Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vous laisse les cocottes !!! A ce soir pour le jeu !! Gros bisous, vous nem !! :D

Bisous Eli et plein de wizi pour ton dernier (j'espère) tour dehors! Pense à tes vacances qui arrivent à grand pas! A ce soir! T'MM

Oui oui Eli c'est un vrai cirque lol je vais demander lequel c'est à mon père ce soir et bien sûr, compte-rendu dimanche soir !! :) xD
Je sais pas encore, mais il a l'air bon Flunch ^^

c'est moi pas Eli banane mdr
Ba aller abandonné nous mdr
A ce soir
gros bisous! T'MM Speedy

et voilà ca repleut! encore! ca n'a fait que ca

Oui à ce soir Saku et Eli ! Essaie de faire vite ! et oui dans deux heures t'es en vacances et moi dans une heure je suis en WE !!!

Hello le road =)
oh chez moi aussi il fait un temps pourri xD
mais en plus y'a des vent super fort sa fait du bruit chez moi *tremble*

Ah ba bienvenue au club Vivi! Nous c'est pareil
Ca va toi? et ta journée?
Et bonjour bien sur

Sa peut aller =) et ma journée.. hihi la derniere heure je me suis pris un fou rire monumetal a cause d'un mec de ma classe qui avait demenagé a coté de moi c'etait trop xD
et puis on a été insuportable avec le dernier prof qui (alors qu'il a bien preciser qu'il n'avais pas envie de faire cour) a fait cour quand même ^^
du coup on etait intenable sa a fait passer le temps plus vite ^^
et toi lili? =)

Ah ba oui le dernier cours c'est toujours le plus dur. Et votre prof savait pas trop ce qu'il voulait apparemment
Moi ca va. Bientot finit. j'en ai un peu marre aujourdh'ui

Gouter presque fini !
Rebisous Vivi !!!
Ca va t'es sèche ???

courage lili!! xD
bientot le week end :D

rebisous tata =)
et nan suis trempé xD enfin me suis changer la sa va mais bon j'ai froid xD

Bon gouter Bloomie
Oui bientot!
ton sapin est fait au faite? Je crois avoir demander à tout le monde sauf toi

le sapin de?? le mien?? j'ai pas la place d'en mettre xD
donc nan il est pas ffait et il est même pas defait nan plus ^^
il est inexistant ^^'

Hello le road :)

Tu peux pas en mettre un tout petit?
Salut Freya. comment vas-tu?

Coucou Freya, ça fait plaisir de te voir à c't'heure ^^'

Ca va bien et vous ??
P.S. : Trop chou ton vava Lili *-*

si mais bon avec mon pere on est pas des fan de sapin xD
salut freya =)

Mdr, yep je suis plus le co soir en général :S Mais aujourd'hui je suis pas la, on dîne chez des amis donc pas de jeu for me ce soir x__x

Roooo Oo'
bah comme moi hier freya ^^
bon repas :D

Oula : Je suis plus co le soir en général***

Et toi Freya un sapin?

Mercii :D Et y a la finale de koh lanta ce soir hiii ^.^ La seule émission de télé-réalité que je supporte ;)

J'aime les sapins <3 Sans lui il manquerait un bout de magie de nonooo :( D'ailleurs j'espère qu'il va neiger le 24 et 25... x__x Et il est déjà fait <3 Ma mère à décidé de le faire tout en blanc cette année, et il est tout beau <3

roooo c'est bien ça moi sa me fait rire ^^
enfin cette année j'ai suivis aucune emission xD

Moi j'avais zappé une année aussi parce que y a tellement de cons des fois que tu passes l'émission à insulter tout le monde xD Mais la les finalistes sont plutôt bons, y a mon chouchou en finale donc normal que j'sois encore présente mdr :D

il doit etre beau Freya!! Super
Aller moi je me sauve
Bisous les filles
Bon week et Bonnes vacances (a celles qui y sont)
A ce soir
Vs MM

Bisous Lilii <3
& merci toi aussi :)