Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sa va bien et vous??
Et vi on aime les bwahhhhhhhh mdr

Moii cha vaaas ! :D
J'ai fais un magnifique dessin hier ! :D XD Je suis troop fiere ! XD
Mais sinon, j'ai un cours de conduite pratique de deux heures ce soiir .. VEUX PAAS! :(((((

AAAAAAAAAAAAAAAH parlez pas de conduite!!!!!!!!!
ni de permiiis!!!
*se jete dans le canap'*

Depuis le temps et puis j'adore passer par içi, c'est toujours un grand plaisir, merciiiiiiiiiiiiiiii ma bloomie et bonne glace lol
Courage marie, ça passera vite :)

Pourquoi ma vivi??? t'es traumatisée par le permis? lol

Mdr oh bah sa oui c'est super sucré tata ^^
et voui bibou suis traumatisé xD je m'embrouille avec ma monitrice qui crois que je suis Cresus et que y'a marquer "Pigeon" sur mon front '--

Ah saloperie va, comme ça me fout les boules les gens comme ça, heureusement que mon moniteur n'était pas un crevard. Wiziiiiiiiiiiiiiii pour toi ma vivi

BIBOUUU !! :DDDD ^^
Rooh .. Sorry Ma Tata ! J'arrete .. promie ...
sinon pour avis ... dans moins d'un heure je dois partiir .... :((

Mdr ma bloomie, oui je crois que c'est à cause de l'hiver et du froid, et surtout d'un certain Daryl pour moumoutal mdr
Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :D

merci bibou ^^
mdr tata moi c'est tout a l'heure que je me suis endormis super vite t d'un coup ^^'
j'etais a la camera avec talgik et audrey et puif pouf dodo mdr
courage a niece! =)
je te souhaite de l'avoir plus vite et avec moins d'emmerde que moi ton permis xD

*repli les jambes et fait une place a tata*
voila c'est bon on rentre a 2 xD

Mdr .. Xd
Merchii Ma Tata ! :)) ^^
J'espere aussii !!! :// J'aime pas conduire .. Je deteste conduire .... A croire que je prefererais entendre du .... gl... gleeuurrrkk ....... kof kof ... au lieuu de conduire ! >.<

Ooh un autre Dave ! XD
BWahh ... Moi j'ai mon dessin de Honziik ! :DDDD *-* *bave*

Bonjour lol
Mais je t'en prie viviiiiiiiiiiiiiiii ^^
Ah oui je confirme que ici on est bien au chaud lol

Haha .. toutafé .. Mdr XD
Rooh Bahh chez moi ... pour l'instant ZERO neige ... il pleuvait aujourd'hui ! --' .. Mais une chance pouur moii !!! :DDD XD Non apparament tempete de neige pour la semaine prochaine ... EN esperant quand meme avoir un noel en neige ! :(