Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je plussois u__u Dean dans les bras de Sam haan... *verse une larmichette* Mais bon la saucisse m'a marquée... Le chien aussi d'ailleurs MDR

la mort d'un deanou est une mort atroce par définition, que ce soit du à une saucisse ou non!!
*croise les bras*
*regarde chef deanou, une toque sur la tête, couper amoureusement les pommes pour sa tarte*

Oh en parlant de Charlotte aux fraises, je suis restée sur le cul ! désolé y'a pas d'autre mots ! quand j'ai emmené les gamins à l'école j'ai entendu une maman appeler sa fille.... accrochez vous... Kitty.... comme hello kitty ! J'ai cru a une blague... mais non, elle avait ses étiquettes, sa place et tout au nom de Kitty !!!! Bwaaa....
Fin du Hors Sujet !

diantre, encore une jeune enfant victime de négligeance parentale!!
*offre un dean-ken à cette pauvre petite*

Beeeeen... non 02! Ca me fait de la peine!! Il a les larmes aux yeux et il arrive plus a respirer! Le pauvre, que je l'aime!! Mais bon c'est parce que c'est dis-nous aussi, des qu'on lui fait du mal mon coté protectrice ressort lol, je l'aime trooooop!!!
Pis le coup du tacos, on a pas sa mort! Rien qu'à imaginer comment il est mort... argh le pauvre! *court lui faire calin*

PTDR, Kitty ça fait nom de chat o__O Coucou Bloomie... A peine pas fait exprès le coup du vava heiin ?? :P mdr et Bloomie arrête de me narguer avec tes tartes !! *regarde son kiwi d'un air triste*

Lestat pas Bloomie**** Rooo je m'embrouille MDR

Ptdr elix!!! Les parents ont vraiment des idées saugrenues des fois mdrrrr!!!
*croise les bras a coté de stat* TOUTAFÉ!!

J'imagine la pauvre gosse en cours d'anglais "Hello Kitty!"

vivement qu'elle est 18ans, qu'elle puisse changer son prénom

Finissons d'achever Onninoux avant le jeu ! ptdr.....
Rebonjour Bloomi !!!! Oh le beau vava....
Mon Samvatar me manque.... gros soupir !

La pauvre!
Bon je file dans mon QG!
A tout'

à plus dave!!
bisous et bonne chance^^
rho bloomie, tu triche, nous au moins on joue le jeu jusqu'au boit, même si c'est horrible de se passer de deanou-vava aussi longtemps snif...

5 bonne minutes, nous en général, la moitié viennent à partir de 20h58, et encore, quand elles sont en avance

Vi je joue le jeu aussi! *fiere*
C'est clair que j'aime beaucoup tous les vavas identiques, ça donne une super ambiance! Et pis c'est que le temps de 22 jours ^^'
(bon c'est vrai que j'ai un miniDeanou sur mon vava moua mais bon... C'est dur de discerner ses traits si delicats! lol)

Beurk, mon kiwi à pas bon goût *pleure*
On a voulut m'empoisonner avant le jeu j'suis sur xO
Staaaaaat ? *regard suspect*

Mdr stat!!!Vi c'est vrai que c'est un peu ça lol! :p

rho vilaine c'est pas bien!!
*se demande si elle va pas faire pareil*
rho mince, jviens de me rendre compte, que j'aurais ptet pas la possibilité de changer mon vava avant le 4 janvier!!

Tu pars en vadrouille ?? :P

Oh pouquoi stat??
Moi j'aime mon vava chasseur! C'est ma fierté mouihihihihi!

*revient* -My God, you have delicate features for a hunter!
Nous on commence à arriver entre 20h30 et 20h45, enfin 2-3 d'entre nous, après les autres c'est même pas sûr qu'elles viennent!
*refile*

Ptdr 02! Je vois qu'on a pensé à la meme chose xD
Deanouuuuuuuuuuuu... *.*

C'est chiant les gens qui s'inscrivent pour venir qu'une fois tout le long du jeu =/

Toutafé freya! Ou pour pas venir du tout! Deja que nous on est que 7 à la base dans notre equipe, screugneugneu lol