Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le coffret DVD saison 4 d'SPN va l'avoir pour Noyel !!! :)

Snif, tant pich, je patienterais jusqu'au coffret finale... Autant dire que j'ai le temps de crever <.< Mais pour le moment j'ai d'autres priorités :( A commencé par la convention qui va coûter bonbon lool, et j'aimerai beaucoup retourner à Londres en 2012 <3 Oui, 2012 va être une belle année, je le sens :P

Chuper Mini-Maj', tu pourras continuer ton visionnage sélectif ;-)
*sifflote* Moi je l'ai depuis novembre 2010 =P

Et je persiste, j'aime le retour de la momie *tête haute* MDR

Ouais mais la france est toujours a la ramasse par rapport a d'autres pays :/
*boude la France*

Ptdr 02! Vi c'était la semaine derniere!Moi j'aurais bien aimé savoir combien il en avait xD
Plein de wiziwizi alors freya! J'espere que tu vas pouvoir! Et viii ohlala la conv!!!

Moi j'ai tout jusqu'au 710! *sifflote aussi et prend un air innocent*
*boude avec liicy*

LA COOOOOONV'!!!!

LA COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONV!!!!!!!!!

J'avoue, la France elle pue, déjà qu'on a attendu deux siècles pour la saison 4 :( Bon après j'ai les épis sur mon deanateur mais c'est pas pareil :( Quand j'aime quelque chose, il me faut tout dessus lol, mais après aujourd'hui avec ma mère on avait déjà beaucoup dépensé (le mois de décembre c'est toujours la cata) donc j'ai du laisser tomber niiif !

Moi je vous le dis un de ces jours vais aller habiter au Canada ! :)

Oh oui la conv'... *réalise toujours pas*

Je te suis Lii :) On se prend une location a Vancouver... ? :P

Pareil Mini-Maj' ^^
Ca fait 4 ans que je le dis, et je l'ai fait ya 2 ans, dommage que j'aie dû rentrer ^^

Okay Freya, et on essayeras d'aller sur le plateau d'SPN :)

Bah tu viendras avec nous Daev' :)

Evidemment ^^

Ouf le choco c'est Crowley xD

*pleure* Je l'aime bien Crowley moi :( MDR en tout cas j'étais totalement à l'ouest sur le jeu aujourd'hui... je crois que j'ai bien fais o.O je relis les discussions sur le fofo du calendrier et les gens étaient pas contents :O

Oh je suis sûre que Saku' doit être super déçue, elle adore Crowley aussi!
Bah si ça avait pas été annulé j'aurais jamais trouvé le 2ème ou le 3ème de toute façon...
Je trouve que l'indice 3 était vraiment trop dur, ya plein de mots que l'on peut faire avec ces lettres!

Mouais c'est sur que c'était pas equitable :/ Mais bon Daev' a pas fait expres et Aby non plus et aussi une autre esprit mais je sasi pas qui mais sauf qu'elles ont pas fait expres ...

*va se cacher* C'est en partie ma faute....

Ohh mais Daev' voyons ta pas fait expres tu la dit a Bibou c'est bien peut etre qui en a il l'aurais meme pas dit ! Tu la direct prevenu c'est bien. Nous on sait que ta pas fait expres et hum...c'est mi-grave okay y en a qui etait en colère voir deçu mais c'est mieux comme sa moi je trouve moi je t'en veux pas et pitete que les admins non plus tant veux pas tant que tu a compris la leçon et meme pour toi y a pas de leçon vue que ta fait expres comme les autres mais voila te cache pas ! :D

J'avoue, j'ai vue les énigmes d'aujourd'hui et à part la première c'était vraiment hard :O Après c'est clair que c'est pas ta faute Daeva... Thesa aussi chez nous a fait la même gourde, vous pensiez pas à mal xD L'erreur est humaine ^^

Merchi ma Mini-Maj' c'est gentil ^^
Au lieu de me cacher je vais aller me coucher après un épi de TBBT!
Bonne fin de soirée et bonne nuti, deanetcdreamez bien!
A demain

Ah oui pour la 3 j'avais trouver ''archanges" et "mariages" xD

Hi, Bonne nuit et bon nepi ma Daev" faits de beau dreams gros bisouxxx te n'aimee fortt :D ♥♥
A deamain ;)

Good night Daeva :) Je file aussi ! J'ai mal à la tête x__x Bisous le road <3

Merci!
Beezoo

Et BONJOUR !!!!! x'))