Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca va bien et toi Eliii ? =)

HEY Non, Gaby c'est un ange, c'est pour nous!
*tire Gabster*

*mange des bonbons avec gaby et regarde les autres se chamailler sur lui*

*soudoie Gabster à coups de Mars*

Hou laaaaa.... Freyax, un esprit accro !!! mdr
Prends une jambe de Gaby ! Non à nous ! tire sur la jambe... hum... bien musclée d'ailleurs !

*vole les mars de dave et partage avec gaby*
^^

On va l'écarteler le pauvre u__u MDR

moi je vous le laisse, je l'aime bien mais, je n'ai pas oublié quand il a tué deanou des tas de fois!!
*prend deanou dans ses bras et le protège de gaby*

C'était pour rire rooo =/ Pis il est pas mort au final donc c'est pas grave *sourire colgate* N'empêche que cet épisode m'a bien fait marrer... Attend, mourir à cause d'une saucisse ??? DUDE !!! J'en ai mangé une ce soir en plus... PTDR

même pour rire, on ne tue pas deanou namého!!
*se met devant deanou et menace d'une saucisse quiconque qui tente de lui faire du mal*

Mdr je plussoie Freya, c'était pour rire ^^
A coup de tacos et de saucisses, ya des morts pires que ça =P

PTDR, Supernatural ou la série pour faire régime, traumatisée de toutes sortes d'alliments attention... :O

*fait venir le joli toutou-qui-a-l'air-tout-gentil-mais-qui-mord*

Oh oui les sandwichs !!!!!! beurkkkkk...

*va s'enfermer avec deanou dans le placard pour le garder à l'abri de ces horribles tortionnaires*

N'empêche que j'aurai pas voulus être à la place de Sam, revivre constament le même jour ça doit être horrible o___o Et la fin de l'épi était bien dark d'ailleurs :O

Imagine que tu vas au Mac Do, chez le coiffeurs et pour terminer le dentiste....
Journée à stress façon Supernatural !!!

*met le feu au placard... juste pour rire*
On va manger du Lestat ce soir ^^

PTDR Eli, évitons de dire à notre dentiste qu'on s'est tapé sa fille x__X

Ouais, j'ai eu plus pitié de Sam que de Dean pour le coup ^^
Une permanente avant la fraise, Eli? =P

hoo!!!
*sort des marshmallow*
moi par simple précotion, si je vais chez le capiliculteur, j'entour toujours mon siège de gros sel, c'est plus sûr

ho fraise!! *pense automatiquement à de la tarte aux fraises*
hum...deanou déteint sur moi!!

Han tarte aux fraises... J'en veux T.T

*bombarde Les' à coups de pommes*

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!! *s'incruste*
Je suis trop d'accord avec stat, Mystery spot est horrible!!!! Il y a peut etre des morts "marrantes" entre guillemets lol, mais elles sont surtout horrible. En particulier la premiere et la derniere... *en a des frissons* Mon Deanou!!!
Et puis cet episode passe un message super important, c'est tres tragique, voui voui! *hoche la tete avec conviction*
Brefn donc perso je trouve cet episode plus dramatique que comique. Voila. *s'est incrusté* lol

Moi je pense à cette greugneugneu de Charlotte aux fraises avec sa coiffure débile et son coeur en guimauve !!!! Damned !!!!

*récupère les pommes et fait une tarte avec le chef deanou*

Ptdr elix!!!! Alala la journée trop horrible mdr!

Oh j'ai mangé de la tarte hier! J'ai pensé à Deanou!

Ouais, la première mort était franchement atroce et la dernière aussi!
... Mais la saucisse... Bah quand-même, non? XD