Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca va! Bien dormi?

Moyen avec la tempête mais bon, on fera mieux ce soir xD

tu n'as pas eu de dégat de ton coté?

Non ça va, dans ma ville ça a été, et toi ??

Ca y est j'ai fini tout ce que j'avais à faire !!!!!
Happy !!!
s'installe devant l'ordi et ne fais plus que ça !!!! Ahhhhhhh

Ah ba enfin de repos Eli chouette
Speedy non rien à part comme Eli, les poubelles qui se baladaient c'est tout

Ah ba ça va alors !! :D

Oui ce matin c'était la complainte des poubellesblouzzz !!!

Ben moi c'est l'inverse Saku, je suis en train d'essayer de trouver la motiv pour descendre les poubelles et affronter la pluie et récupérer mes boules de noël perdue dans le gazon de la copro ^^'
Faut que tu remontes à ce matin (9h) pour comprendre !

Oh on va arriver à la 900ème pages bientot !!! déjà ?!!! je suis vraiment surprise...
Ah merci pour la zic Bloomi ! j'suis requinquée !!!!

Surprise Eli? ah ba pas moins! vous etes de vrai pipelettes mdr
Moi ce sont mes poubelles qui se trimballaient ce matin! A la poursuite des poubelles! je crois que j'aurais fait un bon film mdr
Bloomie attend de voir si ca se calme un peu

J'aimerais tout de meme que cette pluie s'arrete pour 16h30 !
J'en ai marre d'etre mouillée, ça va faire 4 fois dans la journée !
Pense à Supernatural et aux histoires que je vais bientot lire sur Fanfic.... ne vise personne !!!!

Je vois pas du tout de qui tu parles Eli !!
Sinon, vous avez vu la dernière video ?? ^^

Alors attends Saku je vais voir sur FB parce que depuis hier je n'y suis pas allée !

Non Speedy je peut pas la voir dans la journée! je la verrais ce soir! tu le saurais sinon
moi je vise *montre Speedy du doigt*

Hum Hum ! Sam, Bobby, des hommes loups ou loup garou !!! je sens bien le truc moi !!!

lol Tu as mis en route ton super odorat Eli pour bien le sentir ? ^^
xD C'est vrai Lili, j'aurai déjà reçu un mp avec pleins de questions si ça avait été le cas ^^
D'ailleurs, j'ai continué de prendre de l'avance j'ai fini la 708 :D

Ba oui tu aurais eu mon rapport chef!! d'ailleurs t'attend toi à en avoir un ce soir
ah j'aime entendre ca!! chouette *se frotte les mains*

Voilà, mission accomplie !
(et de une)
Poubelles virées !
Boules ramassées !
maintenant il faut que je m'atèle au repassage :(
Vous sentez mon enthousiasme !?!
Euh, avant, je prend un café !
Quelqu'un aussi ???

Ah oui ton enthousiasme Bloomie a traversé l'ordinateur !!! Mais bon déjà t'as fait le plus difficile, allez dehors xD
Lilinette, pas de souci, je suis préprarée ^^

Moi moi mouahhhhh !

*fière de Bloomie*
tu as su braver vent et tempête. Sortir dehors malgré ce qui se déchaine! Ramasser toutes les boules éparpillés partout! Bravoooooo ^^

j'ai du bol elles étaient toutes rouges, donc elles se repéraient bien dans le gazon, les buissons et la boue !
Si il y avait pas cette pluie on aurait presque pu se croire à Pâques en train de chercher les chocolats !!!
;)

ALORS CAFÉ À LA 900e PAGE !!! youhouuuuu !!!

Un mois pile et 900 pages, on a baissé notre cadence, mais bon, c'est pas grave, le principal c'est d'^tre là !

J'ai pu envis de sortir moi !!!! en plus j'ai froid !!!!
Oui Saku je flaire une histoire pas mal qui va venir par l'ouest !!!

Tkt Bloomie les vacances arrivent ca va rattrapé notre retard! Et pis bon c'est la faute de Yt et des multitâches mdr
Bon 900 pages!!

Je confirme, on peut pas être à la chasse et sur le road, ensuite le soir c'est désertique !!!

J'avoue ça fait bizarre !!! Avant le soir c'était là où il y avait le plus de monde, après le jeu ça ira mieux ^^
xD Eli, tu fais météo aussi ??

Moi en ce moment je suis hyper creuvée, en plus j'arrive plus a dormir, je dors de 2h30 à 6h en me réveillant au moins 2 fois !!!! du coup c'est moi le zombi !! trop hyper active ! sympa.... j'fais comment pour dormir et je ne veux pas prendre de médoc ! et je sais que si je vais sur le Road ! c'est cuit ! j'vais papoter et pas me coucher.... alors je fuis.....