Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*s'incruste aussi dans la conversation, s'installe sur le canapé enroulée dans une couverture polaire bien chaude, un tasse de tisane à la main*
coucou le road ca va bien????
woaw Dave est de retour!!! il est gribouillé de partout celui là, lol, plus beaucoup de place pour d'autres tatouages...
*prete un stylo a vivi et à bloom pour dessiner de nouveaux tatoo sur Dave*
et Liicette: bonne feeeeeeeeeete!!!!!!!

On fera notre possible pour toi, promis !!!
Bonne soirée, et bisous !!!

coucou lice =)
comment tu va? =)
bye bye freya =) bonne soirée a toi aussi ^^
mdr et merci ^^ a très vite =)

MERCCCIII MA SCHU !!!! *saute sur Schumi polaire*
Hey ma Vivi !! :) Cha super c'est enfin les vac's yeah ! :D

Des vacances????????? qui a des vacances???, c'est pooooooooooo juste, je bosse 48h cette semaine moi!!! *pleure* et mon aprem de repos, c'était cet aprem *repleure*
vous pourriez me dépanner d'un peu d'énergie svp????

MOI !!! Vacances !!! Ohh ma Schu' ! *envoye des tonneau de wizi* *et fais calin en meme temps*

Plein de wizi ma moitié !!!
Bisous les filles, bon je suis désolée, mais il va falloir que je vous laisse je profite d'une accalmie et je file faire les courses, j'en ai pour moins d'une heure, vous serez peut être là à mon retour !!!

*attrape le tonneau de wizis et se jette dedans, entrainant Lice grace au calin*
profite en bien alors lice! tu as prévu quoi pour t'occuper en attendant le papa noel???
*réalise qu'elle n'a pas encore entendu petit pas noel cette année*

au Bloom tu t'en vas???
*attrape Bloom et fait un calin avant de laisser partir* bon ben à très vite alors! :))) bonne course!!
*imagine Bloom faire une course de caddies dans les rayon contre M Bloom*

PS Schumi : on gribouille pas Dave comme ça, non mais !!! Il est impec, faut pas en rajouter !!!
Et grossi un peut mon avatar et tu verras la complexité du dessin !!!
Ô_Ô

*s'installe avec Schu' sur le canap' avec la couverture Deanpolaire* Bah comme d'hab' ma Schu' vais venir squatter ici :) Je sort pas pendant les vac's surtout celles d'hiver trop froids bouuuh
♪♫Petiit papa noel quand tu decendra du ciel avec tes jouets par milliers n'oublie pas mon petit soulierrrrr♪♫
Tada mais je me souviens que de sa xD

Bobyee Bloom bonne coucourses !!! :)

mais avant de partir il faudra bien te couvrir
car dehors tu vas avoir si froid
c'est un peu à cause de moi
je sais pas pourquoi mais j'étais sure que quelqu'un allait la chanter du coup^^!
t'as bien raison de pas sortir, surtout pas ce temps... chez toi aussi y'a eu de la tempete aujourd'hui???

au fait Lice j'adore ton avatar!!!
Jensen et le cuir... huuuuuuum j'en reste sans voix

*applaudie Schu'*
Hii c'est tout moi sa ;) Ouais on peux dire sa le matin y a plut avec du vent mais beaucoup mais sa c'est calmer cet aprem' :) Mais bon on se les geles :/

Oh merciii ma Schu' ! C'est vraie que des que je les vue j'etait en pleine bavation ! Sa lui vas trop trop biennn !! Gggrrr !!
Je pense que je vais le garder longtemps celui la xD

oh oui oh oui garde le longtemps... que j'en profite un peu aussi lool!
ben c'est le soucis avec Jensen, il a tendence à provoquer la déshydratation de ses fans... lool
*essuie la flaque de bave laissée par Liice... et par moi aussi*

argggggg téléphone je file!! a ce soir pour le calendrier!!!!

Tu vas deader des que tu vas le voir xD Ouais il fait expres j'en suis sur ! :) Mais bon aussi on arrive pas a se controle xD
Oh ta encore un peu de bave la ! ^^
Mais il est tellement BG comme on dit chez nous xD

Bisouxxx ma Schu' a ce soir !! Bon Blablatage xD
Moi z'y go regarder SPN a ce soir le Road ;)

Désolé d'avoir disparu je m'etais literalement ecroulé sur mon lit ^^'
en attendant a plus tard le road ^^

BWAH!

bwahhhhhhhhhhhhhhh lol

BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ????? Oô

PTDR oulala j'ai lancer une crise de Bwah xD
bijour ma tata, ma niece et bibouuuu :D

BWAAH ! :D Toutafé d'Accord avec Bloomiie ! :D
XD
Bwonjouuur vouuus!!! Ca faisait un moment que j'étais pas venue ! ://///

PTDR ah bah vi c'est ce qui fait l'ambiance du road tata ^^
et sa va ^^ me suis gavé j'ai plus faim xD