Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Nanou c'est domage! Vous irez plus tard si vous le pouvez!
Bloomie c'est super quand les courses arrivent directement chez soi! Pas besoin de bouger! Et vos saucisses pas de pb ce matin pour aller en cours?

C'est clair !
Je plussoie à fond !

Alors, j'en ai une à la maison, qui était pas en forme et le grand est parti ce matin, j'espère qu'il pourra rentreer ce soir, car avec la SNCF on peut s'attendre à tout, mm plus de train pour cause de chose en travers des voix (c'est arriver plein de fois) et si y'a de la neige moi je peux pas sortir la voiture elle est pas équipée !

Ah ba on va croiser les doigts pour lui alors! Peut etre que tout ira bien! espérons!
Et wizi a ta deuxième ^^

Mes 2 nénettes sont en cours!
A la guerre comme à la guerre!
Par contre, ma grande conduit à 16h et là, je sais pas si ça va être maintenu.

Oui oh c'est le dernier jour, c'est pas bien grave, et vu qu'hier il y avait grève, chacun son tour, elle a été en ours pour une heure et demi hier !!!

Alors, ya un truc qui tape depuis 15mn contre mon mur extérieur.
J'ai peur d'ouvrir la fenêtre pour vérifier parce que je risque l'envolage intempestif!!!
Je commence à craindre un max, les filles!
Mais moi, je peux pas aller chez Eli pour me rassurer.
Bouhhhh

Nanou monte le son! ne tkt pas le vent ne va pas durer toute la journée (enfin je crois)! Met la télé ou autre. Nous on est là!
Bloomie oui chacun son tour! le truc qui va juste lui manquer son les devoirs à faire pendant les vac! mais bon elle peut rattraper plus tard!

En vallée du Rhône en plus il y a surement encore plus de vent que chez nous. Faut que j'appelles ma mère pour voir si tout va bien, tiens...

Elle a les copines qui vont lui amener tout ça !

Cool! J'ai endossé mon habit de naine de jardin courageuse, j'ai sorti la panoplie de wonder woman (taille 8 ans) et je suis allée voir le bruit (oui, je vois des bruits, parce que entendre des voix c'était déjà pris).
Un p***** de volet du bas qui s'était réouvert!!!
Alors, je l'ai carrément refermé en entier. Fera plus ch*** celui-là.

Mdr Nanou! ba voilà plus de pb mnt! *fière de Nanou*
Ca me fait penser au 3 petits cochons! je vais souffler et la maison s'envolera! heureusement qu'on a pas des maisons de paille mdr

Oui t'as raison Lili, tout à fait ça !
Bon allez, je vous laisse (je viens à pein de racrocher avec moman, tout est OK) et il faut que je m'occupe de la bouffe des petits !!!
A cet aprem !!!
Bisous et bon ap'

Bon ap' Bloomie!
Je ne sais pas si on se reparlera pendant les fêtes!
Sinon, passe de bonnes fêtes et surtout un bon voyage in UK.
J'essaierai de glisser un mot en vitesse avant nouvel an.
Gros poutous à toi.

Bon app Bloomie! et surtout pour ta maman alors!
Bisous et à tout à l'heure pour les heures de silence ^^

Nanou tu ne seras pas là cette aprem?

'super pas surtout

Cet aprem, le chéri de ma fille vient bosser à la maison car son internet est en panne depuis plusieurs jours (c'est contagieux à Lyon).
Comme il a des cours de médecine à récupérer sur internet pour les vacances, il vient cet aprem, avant le rush des préparatifs des fêtes.
Donc, ptet que je serai là ....ou pas.
Mais si je ne peux pas venir cet aprem, je mettrai un mot ce soir après le carnage de 21h.

Ok Nanou alors au pire on se voit ce soir!!
Et c'est gentil de lui laisser l'ordinatueur!

Le chéri de ma fille, il est adorable!
Je me voyais mal lui dire de se débrouiller sans internet alors que moi j'ai un ordi qui marche.
C'est pas facile de faire médecine, faut en vouloir!
Et il a des super classements en plus!
*fière du chéri de ma fifille*

Il va être l'heure pour toi Lili.
Bon zappétit!
Mets du plomb dans tes poches si tu sors (solidarité entre naines ;-) )
Gros bisous

Oui je sors! mais j'ai 4 pas à faire et je suis arrivé! merci
bon app ma Nanou! gros bisous et bonne aprem
*fière du chéri de la fifille de Nanou*
Il faut mettre toutes les chances de son côté ^^

Buongiorno!!!! Et zappetito tutti li mondi! (ceci est un italien approximatif lol) Tout à l'heure on a regardé un film en italien, et beh j'ai rien compris!

Hmmmm, tagliatelles carrrbo! *pense à nemy*

Et pis il vente! J'ai failli m'envoler! *traumatisée*

Sur ce je file me mettre sur mon 31 lol, bwaaaaaaaaah!!
*court*
Je vais etre en retaaaaard!!!!

Ton 31 ???
Déjà vous fêtez au bahut cet aprem ???
BTW bezoux !

Coucoux Onninoux et re-Bloomi.... se ressèche encore !!!!
Maintenant j'ai deux routes innondées pour aller à l'école ! Bwaaa, va falloir que je fasse un détours... Nan je vais appeller les parents pour faire un co-voiturage ! galère !!!! S'il n'y avait que le vent ça irait mais il pleuuuuuuuuuut !!!!!

Tout le monde à bien mangé ?

évidemment je reviens quand tout le monde est à table !
Bon contente d'etre vendredean tout de meme et ce soir vacances !!!!!!
Ouf ouf ouf.....