Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bah je serais chez mes parents à partir du 20, djà ce sera un miracle de pouvoir être pendant le jeu, pourvu que ma mère veuille bien faire à manger tôt, pitié!! *prie*
mais après, sur l'ordi où boss ma mère, pour ma santé mentale, vaut mieux que j'évite de trainé dans les dossiers images, voyez vous, mes parents, pour arrondir leur fin de mois, on un site internet payant, et dévinez quel genre de site est le plus visité sur le net?!...

Je suis tout à fait d'accord Freya... Et le pire, c'est que deux de notre équipe ne sont même JAMAIS venues!

Nous y en a 3 qui viennent jamais, c'est toujours les mêmes qui sont présents :O J'vois pas l'interêt de s'inscrire du coup x__X

Ooooooh je vois stat...!

nous c'était l'année dernière, il y en a deux ou trois qui ne sont jamais venu, par contre là cette année, tout le monde est là, y a ptet un soir ou deux qu'ils loupent à cause d'un empêchement mais sinon, tout le monde est là en général

Ouais 5 !

Allez zou moi je retourne dans mon QG.... le temps de tout mettre en place il sera 59 !
Bezoux et Bon jeu !
Feyax je répondrai à ton mp après le jeu !
Vous n'mm et que les meilleurs gagnent !!!!

bon je suis sergent louloute!!
à tout les filles, bisous et bonne chance^^

Okay je file dans mon QG aussi :)
Good luck everyone <3

Reuh le road ^^

C'EST DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!

*se bouche les oreilles et se roule par terre*

Bonne nuit Bloomie <3 Davedreams bien :) & bon repassage xD

bonne nuit ma moitié!!! fait de doux davedreams!!!

*regarde le 2x01* est plus traumatisé de les dégats sur l'impala que sur autre chause... MDR

Oh gosh... Comment j'ai écris chOse O.O C'est l'émotion gniaaa xD *se sent légérement seule*

Ooooooh le 201 je l'ai vu hier! Horrible horrible horrible.
*secoue la tete d'un air traumatisé*

J'avoue... Ca fait trop flipper d'être un esprit +__+ Pis John... :'( :'( :'(

Heure du décès : 10h41... T.T

Mdr FreyaX !
Bonjour le Road, Ou la la quel vent !
Prépare le petit déjeuner et pour les gourmands une petite douceur !
Allez je vous laisse vous lever et bon vendredean !!!!!!!!
Bezoux !

Bonjour Eli, Bloomie et Lili qui va arriver dans 2 minutes.
J'espère que la tempête ne fait pas trop de dégâts par chez vous.
Ici, nous devions y échapper.........mais non!
Ce matin, nous avons des rafales à décorner un boeuf!

*pique la crêpe* Oh j'adore ca! en plus elle a l'air super bonne miam
Bonjour Eli et Bloomie!
Jsui arrivé saine (pas sur) et sauf! a souffle pas mal en tout cas! Paix à mon parapluie snif
j'ai pensé à vos cadeaux bien sur! servez vous et qui est mieux placé pour vous les remettre hein?
Bonne journée et faites attention en sortant!!

Nanouuuu! ca va?
Ici il pleut pas mal! y'a une inondation vers chez moi (ou plutot une marre aux canards)! les égouts sont bouchés!

Lili, j'adore la boubouille de ton Père Noël!
Je crois qu'il va se balader dans beaucoup de mes messages.......<3
Quand il y a du vent comme ça, perso, je renonce au parapluie.
Pas la peine de refaire un mauvais remake de Mary Poppins!

Ba en faite j'avais vu une fille dehors avec et je me suis dit que j'allais faire pareil. Mais bon mon parapluie en a décider autrement. C'est surtout que j'avais des papiers à descendre avec moi et que j'aurais voulu qu'ils évitent la pluie
Merci nanou! Je l'aime bien aussi!!

*envoye un Sammy-parapluie et un Sammysauvelemonde a Lili*
*pique une crepes et un pain choco et s'envole*