ce matin j'ai du faire du rangement en plus de mes gamins : mon H a rien trouvé de mieux que de laisser les décos de noèl sur le balcon et tout c'est envolé, j'ai ramassé ce que j'ai pu, mais je crois avoir fourni tout l'immeuble en déco !!! Et ce jusqu'au RDC !!! Et je vais pas tt aller chercher, je dois m'occuper des petits !!!
bloom74  (16.12.2011 à 09:30)
Et non je ne suis pas encore aller sur Yt !!! A peine eu le temps de me poser !!! Bon je vais revenir sur l'ordi pour chercher les ziks sinon ca va pas etre possible !!! Et au fait bisous tt le monde et bonne journee !!!
nanou54  (16.12.2011 à 09:30)

Salut Bloomie,

Merdum avec cette tempête, tout fout le camp!

Finalement, comme les décos de Noël c'est pas ton truc, le problème est réglé!

liliju  (16.12.2011 à 09:31)

mdr Bloomie a ba tu as fait ta B A du mois alors! C'est quand même domage tu as tout perdu du coup?

Eli bisous! Ro ba falloir t'asseoir sur une poubelle alors mdr! tu seras rentrée plus vite

bloom74  (16.12.2011 à 09:33)
Mais on a déjà décoré chez nous, c'etzit seulement le surplus ! Mais bon, attendez vous à ce que je mettes quelques morceaux de Depeche, j'ai pas encore eu ma dose ce matin !
nanou54  (16.12.2011 à 09:34)

Lili, je suis ptdr en imaginant Eli à cheval sur la poubelle à roulettes, en train de fouetter les flancs de la poubelle façon cow-boy (bah oui, avec moi, obligé) et en hurlant Yahhh yahhhh!

Elisab  (16.12.2011 à 09:34)

Oh voilà une matinée qui commence bien Bloomi !!!

Ca y est j'ai presque les cheveux secs !

Nous ça souffle beaucoup (genre tu fais un pas qui s'allonge d'un mètre quand tu as le vent dans le dos) mais en plus il tombe des cordes ! le parapluie meme pas la peine d'y penser !

Bref on a bien la tempete dans la tronche ! je suis vulgaire exprès !! parce que ces cons en maternelle nous laissaient dehors à 18 parce que l'école ouvre à 20 ! j'ai été gueuler ! moi qui suis si calme d'ordinaire !

Café.... cafécafécafé.... CAFEEEEEEEEE !!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !